|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Infiniment courbe Jeu 28 Jan 2010 - 23:40 | |
| Voilà, j'ai up sur daily un doc que j'ai commandé au CNRS, j'espere qu'ils vont pas l'enlever rapidement à cause du copyright....
Sachant que la connaissance devrait être accessible à tous...ils nous laisserons surement tranquille un moment ^^
C'est un trés bon doc, sur l'espace et le temps, c'est expliqué assez clairement, les plus curieux d'entre vous devrez aimer.
Si y en a qui l'on regardé, dites ce que vous en pensez.
Dernière édition par Shaolin le Mar 2 Fév 2010 - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Infiniment courbe Lun 1 Fév 2010 - 21:57 | |
| merci pour ce doc il est vraiment bien et c'est bien expliqué ( par contre il manque juste un bout d'la fin j'pense mais bon j'vais pas faire le raleur haha ) |
|
| |
| Sujet: Re: Infiniment courbe Mar 2 Fév 2010 - 0:02 | |
| voila j'ai rajouté les deux derniere video...
mais elle sont courtes, j'ai mal géré, je pensais que c'était limité à 40 Mo sur daily, en fait c'est 2 Go par video....
j'aurai pu en faire moins...pas grave....mais jme suis fé chié kan meme
^^
au moins un qui a regardé...
merci seth lol |
|
| |
Olocaus'tRBien actif
| Sujet: Re: Infiniment courbe Mar 2 Fév 2010 - 2:58 | |
| Lorsque je me pose la question de l'univers, de l'espace, je n'aboutie jamais a une réponse, a me poser qui somme nous vraiment, si bien qu'on n'occupe un si petit espace dans l'espace, qu'ua t-il plus loin, cette question me fait sincerement chier, .... |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Infiniment courbe Mar 2 Fév 2010 - 8:52 | |
| merci beaucoup pour la fin du doc
pour ceux qui seraient découragés par le nombre de vidéos dites vous que chaque partie durent environ 2-3minutes donc voila quoi haha |
|
| |
| Sujet: Re: Infiniment courbe Mer 3 Fév 2010 - 16:10 | |
| - Olocaus't a écrit:
- Lorsque je me pose la question de l'univers, de l'espace, je n'aboutie jamais a une réponse, a me poser qui somme nous vraiment, si bien qu'on n'occupe un si petit espace dans l'espace, qu'ua t-il plus loin, cette question me fait sincerement chier, ....
C'est une question qui a fait chier tellement de gens, depuis des millénaires....biensûr, nous évoluons, nos connaissances s'enrichissent...mais au final, malgré cela, nous ne savons rien.... Mais tout le plaisir se trouve dans le fait de ne rien savoir..... Comme disait Lessing >> il y a plus de plaisir à poursuivre la vérité..qu'à la posséder... Et puis la science nous permet d'imaginer...c'est ça qui est beau..(quand elle a pour but la connaissance et non la guerre), l'imagination est plus importante que la connaissance...la connaissance est limitée, l'imagination embrasse le monde, stimule le progrés...donne naissance à l'évolution...comme dirait l'autre ^^ |
|
| |
Olocaus'tRBien actif
| Sujet: Re: Infiniment courbe Jeu 4 Fév 2010 - 13:57 | |
| Et la yaurait toujours quelqun pour raconter du blabla trouver dans son imagination... |
|
| |
| Sujet: Re: Infiniment courbe Jeu 4 Fév 2010 - 14:17 | |
| - Olocaus't a écrit:
- Et la yaurait toujours quelqun pour raconter du blabla trouver dans son imagination...
Ben ça suffit pas l'imagination.....l'imagination ça parmet d'aller plus loin dans les possibilités...mais aprés, celui qui est spur de son intuition, il doit se mettre au travail pour prouver sa théorie, soit par une belle théorie mathématique, soit par l'experience. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infiniment courbe | |
| |
|
| |
|