.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:35

ok ben si tu le prend comme sa
quelqun qui ne m'aime pas je peut pas l'aimé ....
moi je vois que c'est toi qui prend le tout au premier degré

mai osef peper moi je jalouze pas .
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:38

...S... a écrit:
no mai il le font expres ...
on ne peut pas dire que on aime pas et on peut meme pas dire, que c'est pas mal

on est obligé de dire ouéé sa tue pour qu'il ne nous disent pas qu'on rage ...
mais mdrrrrr la rage on vois ou elle est srx .. jconnais assé l'esprit et le procédé des jaloux et de ceux qui veulent semé une attitude de gentil suceur . mdrrr
no serieux peper moi sa m'amuse sa me donne un clash audio a faire a l'arache poru passé mon temp mdrr

peace les gro
et eluzif un texte avec du sens ... déja jtrouve bizard que bien souvent dans mes son ton avis est limite enffin tu n'en donne pas trop non plus tu vois bref toi meme tu doit savoir que quand tu voulais incrusté le tss a l'abscence de kame tu sucais mes son avec d bon avis mdrr . on me l'a fait pas a moi j'en ai encore des souvenir dans ma tete Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 Yeux07
mdr sinon oui on va dire alor que quand j'ai ecouté votre clash et meme mtn je suis en train d'écrire vitesse tgv comme un haineux Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 762370 no les gars on vous aime grace a vous on a de quoi s'occupé et grace a nous vous évolué Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 984695 Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 427901

Ta vie c'est rb alors me casse pas les couilles Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 Invisio4

Kame et 2G ont su prendre le clash comme il se devait, mais toi t'es pas fini dans ta tête, retournes taffé tes sons où tout est pour la rime sans le sens, perso là je m'amuse, toi tu joues ta vie. Viens faire le rageux mais en vrai c'est moi qui t'ai vite cerné mec ;-)
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:44

mdrrrrrrr si tu ldit .

ma vie c'est rb sisis jkif saaaa 'jvois pas ske jpeut faire dautre pour le moment mon ordi, msn pas le droit au taff .. bref parle pas des vies c'est pas bien srx .
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:46

..S.. Avant le verbe "aimer" il y a le verbe "respecter".
Bref d'autres avis?
xX-2G-Xx
Grand RBien
Grand RBien
xX-2G-Xx

Masculin
Groupe : Tah-Sah Soldierz

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:48

Bon messieurs, ce n'est que du rap ^^

6lab pense que vous avez déjà fait mieu, ce qui est totalement vrai.
Mais bon je pense aussi que vous aveez posé en speed.

Le principal est que ce clash inter-crew creer une petite ambiance sur RB, une bonne animation ^^
http://2G-Musik.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:50

ué mai avec eux c'est pas tres possible a premiere vue
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Groupe : Lyrics Meurtrières

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:54

Namesis : Le clash je le trouve pas terrible sinon niveau flow j'accroche pas forcement mais ca passe

Eluzif : Bonne rimes et je kiff le flow

l'instru est pa mal
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:55

...S... a écrit:
ué mai avec eux c'est pas tres possible a premiere vue

fermes ta gueule t'es plus le bienvenue sur ce topic, t'as pas de vie tu l'admets, tu m'intéresses pas, tu connais pas le respect, je vais pas jouer le bouffon, je déconne pas avec ce genre de truc mec !

Va agiter tes 2 neurones ailleurs ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:58

mdrrrr j'temerde srx jvient ici si j'ai envie Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 762370 tu t'é crus en V.I.P ou koi Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 762370 mdrrrr
comme quand tu sort en boite avec tes amis fashion bourge comme toi ? Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 762370

sisi jsui un con qui veut faire croire qu'il é malin et la preuve elle est la ou je swatte le forum h 24
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:00

...S... a écrit:
mdrr pk sa vise que 2G et barrios

bref mdrrr moi aussi juste pour le fun a l'occaz jmy met parce que mdrrrr srx vous lancé des ptit missil qui touche seulement les ecouteur la
sa les casse .

no mdr bref eluzif a la limite sa passe mais le reste jai moin aimé si je peut dire aimé Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 Yeux07

bref vrmt bas pour un clash ... j'espere c'etait^fait en 20 minute tout sa mdrr
peace

et j'ai bien aimer quand ta dit sa ;
un petit avertissement pour que vous fermiez vos grandes gueules avant qu'il ne soit trop tard

mdrrr srx sa fait pitié la sois calé avant Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 Biggrin

jrelance mon avis parce que vous etes trop débile et que je le suis aussi Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 762370
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:02

no comment, t'en dis long sur toi mec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:12

sisi atend jcontinue si tu veut Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 762370
jvai pourrir ton topic et tout lreste meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:13

bleuuuuhhhhh bluehhh oué ouééé Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 762370 serieux vos pensé jpen tape carrément Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 762370
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:37

...S... a écrit:
sisi atend jcontinue si tu veut Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 762370
jvai pourrir ton topic et tout lreste meme

ya que l'image qu'on peut avoir de toi que tu pourris, continues si tu t'amuses man, je vais zappé les gars comme toi car t'en vaux pas la peine !
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 20:52

Merci de lavis Pessimistik
et stop les commentaires débiles qui servent à rien Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:24

ok mais bon apres faut pas faire gueguere en hors clash ...

moi persso jsui pas en tort jveut bien m'excusé mai faut pas poussé non plus
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:48

Ok c'est bon l'histoire est réglée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:36

mai vous aurez quand meme droit a mon clash

demain je le pose si tout vas bien Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 427901
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:25

...S... a écrit:
mai vous aurez quand meme droit a mon clash

demain je le pose si tout vas bien Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 427901

ok si tu tiens à provoquer ta mort Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 700519
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 15:34

Ta de la chance que je suis enrhumé truc de ouf Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 Yeux07
ceci reporte ton mal être face a mon clash Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 Yeux07

et sois content que je n'ai pas dévoilé la conversation de hier au gen Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS   Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS - Page 2 Empty

Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant