| Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Sam 9 Jan 2010 - 22:22 | |
| P'tit son pour Cocaino Tournoi 3 même si le tournoi se ferra surement pas: http://www.zshare.net/audio/7100470037746aec/ J'attends vos avis les gars, la propagande est lancée - Spoiler:
Cocaino tournois 3, Eluzif mon matricule Séduisant c’est du son saisissant qui circule Sa pète sa sort comme du sperme de mes testicules Cocaino tournois 3, la victoire est pour moi
Le sens y ai-je suis pas venu pour jouer les gangsters L’exemplaire du caïd qui secrètement porte des Pampers Pas de parenthèse, tes parents se taisent, ici c’est la cour des grands Saisissant, on arrive sanglant et je te vois t’es tout tremblant D’emblé ; t’entends (pan pan) ici on tire pas à blanc J’en voyais qui rigolais quand on annoncé le petit blanc Le tournois arrive, inscris toi ou reste anonyme victime Tu peux retourner me lécher en même temps que les vitrines Tu te crois viril mais quelle vie triste, je te vois démunie de talent T’es derrière mes talons, comme un étalon j’suis toujours devant Ma devise, si je dévie, de la bêtise je me prémunies J’arrive sensé d’emblé quand d’autres joues les Kane Rives Les tss n’ont plus la pêche quand ils entendent ce son G-nas on décime comme la peste avec Nam et Samson Challengeurs inscris toi si t’as cœur à le perdre Appelle-moi Jack l’éventreur car les putes je les crève
|
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Sam 9 Jan 2010 - 22:38 | |
| elle est ou la provoc ELU j'ai pas compris ? hahahahahah l'en faut plus que ça a mon avis pour nous effrayer mdr c'est de bonne guerre !!
et serieux ma gueule t'es total off beat des moment ! tu voulé faire le buzz sur ton topik avec le titre lol salopard ! |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Sam 9 Jan 2010 - 22:44 | |
| - kame a écrit:
- elle est ou la provoc ELU j'ai pas compris ? hahahahahah
l'en faut plus que ça a mon avis pour nous effrayer mdr c'est de bonne guerre !!
et serieux ma gueule t'es total off beat des moment ! tu voulé faire le buzz sur ton topik avec le titre lol salopard ! Ahah je comprends que t'es le seum D'autres avis? |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Sam 9 Jan 2010 - 22:59 | |
| Nan franchement moi ki fait plus parti des tss j'me dit elle est ou la provok raye? haha limite tu raconte ta vi et ta lacher une fois tss, et puis faut bien leur dire au g-nas ke kan t'etais dans l'crew tss tu les aimais pas les g-nas tu voulais tout l'temps les clasher t'avais la haine sur eux haha nous on s'en batter les couilles, et on ta jetter du crew t'es parti sucer ki? g-nas mother fucker hahaha
j'vous baise bande de hatay kame en premier!!! |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Sam 9 Jan 2010 - 23:15 | |
| - Barrios a écrit:
- Nan franchement moi ki fait plus parti des tss
j'me dit elle est ou la provok raye? haha limite tu raconte ta vi et ta lacher une fois tss, et puis faut bien leur dire au g-nas ke kan t'etais dans l'crew tss tu les aimais pas les g-nas tu voulais tout l'temps les clasher t'avais la haine sur eux haha nous on s'en batter les couilles, et on ta jetter du crew t'es parti sucer ki? g-nas mother fucker hahaha
j'vous baise bande de hatay kame en premier!!! ok no life de rb, le jour où tu comprendras le second degré tu m'appelles :p |
|
| |
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Sam 9 Jan 2010 - 23:18 | |
| i t'en reste un peu sur les lèvre, ca fait mal ca fait mALLLLLLLLLL |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Sam 9 Jan 2010 - 23:19 | |
| Stop flood et go t'acheter une vie tu fais pitié là Des avis sinan? |
|
| |
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Sam 9 Jan 2010 - 23:21 | |
| tu parle de vie toi? enfant d'pute t'es tjr sur rb a chake fois ke j'vien t'es la, avec tes chanson d'loveur a deux franc |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Sam 9 Jan 2010 - 23:29 | |
| - Barrios a écrit:
- tu parle de vie toi?
enfant d'pute t'es tjr sur rb a chake fois ke j'vien t'es la, avec tes chanson d'loveur a deux franc Excellent ce que tu dis, t'es trop un ouf du net, dsl d'avoir voulu test... en fait ta gueule tu sers à rien! Des avis à part le flood d'un bolosse qui s'invente une vie de caid sur le net? |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Dim 10 Jan 2010 - 0:02 | |
| Moi justement j'ai bien kiffé tn flow sur ce beat c'est pas le meme que d'hab ca change ^^ J'ai bien aimé. Haha Barrios la poucave <3<3<3<3 J'dec couz ! |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Dim 10 Jan 2010 - 0:08 | |
| Ahah merci de l'avis poto !
D'autres? |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Dim 10 Jan 2010 - 0:42 | |
| - kame a écrit:
- elle est ou la provoc ELU j'ai pas compris ? hahahahahah
l'en faut plus que ça a mon avis pour nous effrayer mdr c'est de bonne guerre !!
et serieux ma gueule t'es total off beat des moment ! tu voulé faire le buzz sur ton topik avec le titre lol salopard ! tu peux me dire quand je suis off beat ? |
|
| |
aka68RBien actif
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Dim 10 Jan 2010 - 11:28 | |
| - B4lystiK a écrit:
- Moi justement j'ai bien kiffé tn flow sur ce beat c'est pas le meme que d'hab ca change ^^
J'ai bien aimé. Haha Barrios la poucave <3<3<3<3 J'dec couz ! Avec lui c'est kiffant le flow le text dans l'ensemble pass vraimen bien |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Dim 10 Jan 2010 - 14:19 | |
| - Saisissant, on arrive sanglant et je te vois t’es tout tremblant - Le tournois arrive, inscris toi ou reste anonyme victime - j’suis toujours devant et le refrain a la fin
tous ça est total off beat gros |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Dim 10 Jan 2010 - 14:23 | |
| Ah les refrains j'ai pas fais gaffe mais bon j'étais quand meme ds les temps quand ils se commencent et finis, je capte pas trop sur le coup, au pire j'ai inventé un new style en tous cas à mon oreille sa a pas trop choqué lol sinon faut dire si vous avez plutot bien aimé ou pas car juger juste le off beat d'un refrain c'est short comme avis D'autres? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Kame
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Dim 10 Jan 2010 - 14:38 | |
| eluzif arrette de deconné j'ai pas jugé juste sur le off beat mais tu me demande c'est ou ke j'ai remarqué je te le dit c'est tous et la base du rap c'est de rappé dans les temp et tu ne l'ai pas a des moment donc je le souligne pour que tu y face attention car moi mon oreille la remarqué directement a la premiere ecoute et sa fait vraiment pas beau et le refrain n'est pas dans les temp non complet decalé !
apres le texte oui il est pas mal mais la on donne des avis sur l'audio aussi donc voila je repete c'est pour toi que je dit ça ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Dim 10 Jan 2010 - 14:45 | |
| moi je trouve que c'est le refrein qui n'est pas tres bien calé .... enffin sa cole pas pour moi niveau voix et flow sa le fait le texte bof bof c'est pas du tout mon trip ici . apres bon ta rien fait au tsss perso car ton son défouraille pas trop sinon voila j'ai rien d'autres a ajouté a part que les gens se crame eux meme sur notre crew a vouloir faire des ataque dans le vide, sans que nous meme on a besoin de cherché la guerre mdr . sinon bon voila tout est dit |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Dim 10 Jan 2010 - 15:52 | |
| merci des avis, kame je parlais plutot de juger le son globalement et pas parlé d'un off beat juste sur une partie ;-) Et silab j'ai pas fais ça comme un clash, d'ailleurs sa se voit, c'est juste pour animer un peu rb et le tournoi qui semble d'ailleurs mort D'autres avis? |
|
| |
FatzerRBien habitué
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS Dim 10 Jan 2010 - 16:11 | |
| J'ai l'impression que tu fait pas la difference entre les "ON" et les "EN" ché pas pk mais sa fait bizar !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS | |
| |
|
| |
| Cocaino Tournoi 3 + provocation pour TSS | |
|