.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Powned By La radio MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jésus

Powned By La radio MDR - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:16

"Mon p'tit Jerem"
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Powned By La radio MDR - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:16

alors qu'avant c'était "et tu viens me faire chier a 7h du mat' pour me dire ça ?" Powned By La radio MDR - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:38

Tibbar a écrit:
Powned By La radio MDR - Page 2 762370 Powned By La radio MDR - Page 2 762370 Powned By La radio MDR - Page 2 762370 Powned By La radio MDR - Page 2 762370 Powned By La radio MDR - Page 2 762370 Powned By La radio MDR - Page 2 762370


sérieux ça a l'air un peu faux pck la meuf on croirait qu'elle joue un jeu préfabriqué.

tellement !!!

c'est cramé à dix kilomètres que c'est un sketch... en 1/4 de secondes vlan elle change de voix, d'attitude, elle sort bien les trucs clichés qui vont la faire passer pour une pute... moi j'ai vraiment l'impression que c'est un fake mais bon

ça m'a pas fait rire c'est vu et revu j'trouve

et puis même si c'était vrai, je trouve ce genre d'émissions assez navrantes, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Powned By La radio MDR - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 0:42

Ouais Nostalgie c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:38

NyniE a écrit:
ça m'a pas fait rire c'est vu et revu j'trouve

^^ moi c'est la première fois que j'entends un truc pareil. Après ça fait 3-4 ans que j'écoute plus la radio donc c'est peut-être devenu une sorte de mode j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Powned By La radio MDR - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:16

Nan mais c'est beaucoup moins drôle si c'est bidon, si ils nous prennent pour des cons à faire croire qu'un truc est vrai alors que c'est du mytho. Sérieux écoutez bien la meuf, elle a des fausses intonations trop appuyées et tout, moi jsuis prêt à parier qu'elle a appris un texte qu'elle récite, ça s'entend. En tout cas ya quelque chose de pas clair Powned By La radio MDR - Page 2 762370


Même à la fin le "t'es vraiment qu'un connard !" il sonne tout préfabriqué jtrouve, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:32

mé grave...

Ils prennent vraiment les gens pour des demeurés....
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Powned By La radio MDR - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:57

NyniE a écrit:
Tibbar a écrit:
Powned By La radio MDR - Page 2 762370 Powned By La radio MDR - Page 2 762370 Powned By La radio MDR - Page 2 762370 Powned By La radio MDR - Page 2 762370 Powned By La radio MDR - Page 2 762370 Powned By La radio MDR - Page 2 762370


sérieux ça a l'air un peu faux pck la meuf on croirait qu'elle joue un jeu préfabriqué.

tellement !!!

c'est cramé à dix kilomètres que c'est un sketch... en 1/4 de secondes vlan elle change de voix, d'attitude, elle sort bien les trucs clichés qui vont la faire passer pour une pute... moi j'ai vraiment l'impression que c'est un fake mais bon

ça m'a pas fait rire c'est vu et revu j'trouve

et puis même si c'était vrai, je trouve ce genre d'émissions assez navrantes, mais bon


arrete de défendre ton peuple
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:33

lol j'la défend pas mais comme disent tibbar et shaolin ils nous prennent pour des cons, le "t'es vraiment qu'un connard" mais mon dieu mais ça sonne tellement sketch

jok'r j'dis pas qu'ils font des trucs comme ça à la radio souvent mais le coup de la meuf qui change d'attitude d'un coup parce qu'elle apprend que ça peut jouer en son intérêt, c'est classique, et si c'est bidon, c'est vraiment pas marrant j'trouve Powned By La radio MDR - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Leinad

Powned By La radio MDR - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:35

Mais bande de cons arrétez d'croire que tout c'que vous voyez c'est d'la fixion , on est 65 millions en france , ya a peu prés 30 millions de femmes , et sa vous choque tellement ne serait-ce qu' une salope a la radio ???
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:39

mais tellement pas, c'est possible qu'il y ai des filles qui réagissent comme ça mais j'veux dire, n'importe qui ferait ça plus subtilement... là d'un coup elle change d'attitude, elle sort tous les clichés possibles, "non mais ça spasse pas bien avec Xavier... ouais j'suis suuuuuuuper contente pour toi" et puis pour bien accentuer l'effet comique, elle sort un bon gros "t'es vraiment qu'un connard !" avec une voix d'pisseuse à la fin...

je pense vraiment que c'est un coup monté c'est tout mais après, des gens qui sont attirés par l'argent, des femmes vénales, ça existe

et quand bien même ce serait vrai ça n'enlève rien à la bêtise de l'émission, pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:42

c'est bien nynie
ne te laisse pas avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Powned By La radio MDR - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:44

moi j'y croit , sinon j'vais tellement regretté d'avoir rigolé pendant des heures si c'est pas vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:45

Gosta a écrit:
Mais bande de cons arrétez d'croire que tout c'que vous voyez c'est d'la fixion , on est 65 millions en france , ya a peu prés 30 millions de femmes , et sa vous choque tellement ne serait-ce qu' une salope a la radio ???

C'est pas ça, c'est la manière dont elle s'est exprimé.....en 30 seconde chrono montre en main, tu capte direct que c du bidon.....
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Powned By La radio MDR - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:46

j'sais pas t'sais imagine elle a une mentalité comme ass , et en plus c'est le matin elle avai surment la tete dans l'cul , elle est sans doute moins vive que dans l'reste de la journée

enfin aprés tout vous avez ptetre raison mais osef , c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:50

mais c'est faux cherche pas a comprendre
tout est faux

jprefere pensé que tout est faux Powned By La radio MDR - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Powned By La radio MDR - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:51

l'éternel contestataire mdr Powned By La radio MDR - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:28

Shao, Tibbar et NyniE vous êtes bons pour casser les délires des gens, ça changera quoi dans votre vie que ça soit vrai ou faux? Autant y croire et rire un bon coup, même si c'est faux ils se sont donner du mal pour nous faire rire alors pourquoi cracher dans la soupe? Powned By La radio MDR - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Powned By La radio MDR - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:43

Bah si la soupe est pas bonne , autant cracher dedans , ça sers à rien mais c'est fun Powned By La radio MDR - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:52

Jok'R a écrit:
Shao, Tibbar et NyniE vous êtes bons pour casser les délires des gens, ça changera quoi dans votre vie que ça soit vrai ou faux? Autant y croire et rire un bon coup, même si c'est faux ils se sont donner du mal pour nous faire rire alors pourquoi cracher dans la soupe? Powned By La radio MDR - Page 2 700519


pour ma part je veux pas vous interdire de trouver ça marrant mais j'veux dire, le titre c'est "powned par la radio", vous dites que c'est génial et tout, bon d'accord mais moi j'crois que ceux qui se sont fait powned c'est vous Powned By La radio MDR - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




Powned By La radio MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Powned By La radio MDR   Powned By La radio MDR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Powned By La radio MDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» powned ! ça fait mal
» Radio?
» Lalanne se fait POWNED sévère
» [Rap T] Radio Rap
» web radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-