tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Si j'etait riche Sam 19 Juil 2008 - 1:25 | |
| Frenchemment si J'etait friqué , J'aurais Ma petite vie de douillet J'aurais mon Garde Peronelle , j'ai signer David douillé J'Me La Taperait Bogoss , Avec des Sapp , Tranquil , tout Niquel Les meuf serait des Jouet , elle tournerais come un tourniquer Un Mental en beton ,Plus coté qu'fabien Hanton J'me promenerais en Mode Nique sa mere , en short et en tongue J'ferait Des UV , J'aurais des Masseuse Offishal Un gogo danceuse sexy qui f'rait la Pute dans L'cofee shop Si j'etait riche Frere , J'aurais Une salle de Muscu des salope autour de Moi , Qui aurai toute d'la Mousse au cul J'aurais donner des Sous ,A tout mes frere en Mode famine Non , J'deconne , J'donerais rien ! Meme Pas a la Famille J'Donerais des Tartes a chacun , J'serais un gros Chacal J'me chouchouterais , Bah Ouais , J'veut Pas R'semmbler a chabal Un bon compte en Banque , Donc des gentes Dernier cris si j'etait riche ce texte serais sans doute L'derniere ecrit |
|
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Si j'etait riche Sam 19 Juil 2008 - 11:03 | |
|
Dernière édition par M.atthieu le Sam 19 Juil 2008 - 13:35, édité 2 fois |
|
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Si j'etait riche Sam 19 Juil 2008 - 11:20 | |
| |
|
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Si j'etait riche Sam 19 Juil 2008 - 19:11 | |
| lool sisi sa va même si je trouve les rimes un peu trop simple dans le sens ou déjà vu et au premier mot externe on sait casi la rime voilà seul défaut...! sinon bien! bonne continuatoin! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'etait riche | |
| |
|