|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Etude Jeu 21 Jan 2010 - 14:42 | |
| 2nd générale l'année prochaine, au mieux BAC ES ou sinon STG com puis BTS communication visuelle. |
|
| |
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Etude Jeu 21 Jan 2010 - 17:25 | |
| - KoZaR a écrit:
Mais çava je m'abstient de dire des insultes Rien que ca , ca mérite tu réussisse |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Etude Jeu 21 Jan 2010 - 18:56 | |
| J'ai eu un bac pro mécanique mais bon j'men balance j'aime pas sa... j'ai arrêter les études suite a sa en juin 2008 et je suis militaire depuis avril 2009 a la base j'voulai etre prof de sport... |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Etude Jeu 21 Jan 2010 - 20:03 | |
| Ouai mais meme si on croit pas pour etre prof de sport c'est chaud bac s --' |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Etude Jeu 21 Jan 2010 - 20:28 | |
| - NyniE a écrit:
- Horus aka Poupouss a écrit:
- Faculté de droit
mais ça me plait pas (sauf quelques matières), je ferais peut être Histoire l'année prochaine tu disais pas ça l'année dernière déjà ? lol bah ouais ça a pas changé |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Etude Ven 22 Jan 2010 - 8:15 | |
| - Pessimistik a écrit:
- Ouai mais meme si on croit pas
pour etre prof de sport c'est chaud bac s --' Le pire c'est pas le bac, c'est ce qui se trouve apres... |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Etude Ven 22 Jan 2010 - 13:01 | |
| moi jvoudrais faire un bts electronique mais c'est mal partie vu ke mon dossier scolaire est pas au top, jvien de recevoir une journée d'exclusion parce que j'ai séché trop de colle |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Etude Ven 22 Jan 2010 - 13:13 | |
| - Pessimistik a écrit:
- KoZaR a écrit:
Mais çava je m'abstient de dire des insultes Rien que ca , ca mérite tu réussisse des fois ça sort tt seul du genre " La meuf a pas voulu négocier " " OH LA PUTE! " |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Etude Ven 22 Jan 2010 - 13:25 | |
| |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Etude Ven 22 Jan 2010 - 13:50 | |
| Y'en a qui ont commencés les pré-inscriptions au bts ? |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Etude Ven 22 Jan 2010 - 16:03 | |
| - Horus aka Poupouss a écrit:
- NyniE a écrit:
- Faculté de droit
mais ça me plait pas (sauf quelques matières), je ferais peut être Histoire l'année prochaine tu disais pas ça l'année dernière déjà ? lol bah ouais ça a pas changé ouais mais t'as pas pu changer d'une année sur l'autre ? sinon faire Histoire ça peut déboucher sur quoi en particulier ? |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Etude Ven 22 Jan 2010 - 16:32 | |
| - NyniE a écrit:
- NyniE a écrit:
- Faculté de droit
mais ça me plait pas (sauf quelques matières), je ferais peut être Histoire l'année prochaine tu disais pas ça l'année dernière déjà ? lol bah ouais ça a pas changé ouais mais t'as pas pu changer d'une année sur l'autre ?
sinon faire Histoire ça peut déboucher sur quoi en particulier ? mac do,,, l'histoire du hamburger entre les ages |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Etude Ven 22 Jan 2010 - 16:58 | |
| - NyniE a écrit:
- NyniE a écrit:
- Faculté de droit
mais ça me plait pas (sauf quelques matières), je ferais peut être Histoire l'année prochaine tu disais pas ça l'année dernière déjà ? lol bah ouais ça a pas changé ouais mais t'as pas pu changer d'une année sur l'autre ?
sinon faire Histoire ça peut déboucher sur quoi en particulier ? fça peut déboucher sur ...faire prof d'Histoire lol non je veux pas faire ça. Je veux deja avoir un diplome en faisant les études qui me plaisent et si j'ai pas changé d'une année sur l'autre c'est que j'ai décidé de faire autre chose au mois de Decembre je me voyais mal arrivé en Histoire 4 mois aprés la rentrée j'aurais eu tous les cours à rattraper. Je fini mon année de droit parceque au moins sur un CV ça sera marqué "année de droit" même si je ne la valide pas et pas "rien" j |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Etude Ven 22 Jan 2010 - 17:04 | |
| ok !! c'est vrai que c'est pas mal comme optique j'pense, de faire des études qui nous intéressent, même si on va pas forcément poursuivre cette voie, pour une question simplement d'apprentissage |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Etude Ven 22 Jan 2010 - 18:12 | |
| C'est une perte de temps...
L'odre logique serait de faire ce qui nous interesse...puis une fois s'qu'on a visé en poche....de s'intérésser aux choses annexes qui nous plaisent....
Faire des années pour décorer le cv....ça n'a jamais été une recette qui marche...
Même si pour toi Horus, il est évident que vo mieux rester en place plutôt que de glandouiller une année entière...
Je parle de manière générale quoi.
Mieux vaut mettre toutes les cartes dans le domaine que l'on veut être notre métier.....puis ensuite, voir pour d'autres choses. |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Etude Ven 22 Jan 2010 - 18:15 | |
| ouais et pensé a vos parent qui paye ces études, inutilement,, |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Etude Ven 22 Jan 2010 - 19:11 | |
| bah nan mais par exemple, si tu veux faire un métier qui réclame pas d'études particulières, mais que pour cela tu dois quand même assurer tes arrières, autant aller étudier quelque chose qui t'intéresse et qui peut t'enrichir humainement et intellectuellement !! même si ça te servira pas pour ton métier ça te servira dans la vie... enfin je pense |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Etude Ven 22 Jan 2010 - 19:29 | |
| ne pense pas nynie tu sais combien coute les etudes de droit pour 1année?? les bouquins, le code pénal, l'unif,, donc si c'est pour ne rien en faire,,, en plus passée 1année a l'école pour rien, tu sais ce que ca coute au gens qui travail?? il n'y a pas que les chomeurs et les vieux que les travailleurs paye,, donc si c'est juste pour dire, ouais moi t'a vu sur mon cv j'ai 1an de droit, je dis que c'est débile,,, |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Etude Ven 22 Jan 2010 - 19:57 | |
| j'parlais de ses études d'histoire ^^
après s'il continue les études de droit cette année, j'veux dire en l'occurence c'est mieux que de rien faire maintenant qu'il est inscrit !! mais on est d'accord que de faire des études qui ne nous plaisent pas et qui en plus ne nous servent pas pour progresser sur la voie de l'emploi de notre choix c'est un peu dommage... mais là c'est un cas particulier ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etude | |
| |
|
| |
|