Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Disney : les illuminati Dim 20 Mar 2011 - 13:51
nan mais c'est clair qu'on est dejà formaté,mais quand ta fille de 6 ans voudras sucer des bites tu riras moins ahahahahah
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Sujet: Re: Disney : les illuminati Dim 20 Mar 2011 - 14:20
nan mais ce qui est un peu débile la dedans... c'est que TOUS du moins en majorité in a grandit avec Disney... alors ça voudrait dire qu'on a tous était formaté la dedans... mais dans quoi?? et dans quel but?? je comprends pas à quoi servent ces images subliminales?? nous faire aimer le mal??? mais c'est stupide il n'y a rien de plus mignon que disney au niveau de l'amitié, de l'amour d'autrui, de l'entraide etc etc... ce qui à mon gout n'a rien de mal.... autant on trouve des choses qui peuvent faire penser à mal autant on en voit 10 fois plus qui font penser à bien... donc c'est un peu con... Pour ma part petite j'ai regardé tous les Disney... c'est pas ça qui m'a perturbé dans ma vie quoi lol je suis pas une fan du sheitan ou quoi au contraire je suis très croyante etc.. ce qui serait chaud la dedans c'est que tous on se rende compte que ça a joué sur nos vies.. moi perso petite j'ai jamais calculé le plan derrière la petite sirène ou autre.. et vous non plus d'ailleurs... enfin bref certes les images sont là.. mais si elles n'engendrent rien dans nos vies.. moi ça ne me dérange pas qu'elles y soient lol de toutes façon on ne les voit pas et on les calcul encore moins... je préfère LARGEMENT que mes enfants mattent des DISNEY plutôt que 30 secondes de PUB pour des yaourts ou encore des gels douche dans lesquels les connotations sexuel sont plus que flagrantes!!!! AXE C'EST BALESE DANS LE GENRE!!!
honnetement.. je crois que Disney je pourrais les montrer à mes enfants avec des PUB comme ça ils seront plus que rodés!!
hacheur
Sujet: Re: Disney : les illuminati Dim 20 Mar 2011 - 16:20
Bonne analyse sur les Disney et le mal et le bien. trône conscient voit le bien mais notre subconscient persoit le mal en subliminale. Nous sommes dans un monde qui fonctionne comme ça se sont nos répère nous avons été élever ou formater dans ce sens. Le système sème le mal , le laisse germer et après ils viennent nous dire qu'on est mauvais.mais je te dirais qu'un chien ne fait pas des chat. Un qu'un fils deviendra comme ses parents l'on elevé. Le système , c'est lui qui nous a fait et formté et nous vivons selon sont souhait lol
les Walt Disney c'est pour pervertir les enfants les pubs c'est pour les plus grands. On a 3 cerveaux , un dans la tête , un dans le ventre et dans le slip et ces 3 cerveaux ne peuvent marcher ensemble et ceux qui sont les plus solicité sont les 2 du bas lol car ils ne veulent pas qu'on reflechissent. Et du toute fois on allume notre cerveau c'est pour répéter les débat formaté de la télé du prêt a penser.
Mais je suis d'accord avec toi, qu'en surface les Walt Disney délivre des messages d'humanité mais si c'est vraiment le cas je me demande pourquoi la jeunesse part en couille
Shaolin
Animateur Infos & réflexions
Sujet: Re: Disney : les illuminati Dim 20 Mar 2011 - 16:57
La jeunesse par en couille mais pas sur les principes fondamentaux, mais sur leur moeurs....ce n'est pas parce que tu es quelqu'un de bon interieurement que tu ne peux pas être un chouté ou un alcoolique.....ça n'a rien à voir....moi je connais des gens super gentil et pourtant d'eux mêmes ils se négligent. Aprés si tu parles des jeunes de gang et tout ça, c'est sans doute l'environnement qui en est la cause, car entre l'eventuelle émotion qui se dégage d'un disney et la réalité de la vie à l'exterieur, y a pas photo, ce qui influera le + sur l'individu c'est l'environnement, l'aspect le plus direct qui s'impose à lui, et non le souvenir d'avoir eventuellement pleuré en voyant la maman bambi mourir.
hacheur
Sujet: Re: Disney : les illuminati Dim 20 Mar 2011 - 18:53
Shaolin a écrit:
La jeunesse par en couille mais pas sur les principes fondamentaux, mais sur leur moeurs....ce n'est pas parce que tu es quelqu'un de bon interieurement que tu ne peux pas être un chouté ou un alcoolique.....ça n'a rien à voir....moi je connais des gens super gentil et pourtant d'eux mêmes ils se négligent. Aprés si tu parles des jeunes de gang et tout ça, c'est sans doute l'environnement qui en est la cause, car entre l'eventuelle émotion qui se dégage d'un disney et la réalité de la vie à l'exterieur, y a pas photo, ce qui influera le + sur l'individu c'est l'environnement, l'aspect le plus direct qui s'impose à lui, et non le souvenir d'avoir eventuellement pleuré en voyant la maman bambi mourir.
.
Nan mais on est bien d'accord la dessus. Le walt Disney donne des notions de bien et de mal du gentil du méchant de la peur du noir de la mort du désire de compétition d'être le roi la princesse et tous les codes qui vont avec.mais derrière tout ça il y a des choses pas top car ce sont ces dessins animé la qui nous apprenne a avoir peur. J'ai un fils de 6 ans donc je sais de quoi je parle.
Rude
Sujet: Re: Disney : les illuminati Dim 20 Mar 2011 - 20:09
Il veut sucer des bites ? hahaha Il y pas que les disney qui transmettent les valeurs, tous les films et series policieres americaines ont les même morales, apres ce qui est du subliminal je sais pas si par exemple moi je faisais un film d'animation, est ce que les gens qui cherchent des images subliminales en trouveraient ? peut etre. Est-ce que je les aurais mise consciemment ? surement pas. Inconsciemment ? on peut pas savoir, en gros dans les dessins c'est possible de voir apres coup quelque chose qu'on remarque pas au premier coup d'oeil, mais sa veut pas dire que ça a été mis exprès. Je dis pas necessairement que dans disney c'est du hasard, mais bon, meme si c'est dangereux la perversion que sa apporte, je pense que c'est limité
Shaolin
Sujet: Re: Disney : les illuminati Dim 20 Mar 2011 - 20:53
S'il n'y avait pas des gens qui exploitaient image par image ces films pour en trouver des trucs chelou, ça resterait imperceptible....et je doute qu'une image d'une femme à oilp dans un dessin animé, image qui passe tellement vite que c'est imperceptible...et d'ailleurs les yeux des enfants en général visent les personnages donc ils n'ont pas les yeux kéblo sur ça, et même s'ils le voulaient dfacon ça passe trop vite.
Tout ça pour moi ce n'est qu'un pretexte pour rajouter encore de la mantière aux théoricien du complot etc......
Comme ceux qui parlent du droide de stars wars dans je sais plus quel dessin animé...je vois pas le rapport et pourtant des gens s'en servent pour faire croire que ça fait aussi parti du complot.
Dans le film Troie, il y a un avion qui passe dans le ciel à un moment donné, et poutant on en fait pas tout un plat, encore que je sois pas sûr que ce soit vrai mais bon, pour dire.
P.W.L
Sujet: Re: Disney : les illuminati Dim 20 Mar 2011 - 21:09
subconscient mon chère shao, subconscient ..
et mélange pas tout mdr, l'avion dans le film troie c'était une gourde des réalisateurs, pas un message subliminal, je t'invite à regarder "faux raccords" sur youtube
Shaolin
Sujet: Re: Disney : les illuminati Dim 20 Mar 2011 - 21:23
Ouai je me demande combien de % de gens réellement parmis ceux qui veulent croire aux complots absolument, savent ce qu'est le subconscient, si ce n'est qu'il n'en connaisse que l'existence de ce mot.....
On balance des mots comme ça pour faire bien, car ça apporte de la crédibilité, mais au dela de ça.....
Et la encore, pourquoi mettre une femme à poil ou tout autre truc, ça aussi c'est fait pour qu'on sachant qu'ils sont là?
Vous trouvez pas qu'à un moment quand même ça dépasse un peu les bornes vos trucs.
P.W.L
Sujet: Re: Disney : les illuminati Dim 20 Mar 2011 - 22:39
lol tu penses vraiment que c'est compliqué de distingué le conscient et le subconscient ? même si pour la plupart on a une définition imagée de ce dernier..
par contre j'ai pas compris ta 3ème phrases mecs
Shaolin
Sujet: Re: Disney : les illuminati Dim 20 Mar 2011 - 22:52
P.W.L a écrit:
lol tu penses vraiment que c'est compliqué de distingué le conscient et le subconscient ? même si pour la plupart on a une définition imagée de ce dernier..
Justement c'est bien ça le problème, une définition imagée c'est pas une compréhension, c'est une idée abstraite.....donc avant de dire qu'une image peut influée sur le subconscient etc.....il faudrait deja savoir ce qui en retourne exactement, car balancer un mot comme ça et adhérer à ça sans savoir, c'est comme prétendre quelque chose qui est faux, puisqu'on parle d'une chose inconnue.
Et si on devait énumérer tout ce qu'il faudrait comme connaissance pour pouvoir juger précisément de tout ça, personne ici ne serait assez compétent pour ça, donc je crois qu'il faudrait que vous preniez la mesure de votre capacité réelle à penser les choses et que vous fassiez un audit de vos connaissances réelles, avant peut être d'essayer d'en comprendre quelque chose qui demande plus que des concept imagé.
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Sujet: Re: Disney : les illuminati Dim 20 Mar 2011 - 23:24
c'est bien ce que je dit tout ceci est inutile... accuser Disney sous prétexte de petits signes vraiment indécelable ou alors qui le sont mais que l'on prétends compris par le subconscient sans savoir même ce que cela signifie... c'est vraiment pathétique... je reprends disney puis ce que depuis tout à l'heure je vois des vannes du style " et a 6 ans ta gamine elle suce?" et je reprends aussi l'exemple du zguègue sur l'affiche de la petite sirène.. quand on est une petite fille et que l'on voit ça... même si on nous el GROSSIT pour bien qu'on el voit... est ce qu'a 6 ans on sait ce que c'est??? la réponse est NON!!! on a aucune idée de ce qu'est un phallus à cet age la alors que l'on dise que ça pousse à la sexualité... hum hum laissez moi rigoler.. c'est carrément débile vous vous percevez ça comme ça par ce que vous savez de quoi il s'agit maintenant... mais un enfant MDR Moi perso j'ai adoré les Disney et j'en montrerai a mes enfants sans aucun problème
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Disney : les illuminati Dim 20 Mar 2011 - 23:43
Bërää Raäÿ a écrit:
c'est bien ce que je dit tout ceci est inutile... accuser Disney sous prétexte de petits signes vraiment indécelable ou alors qui le sont mais que l'on prétends compris par le subconscient sans savoir même ce que cela signifie... c'est vraiment pathétique... je reprends disney puis ce que depuis tout à l'heure je vois des vannes du style " et a 6 ans ta gamine elle suce?" et je reprends aussi l'exemple du zguègue sur l'affiche de la petite sirène.. quand on est une petite fille et que l'on voit ça... même si on nous el GROSSIT pour bien qu'on el voit... est ce qu'a 6 ans on sait ce que c'est??? la réponse est NON!!! on a aucune idée de ce qu'est un phallus à cet age la alors que l'on dise que ça pousse à la sexualité... hum hum laissez moi rigoler.. c'est carrément débile vous vous percevez ça comme ça par ce que vous savez de quoi il s'agit maintenant... mais un enfant MDR Moi perso j'ai adoré les Disney et j'en montrerai a mes enfants sans aucun problème
P.W.L
Sujet: Re: Disney : les illuminati Lun 21 Mar 2011 - 1:11
Shaolin a écrit:
P.W.L a écrit:
Justement c'est bien ça le problème, une définition imagée c'est pas une compréhension, c'est une idée abstraite.....donc avant de dire qu'une image peut influée sur le subconscient etc.....il faudrait deja savoir ce qui en retourne exactement, car balancer un mot comme ça et adhérer à ça sans savoir, c'est comme prétendre quelque chose qui est faux, puisqu'on parle d'une chose inconnue.
Et si on devait énumérer tout ce qu'il faudrait comme connaissance pour pouvoir juger précisément de tout ça, personne ici ne serait assez compétent pour ça, donc je crois qu'il faudrait que vous preniez la mesure de votre capacité réelle à penser les choses et que vous fassiez un audit de vos connaissances réelles, avant peut être d'essayer d'en comprendre quelque chose qui demande plus que des concept imagé.
oui mais généralise pas, si y'en a beaucoup qui parle et qui use de mots dont ils n'en comprennent pas le sens et qui te recrache tout ce qu'ils ont lus sur illuminatis.com la veille y'en a d'autres qui se forgent leurs propres opinions.
moi perso mon avis sur les images subliminals qu'on met dans les disney par exemple, c'est clair qu'à elles tout seules elles vont pas incité les petites de 8 ans à sucé des queues ni quoi que ce soit, moi je pense juste que c'est toute une chaine qui t'influences, et elle n'est pas visible seulement dans les dessins animées.
mais le sujet du subconscient et de ce qui en découle est tellement vaste et compliqué que jprefère pas m'attardé dessus vu que j'ai des connaissances moindres.. seulement pensé que tout cela est soit un hasard, soit "inoffensif" est absurde je trouve, y'a sûrement toute une préméditation derrière.
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Disney : les illuminati Lun 21 Mar 2011 - 1:24
Rude a écrit:
Ah ok, on peut prendre plein d'image comme ça et trouver des trucs qui ressemblent à une bite Mais un enfant qui n'en n'a jamais vu et qui ne pense pas qu'à ça, ne verra jamais ça dans cette image... Vous y pensez parce que vous connaissez déjà, ça vous y fait penser, Mais je peux savoir en quoi dans l'esprit d'un enfant ça peut jouer et lui donner des envies sexuelles ? Nawak
Beaucoup de ptite filles ont grandit avec Disney et n'ont pas eu envie de sucer à l'age de 6 ans, j'ajoute que maintenant avec internet et tout ce qu'on peut voir les gamins ont accès à des choses vraiment sexuelles très jeunes Que ce soit sur le net, à l'école, à la télé, dans des magazines, etc etc... ils peuvent en voir très tôt, Après quand on a l'esprit tordu on peut voir des teubs partout y compris sur le corps de Minie.
Bërää Raäÿ
Modératueuse
Sujet: Re: Disney : les illuminati Lun 21 Mar 2011 - 9:58
Tibbar a écrit:
Rude a écrit:
Ah ok, on peut prendre plein d'image comme ça et trouver des trucs qui ressemblent à une bite Mais un enfant qui n'en n'a jamais vu et qui ne pense pas qu'à ça, ne verra jamais ça dans cette image... Vous y pensez parce que vous connaissez déjà, ça vous y fait penser, Mais je peux savoir en quoi dans l'esprit d'un enfant ça peut jouer et lui donner des envies sexuelles ? Nawak
Beaucoup de ptite filles ont grandit avec Disney et n'ont pas eu envie de sucer à l'age de 6 ans, j'ajoute que maintenant avec internet et tout ce qu'on peut voir les gamins ont accès à des choses vraiment sexuelles très jeunes Que ce soit sur le net, à l'école, à la télé, dans des magazines, etc etc... ils peuvent en voir très tôt, Après quand on a l'esprit tordu on peut voir des teubs partout y compris sur le corps de Minie.
ouai enfaite la tu reprends un peu tout ce que je dit quoi?? MDR
Rude
Sujet: Re: Disney : les illuminati Lun 21 Mar 2011 - 10:27
Je suis d'accord avec shaolin, ici personne ne connait assez bien le subconscient et les effets des images subliminales ( a moins que yai des gens avec un doctorat de psychologie) mais dans el même sens, si on peut rien affirmer, c'est pas avec vos analyses a franc 2 que vous pouvez arriver et tout balayer d'un coup
Shaolin
Sujet: Re: Disney : les illuminati Lun 21 Mar 2011 - 13:39
P.W.L a écrit:
Shaolin a écrit:
P.W.L a écrit:
oui mais généralise pas, si y'en a beaucoup qui parle et qui use de mots dont ils n'en comprennent pas le sens et qui te recrache tout ce qu'ils ont lus sur illuminatis.com la veille y'en a d'autres qui se forgent leurs propres opinions.
moi perso mon avis sur les images subliminals qu'on met dans les disney par exemple, c'est clair qu'à elles tout seules elles vont pas incité les petites de 8 ans à sucé des queues ni quoi que ce soit, moi je pense juste que c'est toute une chaine qui t'influences, et elle n'est pas visible seulement dans les dessins animées.
mais le sujet du subconscient et de ce qui en découle est tellement vaste et compliqué que jprefère pas m'attardé dessus vu que j'ai des connaissances moindres.. seulement pensé que tout cela est soit un hasard, soit "inoffensif" est absurde je trouve, y'a sûrement toute une préméditation derrière.
Je suis d'accord, je suis le premier à scander qu'il n'y a rien qui se passe sans raison, je ne vais donc pas faire machine arrière sur ça juste parce que pour le coup ça me rendrait service. Ceci étant dit, une fois la constatation faite qu'il y a des choses assez insolites à des endroits ou cela ne devrait pas se trouver, rien ne permet d'aller plus loin dans l'analyse et de faire des rapprochement avec ceci ou cela.
On est là dans le même délire de ce que tibbar a dit plus haut là, à savoir que finalement pour vous ça parait étrange car vous avez deja conscience de ce qu'est un sexe, alors qu'un enfant non......et bien je pense que le rapprochement que vous faites avec les illuminatis, c'est le même délire, compte tenu que pour vous les choses sont deja fixées au départ, vous convenez sans trop de problème que c'est forcément eux qui sont à l'origine de ça, alors que ça ne peut être qu'un délire du réalisateur.....alors là je vous vois deja venir en disant "jamais un réalisateur n'aurait laissé faire ça"..et je comprendrais cet argument, sauf que puisque la constatation c'est que ça c'est produit, soit c'est passé à la trappe et le réalisateur n'a rien vu (on peut supposer que c'est un stagiaire, etc...), soit c'est lui même qui a permis ça pour x raison, et dans ce cas toutes les raisons sont possibles. De la même raison que des droides de stars wars se trouve dans Indiana Jones, on le voit pas directement, mais quand on épluche les images, on voit bien, et ça ne me parait pas du tout bizarre, bien que ce soit évidement moins choquant qu'une femme à poil ou qu'une teube. Chiche pas chiche vous connaissez pas?
Surtout que des femmes en petite tenue y en a plein les affiches publicitaires, donc on va dire que les illuminatis n'ont pu trop grand chose à faire à ce niveau là si vraiment c'était leur intentions.....et plus généralement, quoi qu'il arrive, je pense que l'homme sur le plan sexuel n'est pas trés éloigné des animaux, et que comme les animaux on a tous des moments ou nous sommes + enclin à vouloir l'accouplement qu'à d'autres moments, un peu comme quand les animaux sont en periode de chaleur quoi, donc parler de perversion, c'est aller un peu vite à mon sens, sauf si on est pas émancipé.....
Je vous rappel quand même que dans certains pays du monde, qui d'ailleurs sont anti occidentaux, donc je ne pense pas que ces pays soient gouverné par des illuminatis, le mariage des jeunes filles se fait à 9 ans, avec des hommes pas franchement de leur age...........donc je crois que quand on fait des analyses, il serait bon de prendre toute la réalité.
P.W.L
Sujet: Re: Disney : les illuminati Lun 21 Mar 2011 - 16:54
mais moi j'ai jamais dit que c'était les illuminatis, les messages subliminaux c'est n'importe qui, qui peut en mettre, moi j'en sais pas plus, mais y'a bien une raison à ça.
Shaolin
Sujet: Re: Disney : les illuminati Lun 21 Mar 2011 - 21:47
P.W.L a écrit:
mais moi j'ai jamais dit que c'était les illuminatis, les messages subliminaux c'est n'importe qui, qui peut en mettre, moi j'en sais pas plus, mais y'a bien une raison à ça.
tout à fait mon cher Pow, mais disons que nous, la seule chose qu'on puisse faire, c'est s'arrêter à ta considération qui s'avère juste selon moi, mais aprés vu qu'on peut tout dire, on ne peut finalement rien dire...comprends tu?
Et donc celui qui s'aviserait de faire un rapprochement entre ceci et cela, à mon sens, il est victime de ses propres certitudes.....cela ne me dérange pas, même si je n'aime pas les ceritudes, surtout quand elles reposent sur rien de tangible, mais disons que bon, d'un point de vue purement logique, c'est une absurdité......