.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Votre morphologie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Votre morphologie ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 3:33

Yo !

êtes vous plutôt ectomorphe, mesomorphe ou endomorphe ?

" * Le type endomorphe prend facilement du poids. Il a une petite ossature, un aspect rond, les épaules tombantes, la poitrine large, le cou, les membres courts et les hanches larges.
* Le type mésomorphe est le mieux adapté au culturisme. Il possède une grosse ossature, peu d'excès de graisse et des muscles bien développés, une poitrine et des épaules larges.
* Le type ectomorphe est quant à lui peu adapté au culturisme. Il est caractérisé par des os longs, une ossature fine, peu de graisse, une structure mince, avec un cou et des membres longs, un tronc court, les hanches et la poitrine étroite. Il prend difficilement du poids même en mangeant beaucoup."


Voilà en gros (c'est des caricatures) ce que ça représente :

Ectomorphe :

Votre morphologie ? Ectomorph21gf

Mesomorphe :

Votre morphologie ? Mesomorph26lx

Endomorphe :

Votre morphologie ? Endomorph20aj



Sachant que avec de l'entrainement et tout ça, aucune morphologie empêche d'être musclé ou quoi, mais c'est la base. Par exemple, la photo de mecs ectomorphe (mince à la base) musclés :

http://www.musculaction.com/images/flex-ectomorphe.jpg
http://bodybuilding.dk/files/attachments/9789-Nick_Auger1.jpg (Nick Auger)

Bref, Votre morphologie ? Pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 5:09

Ectomorphe!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Votre morphologie ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 8:03

Les ectomorhpes sont ceux qui sont le mieux dessinés quand ils se musclent aussi, en général
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:23

Moi je suis entre deux des trucs là car j'ai des os assez gros comme il est dit dans la def de Mesomorphe ainsi que peux de graisse est les muscle développer au niveau des jambes et haut du tronc ( y compris bras )
et ectomorphe car je mange vachement beaucoup sans grossir, donc voilà lol

le dernier, Endomorphe me correspond en rien du tout

et toi Tibbar dis nous tous Votre morphologie ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Votre morphologie ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:32

Xerone a écrit:


et toi Tibbar dis nous tous Votre morphologie ? Yeux07


Après ça reste des catégorie mais on est pas forcément à fond dans une seule catégorie, ça peut être des "tendances"

Moi j'suis plus "ectomorphe" dans l'sens où si je bouffe beaucoup, des trucs hyper gras et tout, et ben je grossirai pratiquement pas. (En gros j'mange à volonté)

J'suis assez "sec" et mes muscles (biceps, etc...) ressortent donc plus et sont comment dire... Pas énormément volumineux mais compact et dur. (J'ai pas de graisse, mon corps fait que je garde pas le gras, en gros)

Et aussi j'ai des os assez fins, comme dit dans la description, mais bon ils sont biens quand même Votre morphologie ? Yeux07 enfin jme suis jamais rien cassé ni fêlé alors que j'ai souvent fait l'con Votre morphologie ? Yeux07 donc assez fins mais résistants

Du coup j'ai des doigts assez fins aussi (pianiste Votre morphologie ? 427901 Votre morphologie ? Yeux07 )

Mais j'serai ptetre pas toujours comme ça parce que mon daron il était pareil quand il était plus jeune et maintenant il prend du poids quand il mange et tout Votre morphologie ? Yeux07 ça peut changer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin
Messages : 640
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2009

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:02

Tibbar a écrit:
Xerone a écrit:


et toi Tibbar dis nous tous Votre morphologie ? Yeux07


Après ça reste des catégorie mais on est pas forcément à fond dans une seule catégorie, ça peut être des "tendances"

Moi j'suis plus "ectomorphe" dans l'sens où si je bouffe beaucoup, des trucs hyper gras et tout, et ben je grossirai pratiquement pas. (En gros j'mange à volonté)

J'suis assez "sec" et mes muscles (biceps, etc...) ressortent donc plus et sont comment dire... Pas énormément volumineux mais compact et dur. (J'ai pas de graisse, mon corps fait que je garde pas le gras, en gros)

Et aussi j'ai des os assez fins, comme dit dans la description, mais bon ils sont biens quand même Votre morphologie ? Yeux07 enfin jme suis jamais rien cassé ni fêlé alors que j'ai souvent fait l'con Votre morphologie ? Yeux07 donc assez fins mais résistants

Du coup j'ai des doigts assez fins aussi (pianiste Votre morphologie ? 427901 Votre morphologie ? Yeux07 )

Mais j'serai ptetre pas toujours comme ça parce que mon daron il était pareil quand il était plus jeune et maintenant il prend du poids quand il mange et tout Votre morphologie ? Yeux07 ça peut changer avec le temps.

La même Votre morphologie ? Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:34

c'est ça l'truc, ptètre que là vous aurez beau manger que de la merde sans grossir, dans quelques années vous serez obèses si ça s'trouve Votre morphologie ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Votre morphologie ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:55

NyniE a écrit:
c'est ça l'truc, ptètre que là vous aurez beau manger que de la merde sans grossir, dans quelques années vous serez obèses si ça s'trouve Votre morphologie ? Yeux07


Sérieux moi j'pense pas, c'est impossible que jdevienne obèse à moins qu'on me fasse du gavage forcé avec des produits spéciaux, et encore Votre morphologie ? Yeux07 ça dépend le métabolisme, mais c'est vrai que mon père maintenant il doit faire attention et faire un peu de sport pour s'entretenir sinon il grossi Votre morphologie ? 700519

Moi j'suis capable de bouffer 2 grandes pizza à moi tout seul d'un coup tu vois,

J'vais me sentir un peu gavé et tout, bien rempli, mais j'serai pas gros, j'ai pas de graisse quoi, y'a que quand j'étais touuuut ptit que j'étais un peu "bouboule" mdrrr. (enfin t'as vu sur les photos quoi : http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs144.snc3/17137_1346127537086_1348202656_981184_4963763_n.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:00

ouais enfin, bouboule j'irais pas jusque là mdr

mais j'vois ma soeur et son copain ils vivent ensemble et genre souvent ils bouffent des pâtes, des pizzas et tout ça, sans faire énormément de sport, et ils sont pas gros, mais j'me dis que quand ils auront trente ans ils vont prendre cher Votre morphologie ? Yeux07 mais ptètre pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Votre morphologie ? Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:08

NyniE a écrit:
ouais enfin, bouboule j'irais pas jusque là mdr

mais j'vois ma soeur et son copain ils vivent ensemble et genre souvent ils bouffent des pâtes, des pizzas et tout ça, sans faire énormément de sport, et ils sont pas gros, mais j'me dis que quand ils auront trente ans ils vont prendre cher Votre morphologie ? Yeux07 mais ptètre pas !!


Mais moi j'peux manger Kebab et macdo tous les jours tu vois si jveux Votre morphologie ? Yeux07

D'ailleurs pour ceux qui sont ectomorphes et qui veulent prendre du poids faut beaucoup manger de pattes, pain, etc... Avec Viande / poisson (repars équilibré) et genre faut s'faire environ 4 gros repas par jour + 2 moments dans la journée ou tu manges entre les repas Votre morphologie ? Yeux07 Enfin faut tout un programme pour prendre du poids pour certains, manger comme 10. Votre morphologie ? Yeux07


(Par contre vaut mieux transformer la graisse en muscle après, c'est plus beau Votre morphologie ? Yeux07 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:55

plutot ectomorphe,mais pas totalement
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Dream Dogg

Votre morphologie ? Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:31

Ectomorphe. J'suis comme Tibbar, j'ai beau manger j'grossi pas. Mais mes parents avaient la même chose étant jeune, mais maint'nant ils ont des réserves Votre morphologie ? Yeux07 Mais j'ferai du sport si j'commence à vraiment grossir. J'deviendrai jamais obèse, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:52

NyniE a écrit:
c'est ça l'truc, ptètre que là vous aurez beau manger que de la merde sans grossir, dans quelques années vous serez obèses si ça s'trouve Votre morphologie ? Yeux07

Lol c'est souvent ce qu'on me dit mais bon je pense pas je suis de nature sportif, je suis toujours en mouvement alors voilà l'jour ou j'voie que je suis en surpoids je double mon rassio de sport c'est clair mdrrrrr, moi j'me mange 500 gramme de pattes quand j'en fais avec quasiment toujours deux morceau de viandes, je loupe jamais un repas, petit dej, dejeuner, le gouter et le diner, et j'mange souvent toutes les deux heures au taff c'est une habitude qui me vient des cours lol, j'sortai toujours mes tartines de nutella après 10 heure, mes potes se sont tjr marré a cause de sa Votre morphologie ? Yeux07

bref Elodie aura du boulot plutard question cuisine ! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Votre morphologie ? Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:54

J'suis mesomorphe, j'aime bien faire du sport et j'fais d'la muscu aussi, sans sa mine de rien, j'deviendrais gros parc'que j'fais 80 kilos et j'fais 1m67... Si j'arrète le sport, j'suis foutu Votre morphologie ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

Votre morphologie ? Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:01

moi j'suis metamorphe
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Votre morphologie ? Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:15

ectomorphe a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:19

Dream Dogg a écrit:
Ectomorphe. J'suis comme Tibbar, j'ai beau manger j'grossi pas. Mais mes parents avaient la même chose étant jeune, mais maint'nant ils ont des réserves Votre morphologie ? Yeux07 Mais j'ferai du sport si j'commence à vraiment grossir. J'deviendrai jamais obèse, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Votre morphologie ? Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:28

N'importe quoi Tibbar, les gens qui prennent pas de poids, ils prennent pas de poids c'est tout, ils peuvent avaler 3 grecs par jour pendant une semaine, il vont pas prendre 1 kg. Et même, tu crois qu'un mec qui mange normalement, son estomac va pouvoir supporter du jour au lendemain le double de ce qu'il a l'habitude d'avoir ? LoL

La seule vraie solution c'est la muscu, parce que ça fait prendre de la masse musculaire, et ça en 1 mois tu peux prendre quelques kilos en fonction de l'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Rude

Votre morphologie ? Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:33

Le métabolisme se ralentit chez tout le monde sans exception en vieillissant, donc ceux qui pensent etre ectomorphe(ce qui souvent n'est pas le cas) avec le temps finiront par prendre du poids plus facilement, sans forcément changer leurs habitudes alimentaires. Et souvent, ceux qui pensent etre ectomorphe en vrai ne mangent presque pas, ou tres mal, et leur alimentation permet pas de prendre du poids, car incomplete ou inéquilibrée
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Votre morphologie ? Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:17

Mec j'suis aucun des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre morphologie ? Empty
MessageSujet: Re: Votre morphologie ?   Votre morphologie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre morphologie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» votre top 5 des mc's de RB ...
» Votre
» Votre QI
» Votre avatar ...
» Votre PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-