|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: J était ce pti mec Lun 25 Jan 2010 - 21:47 | |
| kame merci pour l avis détaillez !!! jvais continuez dans cette voix et le matos arrivera
KX ui comme tu dit manque just un bon matos,merci pour l écoute !
Pessimistik mercii du passage !! pour les punch comme j ai citer plus haut j ai pas chercher a en insérer on va dire que j ai plus miser sur le coté authentique que sur la technique et les image
Eluzif Cimer d ton pti avis,jvais investir tkt
pak sa fait plaizir d voir que tu t reconnais a certain moment car pourtant beaucoup de détail font que c est assez personel,cimer d avoir écouter !!!
Peace |
|
| |
mc du terterRBien habitué
| Sujet: Re: J était ce pti mec Mar 26 Jan 2010 - 12:36 | |
| Mais les math m énerve moi jvoulais faire s qui m plait
ca s'dit pas , revois ta conjugaison sinon t'as vraiment sympathisé avec un "momo" ou c'est juste pour faire genre dans le texte ? |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: J était ce pti mec Mar 26 Jan 2010 - 14:10 | |
| Sa ce dit pas ? ta jamais dit par exemple "Moi jveut faire s qui m plait" ? Ptétre niveaux conjugaison mais sa perd pas de son sens donc c est un peu inutile comme remarque... Non yavai bien un momo,et méme un Arbi (Kosovar) Almin (Macédonien) ahmed (marocain) etc mais j ai cité les principaux qui était la depuis le début,je sais pourquoi tu fait cette remarque mais t inquiet jsuis pas raciste loin de la si tu m connaissai IRL tu l verrai direct Peace |
|
| |
| Sujet: Re: J était ce pti mec Mar 26 Jan 2010 - 16:49 | |
| grammaticalement ca se dit pas j'trouve à la limite "j'voulais faire ce qui me plaisais" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J était ce pti mec Mar 26 Jan 2010 - 16:52 | |
| ué c'est vraix que si tu dit je voulais, c'est pas la même que je veut
je veut c'est au présent, je voulais c'est du passé |
|
| |
| Sujet: Re: J était ce pti mec Mar 26 Jan 2010 - 16:53 | |
| - ...S... a écrit:
- ué c'est vraix que si tu dit je voulais, c'est pas la même que je veut
je veut c'est au présent, je voulais c'est du passé passé ? imparfais plutot |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J était ce pti mec Mar 26 Jan 2010 - 17:01 | |
| oué
merci pour ce récapitulatif de mes cours de francais il y a mtn 4ans de cela . |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: J était ce pti mec Mar 26 Jan 2010 - 18:21 | |
| Oui grammaticalement si tu veut,il n empêche que malgrés sa ta quand même compris la faze,même les "grand" font ce genre d erreur et on s enfou Peace |
|
| |
| Sujet: Re: J était ce pti mec Mar 26 Jan 2010 - 19:16 | |
| - Atlaas a écrit:
- Oui grammaticalement si tu veut,il n empêche que malgrés sa ta quand même compris la faze,même les "grand" font ce genre d erreur et on s enfou
Peace oué mais par exemple sur un son de sniper aketo avais fait une faute dans le genre un humoriste n'a pas hesité pour se foutre de leur gueule et faire passé le rap pour une musique d'analphabete |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: J était ce pti mec Mar 26 Jan 2010 - 20:33 | |
| C est le job des humoriste d aller chercher la petite bête la ou il ne faut pas et a exagérer tout quand on est célèbre on s expose a ce genre de moquerie facile,mais demande a l humoriste en question d écrire des texte comme les rapeur le fond,il ferat beaucoup plus de faute m'enfin,pour moi cela n'a rien d important Peace |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: J était ce pti mec Mer 27 Jan 2010 - 12:04 | |
| Mon constat : aucune rime pour la rime, une techinque originale, un bon flow rappeur-slameur, une belle prod à l'ancienne. en général j'kiffe pas ce genre de son . mais là j'ai vmt aimé ! bien joué frollo ;) j'parle pas de la qualité, pcq moi aussi g un mic qui craint peace out |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: J était ce pti mec Mer 27 Jan 2010 - 12:27 | |
| Sisi Jikizz sa fai bien zizir des avis ainsi !! Merci pour l écoute gro !! oui pour la qualités moi on peut même pas appeler sa un micro le truc avec lequel j enregistre.... Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J était ce pti mec | |
| |
|
| |
|