.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Powned By La radio MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jésus

Powned By La radio MDR - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:53

NAN MAIS TA GUEULE NOUS FAIS PAS CHIER
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:56

C'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:58

Jok'R a écrit:
Shao, Tibbar et NyniE vous êtes bons pour casser les délires des gens, ça changera quoi dans votre vie que ça soit vrai ou faux? Autant y croire et rire un bon coup, même si c'est faux ils se sont donner du mal pour nous faire rire alors pourquoi cracher dans la soupe? Powned By La radio MDR - Page 3 700519

béééé béééé bééé ? bééé baaaa biiii ? béé bé!! Powned By La radio MDR - Page 3 762370 Powned By La radio MDR - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:59

Jésus a écrit:
NAN MAIS TA GUEULE NOUS FAIS PAS CHIER


mdrrrrrrrr j'avoue la c'etait sec Powned By La radio MDR - Page 3 762370

nynie banni le ou koi
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:03

...S... a écrit:
Jok'R a écrit:
Shao, Tibbar et NyniE vous êtes bons pour casser les délires des gens, ça changera quoi dans votre vie que ça soit vrai ou faux? Autant y croire et rire un bon coup, même si c'est faux ils se sont donner du mal pour nous faire rire alors pourquoi cracher dans la soupe? Powned By La radio MDR - Page 3 700519

béééé béééé bééé ? bééé baaaa biiii ? béé bé!! Powned By La radio MDR - Page 3 762370 Powned By La radio MDR - Page 3 Yeux07

Powned By La radio MDR - Page 3 762370 c'est pas en voulant croire à ce genre de "magouille" que ça fait de moi un mouton^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:12

Jok'R a écrit:
Shao, Tibbar et NyniE vous êtes bons pour casser les délires des gens, ça changera quoi dans votre vie que ça soit vrai ou faux? Autant y croire et rire un bon coup, même si c'est faux ils se sont donner du mal pour nous faire rire alors pourquoi cracher dans la soupe? Powned By La radio MDR - Page 3 700519

Tu as raison, sauf que moi j'ai pas ris....et jt'assure, je dis pas ça pour justifier ma réaction...mais j'ai écouté en entier et j'ai vraiment, mais vraiment rien ttrouvé de drole....

Jsé pas c'est mal fait j'trouve, mais d'une force...

Y avais une video un peu dans le meme style y a pas longtemps, je sais plus qui l'a posté....bah là, même si c'était une video, la bande son elle était vachement crédible.....

les intonnations et tout...


Mais bon tu as raison, fo tj que tibbar vienne faire chié avec ses analyse de merde là et nynie pareil......c'est eux qui font chié a la fin


Powned By La radio MDR - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:15

Jok'R a écrit:
...S... a écrit:
Jok'R a écrit:
Shao, Tibbar et NyniE vous êtes bons pour casser les délires des gens, ça changera quoi dans votre vie que ça soit vrai ou faux? Autant y croire et rire un bon coup, même si c'est faux ils se sont donner du mal pour nous faire rire alors pourquoi cracher dans la soupe? Powned By La radio MDR - Page 3 700519

béééé béééé bééé ? bééé baaaa biiii ? béé bé!! Powned By La radio MDR - Page 3 762370 Powned By La radio MDR - Page 3 Yeux07

Powned By La radio MDR - Page 3 762370 c'est pas en voulant croire à ce genre de "magouille" que ça fait de moi un mouton^^


non mai jvoulais voir ske talé dire, tes pas marant ..


sinon vous manqué de lucidité abusé Powned By La radio MDR - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:22

Powned By La radio MDR - Page 3 762370 bref tout ça pour dire que si c'est vrai bah j'trouve ça marrant et si c'est pas vrai bah ça serait marrant que ça soit vrai Powned By La radio MDR - Page 3 Yeux07 c'est aussi simple que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:36

Jok'R a écrit:
Powned By La radio MDR - Page 3 762370 bref tout ça pour dire que si c'est vrai bah j'trouve ça marrant et si c'est pas vrai bah ça serait marrant que ça soit vrai Powned By La radio MDR - Page 3 Yeux07 c'est aussi simple que ça^^

oui nan mais ça tu peux, chacun de nous a son humour, le truc juste répondai a ta question....de savoir pk on est obligé d'analyser ça au lieu d'en profiter....
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:08

lol que sa soit faux ou pas j'men fou mais en tout cas des meufs comme sa, sa existe et qu'elle s'étoufe avec mon sexe si une d'elle essaie d'faire la michto avec moi Powned By La radio MDR - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Powned By La radio MDR - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:33

Tu trompes ta femme enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:07

t fou lol jamais, j'ai pas dis que j'le fesai, mais que je le ferai si j'avais une meuf qui ferait la michto lol
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Powned By La radio MDR - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 22:30

NyniE a écrit:
Tibbar a écrit:
Powned By La radio MDR - Page 3 762370 Powned By La radio MDR - Page 3 762370 Powned By La radio MDR - Page 3 762370 Powned By La radio MDR - Page 3 762370 Powned By La radio MDR - Page 3 762370 Powned By La radio MDR - Page 3 762370


sérieux ça a l'air un peu faux pck la meuf on croirait qu'elle joue un jeu préfabriqué.

tellement !!!

c'est cramé à dix kilomètres que c'est un sketch... en 1/4 de secondes vlan elle change de voix, d'attitude, elle sort bien les trucs clichés qui vont la faire passer pour une pute... moi j'ai vraiment l'impression que c'est un fake mais bon

ça m'a pas fait rire c'est vu et revu j'trouve

et puis même si c'était vrai, je trouve ce genre d'émissions assez navrantes, mais bon

Nynie elle voit du fake partout, meme pour le canulard du meme qui gagne au Loto pareil c'était du fake, bientot elle dira que le séisme a haiti c'est un fake Powned By La radio MDR - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 1:30

Krazy-E a écrit:
NyniE a écrit:
Tibbar a écrit:
Powned By La radio MDR - Page 3 762370 Powned By La radio MDR - Page 3 762370 Powned By La radio MDR - Page 3 762370 Powned By La radio MDR - Page 3 762370 Powned By La radio MDR - Page 3 762370 Powned By La radio MDR - Page 3 762370


sérieux ça a l'air un peu faux pck la meuf on croirait qu'elle joue un jeu préfabriqué.

tellement !!!

c'est cramé à dix kilomètres que c'est un sketch... en 1/4 de secondes vlan elle change de voix, d'attitude, elle sort bien les trucs clichés qui vont la faire passer pour une pute... moi j'ai vraiment l'impression que c'est un fake mais bon

ça m'a pas fait rire c'est vu et revu j'trouve

et puis même si c'était vrai, je trouve ce genre d'émissions assez navrantes, mais bon

Nynie elle voit du fake partout, meme pour le canulard du meme qui gagne au Loto pareil c'était du fake, bientot elle dira que le séisme a haiti c'est un fake Powned By La radio MDR - Page 3 Yeux07


Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Powned By La radio MDR - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 2:19

Bidon ta vidéo shaolin , on vois bien que c'est truqué et que c'est tous des acteurs recruté par France Télévision
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 3:39

par contre tchernobyl a mon avis c'est vrai...vu ta tronche...
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:40

pk il y a une tache noir sur ton avatar Shaolin ??? Tu as décidé de t'immiscer dans la photo ? Powned By La radio MDR - Page 3 31197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Powned By La radio MDR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Powned By La radio MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» powned ! ça fait mal
» Radio?
» Lalanne se fait POWNED sévère
» [Rap T] Radio Rap
» web radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-