| Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 19:35 | |
| ok ben si tu le prend comme sa quelqun qui ne m'aime pas je peut pas l'aimé .... moi je vois que c'est toi qui prend le tout au premier degré
mai osef peper moi je jalouze pas . |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 19:38 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 19:44 | |
| mdrrrrrrr si tu ldit .
ma vie c'est rb sisis jkif saaaa 'jvois pas ske jpeut faire dautre pour le moment mon ordi, msn pas le droit au taff .. bref parle pas des vies c'est pas bien srx . |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 19:46 | |
| ..S.. Avant le verbe "aimer" il y a le verbe "respecter". Bref d'autres avis? |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 19:48 | |
| Bon messieurs, ce n'est que du rap ^^
6lab pense que vous avez déjà fait mieu, ce qui est totalement vrai. Mais bon je pense aussi que vous aveez posé en speed.
Le principal est que ce clash inter-crew creer une petite ambiance sur RB, une bonne animation ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 19:50 | |
| ué mai avec eux c'est pas tres possible a premiere vue |
|
| |
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 19:54 | |
| Namesis : Le clash je le trouve pas terrible sinon niveau flow j'accroche pas forcement mais ca passe Eluzif : Bonne rimes et je kiff le flow l'instru est pa mal |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 19:55 | |
| - ...S... a écrit:
- ué mai avec eux c'est pas tres possible a premiere vue
fermes ta gueule t'es plus le bienvenue sur ce topic, t'as pas de vie tu l'admets, tu m'intéresses pas, tu connais pas le respect, je vais pas jouer le bouffon, je déconne pas avec ce genre de truc mec ! Va agiter tes 2 neurones ailleurs ;-) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 19:58 | |
| mdrrrr j'temerde srx jvient ici si j'ai envie tu t'é crus en V.I.P ou koi mdrrrr comme quand tu sort en boite avec tes amis fashion bourge comme toi ? sisi jsui un con qui veut faire croire qu'il é malin et la preuve elle est la ou je swatte le forum h 24 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 20:00 | |
| |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 20:02 | |
| no comment, t'en dis long sur toi mec |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 20:12 | |
| sisi atend jcontinue si tu veut jvai pourrir ton topic et tout lreste meme |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 20:13 | |
| bleuuuuhhhhh bluehhh oué ouééé serieux vos pensé jpen tape carrément |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 20:37 | |
| - ...S... a écrit:
- sisi atend jcontinue si tu veut
jvai pourrir ton topic et tout lreste meme ya que l'image qu'on peut avoir de toi que tu pourris, continues si tu t'amuses man, je vais zappé les gars comme toi car t'en vaux pas la peine ! |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 20:52 | |
| Merci de lavis Pessimistik et stop les commentaires débiles qui servent à rien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 21:24 | |
| ok mais bon apres faut pas faire gueguere en hors clash ...
moi persso jsui pas en tort jveut bien m'excusé mai faut pas poussé non plus |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 21:48 | |
| Ok c'est bon l'histoire est réglée ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Lun 25 Jan 2010 - 22:36 | |
| mai vous aurez quand meme droit a mon clash demain je le pose si tout vas bien |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Mar 26 Jan 2010 - 15:34 | |
| Ta de la chance que je suis enrhumé truc de ouf ceci reporte ton mal être face a mon clash et sois content que je n'ai pas dévoilé la conversation de hier au gen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS | |
| |
|
| |
| Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS | |
|