| Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Dim 10 Jan 2010 - 16:36 | |
| Yo Eluzif. Déjà je ne suis pas trop fan de ce genre d'exercice. Et puis au niveau tek y a quelques problèmes (de off beat régulièrement sur le refrain et dans les couplets). Je crois surtout que tu ne t'ai pas pris la tête et que tu nous a pondu ça à l'arrache...sans vraiment faire un effort... Donc je trouve ce clash(car je trouve que ça fait clash envers T.S.S) un peu inutile surtout vu les avis que j'ai pû lire avant. En même temps c'est ton droit surtout que ton intention était d'animer "rb"...intention louable...mais bon.. WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Dim 10 Jan 2010 - 17:57 | |
| Ué whity t'as capté le délire (même si t'as pas compris que c'était pas du tous un clash malgré que je décris exactement ce que barrios est dans ce son alors qu'en fait c'était juste une constatation que j'avais faites en écoutant certains Mcs ) , j'avais envie de poser j'ai fais ça, après à voir les réactions de certains gars, j'ai pas était déçu |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Dim 10 Jan 2010 - 17:59 | |
| - Fatzer a écrit:
- J'ai l'impression que tu fait pas la difference entre les
"ON" et les "EN" ché pas pk mais sa fait bizar !! Désolé j'ai pas compris c'est au niveau de ma prononciation? de mon accent? |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Dim 10 Jan 2010 - 22:58 | |
| Mdr Eluzif, t'es un courageux toi !!! lol
Tu lance un clahs face au TSS en nous donnant un morceau comme ça !!! mdr
On a juste besoin de posé une punchline pour te casser en deux !!! mdr
Enfin bref, sinon le son, nivo flow sa va, mais comme déjà c'est pas hyper calé. T'as fait mieu gros, c'est trop fait à l'arrache. Mais jcomprend l'envie d'animer RB, mais là ton clash c'est un lapin dans un champs d'mine ! lol
Bonne continuation quand meme gros ^^ |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Lun 11 Jan 2010 - 9:44 | |
| bon j'ai ecouter eluzif et c'est vrais qu comme provocation c'est un peu du caca Je sais pas si le crew répondra a ta provoc mais ce registre te vas pas trop . le refrain est décalé t'aurai du le faire autrement , sinon les ocuplet quelques off beat mais rien de bien flagrant . Mais il en faut plus contre les TSS jeune fou haha! |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Lun 11 Jan 2010 - 14:05 | |
| mais les gars c'est juste un pik c'est tchi il voulais juste crer le buzz hahahahaha eluzif ce fait harcelé c'est le mouton face a la meute de loup !! |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Lun 11 Jan 2010 - 18:25 | |
| moi jtrouve que c pas si mal, jadhere le flow est spécial, les lyrics sont sympa après, c sûr que ça fait plus ds l'egotrip que ds le clash et Barrios arrete de hate toi aussi t'as quitté le TSS donc tu es mal placé pour parler! muahahah |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Lun 11 Jan 2010 - 18:28 | |
| hahhahahahahahahahha keskon rit |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Lun 11 Jan 2010 - 18:28 | |
| Je vais encore me répéter mais c'était loin d'être un clash, faut arrêter de s'y croire aussi Sinon merci des avis les gars ;-) |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Mar 12 Jan 2010 - 13:14 | |
| en tout cas ça m'amuse de voir qu'avec 1 seul faz vitef t'as tout les tss qui rappliquent, la provoc à marché, suffit de voir tous vos messages haha !!! sacré chenapan Eluzif ;)
Pour le reste du son j'ai pas trop kiffé, au niveau du texte, sauf la faz ou tu me cite avec Samson ;-) et le flow des fois en effet ya du hors beat, surement à cause du beat trop lent. bonne cntinuation mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS | |
| |
|
| |
| Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS | |
|