.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 pour vous c'est quoi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibbar

pour vous c'est quoi .... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:44

Un Silab sauvage apparaît !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 17:53

non il est déja la mentalement ..
j'espere ne pas agir d'ici toot pour vous c'est quoi .... - Page 2 762370
mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

pour vous c'est quoi .... - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:07

Un psycopateh c'est quelqu'un qui as déjà bander sur bambi
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:05

Pour moi c'est une personne déséquilibrer qui n'a pas le même rapport du bien et du mal qu'une personne stable, cet personne n'a pas les capacité a se retenir de faire du mal parfois ces personnes sont psychopathe malgré elle, il ou elle veut se rendre intéressante dans le cas de la personne conscientes de c'est actes... bref c'est assez flou a définir mais bon, c'est un spécimen dangereux pour l'entourage et pour les autres y a pas de doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:38

j'en conné bleindé au faite... des pire
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

pour vous c'est quoi .... - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 15:26

Tibbar a écrit:
Un pokémon migraineux qui ressemble à un canard jaune.

Ca c'est un Psikokwak (pas sur de l'ortho ^^)

Un psycopathe, quelqu'un qui agit mal, qui le sait, mais qui le fait quand meme, j'pense qu'un vrai psycopathe, il est pas completement responsable de ses actes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:09

Pour moi, quelqu'un qui est conscient de ce qu'il fait ou de ce qu'il va faire, et qui le fait quand même malgré qu'il sait que c'est mal, il a deja un problème a la base...

Son problème, c'est que sachant par avance que ce qu'il va faire c'est mal, il le fait quand même finalement...

Ca veut dire que avant même que cette personne le fasse, il a deja un probleme dans sa tête, parce que, considérant le mal que va provoquer son action, il en arrive a la conclusion que c'est moins grave que le fait de ne pas faire ce qu'il a envi....


Pour moi, chaque personne qui fait un truc répréhensible, en connaissant la portée de ses actes, a un probleme deja dans sa tête.....

Aprés ca n'excuse rien, mais c'est mon avis, je pense qu'a toute chose il y a une explication qui peut s'expliquer...même si l'explication n'enleve rien à la mocheté de l'acte.

Pourquoi une personne qui a envi de faire quelque chose de mal, ne le fait pas.....tout simplement parce que dans sa tête, aprés y avoir songer, elle se dit que malgré qu'elle ait envie, ce n'est pas bien de le faire, pour x raison (soi la loi, soi moralement, etc...). Cette personne arrive donc par un jeu de reflexion et de raisonnement, à s'empecher de faire une connerie, contrairement à celui qui se pose les même questions, qui a envie de la même chose, mais qui lui, par son jeu de raisonnement, se dit qu'il peut le faire et tant pis de la moralité, des lois etc....

Et bien rien que dans le processus de pensée, il y a un problème, il y a un décalage entre la réalité et sa réalité à lui.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:13

pourquoi les gens, si ils ont envie de faire quelque chose et qu'ils le font, malgré les conséquences dramatiques que ça peut avoir, sont selon toi en dehors de la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:20

Parce que notre réalité nous pousse à comprendre naturellement, que violer, tuer ou battre, ça cause du tort et ça fait souffrir les gens qui sont victime....comme disait tibbar, fo pas sortir d'une université pour comprendre ça, et il a raison..

Est ce que toi tu aimerais être violer, battue ou tué? Je ne pense pas, personne aime subir ce qu'il ne désir pas.

Sachant cela, celui qui a envie de commettre un tel acte, s'il est dans la réalité, et qu'il tient compte d'elle (la réalité), il saura, malgré son désir, se contenir, car il tiendra compte de cette réalité là.

Celui qui passe outre cette réalité, en ne voyant que son propre interet, que l'assouvissement de son désir quoi qu'il en coute...celui là n'est plus dans la réalité, il est dans sa réalité, dans son monde, il ne répond qu'aux règles de son monde à lui sans tenir compte de la réalité du monde réel dans lequel il vit. Je dirais qu'il refonde même peut être dans sa tête, la notion de bien et de mal, pour faire passer ses actes comme moins grave que cela peut paraitre à quelqu'un d'objectif par rapport ça...car ici l'objectivité, c'est d'être conscient que ces actes sont mal, puisqu'il n'y a pas d'autre vérité possible.


Mais attention, la je parle de quelqu'un qui fait un truc mal tout en le sachant, je ne parle pas des psycho qui ne sont pas responsable de leurs actes.

Donc pour moi, rien que le fait de ne pas faire parti de ce monde, de notre réalité, c'est deja un problème a la base, il y a chez ces gens, malgré qu'ils soient conscient de ce qu'il font et que c'est mal, un truc dans leur tête qui sort du cadre logique ou de la réfléxion. Leur "logiciel interne" est mal programmé si je puis dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:29

je suis d'accord

mais c'est vrai que quand j'y pense, je vois pas trop en quoi le fait de penser à soit individuellement, est moins dans la réalité que de penser aux conséquences de nos actes

je veux dire, on peut nuire volontairement à quelqu'un pour satisfaire ses envies, ce n'est pas renier le fait que la personne à laquelle on nuit souffre, c'est peut être simplement penser plus à soi qu'aux autres, et je vois pas en quoi c'est moins ancré dans la réalité que d'y réfléchir. moralement je condamne tout à fait ça mais après tout bien des gens se demandent sûrement pourquoi il faudrait se soucier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:30

nynie au faite ... en vraix tu parle comme sa ? tu emploie les meme mot et tout
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:36

ça dépend à qui je m'adresse mais je prend rarement la parole aussi longtemps, déjà. mais j'essaye quand même d'employer des termes précis comme j'essaye de le faire par écrit !! mais forcément le langage écrit est différent du langage parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:40

oué, en vraix on parle pour allez le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:42

oui voilà on a moins le temps de choisir ses mots

(Xerone, ton avatar est un peu grand)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 22:50

il ne sais pas comment le rapticir il a fait un topic pour sa
regarde au portail je pense qu'il y est encore son topic
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:23

j'ai modifié ^^ merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:26

tout le plaisir est pour moi tres cher pour vous c'est quoi .... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 7:42

NyniE a écrit:
je suis d'accord

mais c'est vrai que quand j'y pense, je vois pas trop en quoi le fait de penser à soit individuellement, est moins dans la réalité que de penser aux conséquences de nos actes

je veux dire, on peut nuire volontairement à quelqu'un pour satisfaire ses envies, ce n'est pas renier le fait que la personne à laquelle on nuit souffre, c'est peut être simplement penser plus à soi qu'aux autres, et je vois pas en quoi c'est moins ancré dans la réalité que d'y réfléchir. moralement je condamne tout à fait ça mais après tout bien des gens se demandent sûrement pourquoi il faudrait se soucier des autres.

C'est une bonne question, fondamentale même......pourquoi est il si logique que ça de devoir prendre en compte le malaise des autres et leur souffrance.....

Je pense que pour nos sociétés, c'est une necessité pour le maintient de l'ordre, mais je pense que ce n'est qu'une question stratégique aux yeux des états, car ils savent que pour nos pays, un déséquilibre national ruinerait le pays.....aucune cutlure ne survie à son implosion....;

En afrique, ça fait 15 plombs que des gens meurent, mais pourquoi cela continu t-il? Tout simplement parce que ces gens qui meurent, ne représentent pas une menace pour l'ordre du monde que nos pays forment......il n'y a que lorsqu'il y a danger, que les pour-parler commencent...

De la même manière, admettons que demain, vous appreniez que votre voisin s'est fait tuer par un psychopathe......sans doute diriez vous: ah bon? WAHOUUU!!!! EH BEN!!!! mais pas + que ça quoi....et pourquoi? Parce que vous n'aviez aucun lien affectif avec cette personne, aucun amour, aucun sentiment......
En revenche, si c'est votre soeur ou frere ou mère qui subit ça, vous aurez la rage et vous aurez la haine contre l'agresseur....ce qui est normal puisque vous aviez des sentiments, de l'amour, donc des émotions pour lui ou elle.....


Donc que nous nous soucions des notres, c'est logique, mais de ceux qui ne represente rien pour nous, la réponse n'est pas forcément évidente.........et je serais tenter de dire que celui qui n'en a rien à foutre, il n'a pas forcément tort.....rien dans la morale absolue, dis que c'est forcément une vertue de s'occuper des autres.....sauf si la peur d'une révolution se fait sentir, là évidement, la nécéssité de faire quelque chose est réelle, mais stratégiquement, pour que ceux qui profitent deja des richesses, puissent encore le faire sans être menacé......

Certes il y a les religions, mais les religions n'ont rien d'absolue non plus....le modele de vie qu'elles proposent a pour finalité la paix...mais notre modele de lois aussi a pour but de vouloir la paix dans le pays....mais pour quel but?

Voilà, donc je veux dire le bien des autres n'est pas une évidence forcément....c'est une question d'état d'esprit.....et de conviction...mais pas de vertue absolue....en tout cas, personne ne peut le prouver.....puisqu'un monde ou c'est chacun pour soi peut aussi trés bien exister.....et ce fut le cas par le passé......ça l'est encore un peu aujourd'hui, avec l'esclavage moderne......
Revenir en haut Aller en bas
Scar
Jeune RBien
Jeune RBien
Scar

Masculin
Messages : 29
Date d'inscription : 07/01/2010

pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:38

Un psycopathe = Quelqu'un qui a un problème mental et qui peux s'en prendre aux autres pour une raison ou pour une autre.
C'est ça un psycophate pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous c'est quoi ....   pour vous c'est quoi .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour vous c'est quoi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?
» Pour vous c'est quoi le flow ?
» 2015 : Vous gardez quoi comme sons pour le moment ??
» Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?
» Vous dites quoi sinon pour l'hiver ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-