| Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Mer 27 Jan 2010 - 20:58 | |
| moi je veux tester kame "l'invaincu", donnez moi l'accès au shelter dès que je serais plus malade, faut s'organiser ça mec ! |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Mer 27 Jan 2010 - 21:31 | |
| S tu n'as rien compris, décidément tu as du mal comme ce crack head a vaincu NAM et Gosta, c clair que mes chances sont faibles heheheh. Mais comme jai envie de le clasher de tte façon, ça fera d'une pierre deux coup, mais aussi... *suspens' Kame, pk tu t'excite? t'es pressé? t'as un bus à prendre? mdrrr ne met pas de délai fixe pcq je sais pas quand j'pourrais poser. |
|
| |
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Mer 27 Jan 2010 - 21:35 | |
| Par contre, toi, S je te prend en leuvrette qd tu veux |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Jeu 28 Jan 2010 - 0:15 | |
| genre sayer il sait pas quand il a du temp ! espece d'intermi-temp du spectacle lol tu parle assume un peu ya pas de bus mais d'autre chat a fouetté apres toi ! et pour skyé de mon exitation c'est toujours la meme quand je doit depucellé une vierge ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Jeu 28 Jan 2010 - 1:59 | |
| Mdrrr j'adore les TSS genre ils disent qu'ils ragent pas et tout et voilà 4 pages de topic de rage j'aurais jamais cru qu'un si petit échauffement susciterai tant de polémique à croire que vous êtes vexés qu'on vous dise ds vos gueules que vous êtes des vauriens LOL Et kame qui sait pas qu'il aura bientôt plus de crew mdrr nan mais c'est une longue histoire, mais je sais pas quand poser. Utilise tes doigts pour te calmer en attendant |
|
| |
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Jeu 28 Jan 2010 - 2:09 | |
| N'empêche je suis surpris que jyby soit dans votre crew... Surtout après ce qu'il m'a dit sur certains |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Jeu 28 Jan 2010 - 3:03 | |
| Guerre de crew |
|
| |
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Jeu 28 Jan 2010 - 3:32 | |
| Sisi on sera l'ultime crew! On va offrir aux TSS la gifle que leurs parents leur ont épargnée |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Jeu 28 Jan 2010 - 10:42 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS Jeu 28 Jan 2010 - 12:15 | |
| lol mai il arrete pas de jakté apres il se demende pourkoi on répond ici bref mtn moi jrépond plus a vos gaminerie au faite et surtout namesis meme si tu charie ben sa soule ton humour noir la . sinon voici mes coco et namesis n'oublie pas de dire que sa craint parce que jme suis rabaissé au niveau de votre clash https://rap-battle.jeun.fr/vos-clashs-f11/silab-repond-au-deux-meilleur-putes-du-g-nas-t37357.htm#787540non , bref on va voir si vous faite encore les jakteur ( et jdit pas sa pour dire genre jvous fait fermé la gueule avec mon clash, jdit sa pour voir si vous allé encore exageré sur les avis ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS | |
| |
|
| |
| Eluzif et Namesis donnent un avertissement aux T(a)SS | |
|