|
Auteur | Message |
---|
SilverJeune RBien
| Sujet: qui veut clash? Lun 25 Jan 2010 - 21:27 | |
| clash en 10 meuz 2 round celui qui prend il commance |
|
| |
MC fatJoeRBien en herbe
| Sujet: Re: qui veut clash? Lun 25 Jan 2010 - 23:16 | |
| sylver tu t'es pris pour un guerrier de l'apocalypse taf d'abord tes rimes et ton flow là tu t'tape trop l'affiche 10 mesures c'est trop tellement y'a rien à dire sur ton talent mais bon j'my met car contrairement à toi le décompte avance désolé mais l'echec c'est ton remède t'es plus qu'une farce booba t'as pas pris sous son aile mais sur une table arrete de brailler ça sent le foutre j'te jure c'est abusé à croire que j'suis le seul MC que t'ai encore jamais sucé j'dédicace cette victoire à mes potos tous écroulé d'rire j'pensais q'sur les forum y'avait qu'des boloss..ben j'ai trouvé pire
vas y à toi c'est quoi les bails
|
|
| |
SilverJeune RBien
| Sujet: Re: qui veut clash? Lun 25 Jan 2010 - 23:54 | |
| chec, encore un mec qui vas deguster sa defaite pourquoi chercher ailleurs ton qu moi j'te le pete ecoute j'ai le flow qui tue qui sent la mort alors que le tien pue la morgue le mien raffle les mises et te met sous ces ordre je me presente MC mother fuck l'rap t'a remballer,pour y etre t'es revnue le sucer, t'aurais du te mettre au rock le boloss qui se prend pour le boss,pffff encore un gosse je t'ais laisser commancer, la situation oblige honneur aux chiennes, un piege j'espere que tu pige
vla pour ma part, mec ton clash part dans le vide j'c meme pas de quoi tu parle |
|
| |
MC fatJoeRBien en herbe
| Sujet: Re: qui veut clash? Mar 26 Jan 2010 - 1:00 | |
| si mon clah part dans le vide, le tiens existe à peine moi j'te crame juste par envie, pendant qu'tu débite ta merde soit disant mon rap puerait la morgue et c'est vrai qu'ça arrive vu qu'ça fait dix ans qu'jempile des cadavres de ton gabarit tu vas déraper sur ton calibre, une bastos pile entre les deux yeux perforant de part en part ton cerveau niveau CE2 putain c'était un piège ça c'est un scoop mais c'est raté fais tes prières j'vais t'éclater d'un coup mother fuck prend ton temps je sais qu'tas des horaires d'école mais comme t'insulte ma mere préviens la tienne que ses ovaires déconnent
si tu comprends pas ça j'peux rien pour toi. Sans dec |
|
| |
SilverJeune RBien
| |
| |
MC fatJoeRBien en herbe
| Sujet: Re: qui veut clash? Mar 26 Jan 2010 - 23:15 | |
| t'as pas précisé mais on se la fait en 3 vote ça te va ou bien? on va dire que oui. Votez please |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: qui veut clash? Mar 26 Jan 2010 - 23:18 | |
| très bien joué de la part de mc fat joe !! sérieux . Dommage ke tu t'appelle MC Fat Joe . lol
+1 |
|
| |
SilverJeune RBien
| Sujet: Re: qui veut clash? Mar 26 Jan 2010 - 23:30 | |
| fais comme tu veut gros ce genre de truc sa m'interresse ap ce qui m'interesse ces tes rimes ce que tu fais |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: qui veut clash? Mer 27 Jan 2010 - 13:04 | |
| Ouais, légère domination sur la technique et l'attaque de Fat Joe sinon l'humour j'en ai pas vu |
|
| |
skizii-mizii-babyRBien habitué
| Sujet: Re: qui veut clash? Mer 27 Jan 2010 - 14:09 | |
| Pareil defois vous essayer de pas que sa rime mais que sa sonne pareil sauf que sa sonne pas pareil
+1 fat joe |
|
| |
MC fatJoeRBien en herbe
| Sujet: Re: qui veut clash? Mer 27 Jan 2010 - 15:06 | |
| ok ok. Silver j'comprend pas, c'est clair que ce qui est intéressant c'est comment répond l'autre, mais j'ai jamais vu un match de boxe ou aucun des adversaire ne veut gagner. La prochaine fois répond moi dans l'optique de me battre sinon c'est pas drôle, respect quand même. Ca fait 3-0, sans rancune et à une prochaine, sisi |
|
| |
SilverJeune RBien
| Sujet: Re: qui veut clash? Mer 27 Jan 2010 - 17:25 | |
| tant en respire aucune defaite n'est vrai mais je suis bon perdant sisi mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui veut clash? | |
| |
|
| |