| Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Sam 2 Jan 2010 - 17:37 | |
| 1er couplet: Balystik - Spoiler:
ne Baisse pas les bras, ou bien la vie t'abbas ya des hauts,ya des bas,pas de quoi faire des debats malgrés les obstacles, moi j'ai un job stable la vie m'a fait sauter comme une choré de jumpstyle même si l'erreur est humaine, elle laisse un putain gout amer saisi ta chance te contente pas d'un AH MERDE mec encaisse les coups et reste a l'ecoute ne compare pas ta vie au detritu d'un egout* tu n'es pas un ordi donc arrete de laguer le courage n'est pas present seulement a la guerre les traites font des coups bas,la reussite est un combat mais si t'es pas coupable pour un autre ne tombe pas malgrés que l'temps passe,ne tombe pas ds l'impasse la vie une petasse,quand tu cedes,elle t'embrasse sur cet terre t'es perdu,si t'as pas d'etoile a suivre l'hesitation pertube,mais il ne faut jamais fuire
2eme couplet: Eluzif - Spoiler:
Ok tu me connais pas je me présente c’est Eluzif J’suis artiste ne le nie pas mais pourtant je suis anonyme Volontariste je lutte contre le destin, magnanime On me dit magnes arrive mais le mal m’attire Je suis pas déçu mon but n’était pas de percé Tu ramasseras des claques mais faut pas te décourager Ni rager, si ya un mur, c’est à toi de l’escalader Y aura toujours des râleurs que tu voudras érafler A coté de ça, on rêve d’un ailleurs, on a soif de réussite Deviens meilleurs pas agressif mais combattif Quoi qu’ils disent si tu veux du biff bosse Flip pas en cas de flop, relève-toi encore plus fort Comprend, ce qui nous tue pas nous rend plus fort C’est un challenge comme amener l’anneau au Mordor Ya pas mort d’homme quand les mots sont d’or Dorénavant baisser les bras ne sera plus ton mot d’ordre
Refrain: - Spoiler:
Visé toujours plus haut, plus haut que notre égo C’est l’assaut on attend pas le décompte pour dire go Je baisserai les bras que pour corriger ta bassesse
mec comment voir devant toi avec la tete basse? Ne baisse pas les bras et garde la tete haute pour que ta vie tienne faut que tu trouves le bonnes etaux
Baisser les bras jamais on brandit le poing en l’air G-Nas les spartiates 1 patate et t’es à terre On baissera pas les bras car le ciel nous tombe sur la tete
redouble de force comme pr soulever un alterre la vie a des piege pour que tu fasses marche arriere sache que la roue tourne donc fais ce que t'as a faire
mix: Cecy T http://www.zshare.net/audio/70700229ffa22342/ Lachez vos avis plz ils seront RENDUS par Eluzif et moi meme
Dernière édition par B4lystiK le Sam 2 Jan 2010 - 20:45, édité 4 fois |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Sam 2 Jan 2010 - 19:19 | |
| Yo les gars. J'ai trouvé la prod dans l'ensemble pas mal du tout. Au niveau du fond j'ai aimé vos lyrixs qui font dans l'optimisme donc ça change de certaines prods. Au niveau de la forme (l'instru est bien), j'ai trouvé que Balystik mange un peu ses mots donc parfois c'est un peu just au niveau compréhension... (mais là je pinaille...). Pour Eluzif j'ai rien à dire de plus que j'ai bien kiffé (y de bonnes backs en fond). En résumé les gars je trouve que le job est bon.(merci à Cecy t pour le mix). Encouragements sincères et bonne année. WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Sam 2 Jan 2010 - 20:21 | |
| Merci de l'avis Whity-s ;-) |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Sam 2 Jan 2010 - 20:25 | |
| Merci mec toujour opé pour donner des avis c'est cool ;)
D'autre avis plz? on rend |
|
| |
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Sam 2 Jan 2010 - 21:29 | |
| Tout d'abord , bonne instru et bon boulot de Cecy-T. Les lyrics , j'aime bien , comme l'as dis Whyty c'est plutot optimiste. J'aime bien les deux flows Mais j'ai une petite préférence pour le flow a Eluzif. En gros , un bon son , bien joué les mecs Ps : pour les avis j'ai laché un freestyle écrit ( si vous avez le temps sinon pas grave ) Peace |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Dim 3 Jan 2010 - 0:13 | |
| Merci pour l'avis Pessimistik PS: je t'ai lâché 1 avis sur ton free à theme ;-) |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Dim 3 Jan 2010 - 1:57 | |
| Merci grow ! J'vais aller lire ^^ |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Dim 3 Jan 2010 - 11:49 | |
| la prod est simpliste mais du coup le beat cogne bien, Balystik tu l'a bien suivi, dans le flow ya quand même quelques trucs qui passent pas comme les fins de mez que tu zap un peu pour passer à la suivante, ou quand ça arrive trop tôt genre le "ah merde" t'aurai pu mieux gérer le tempo de la mez jpense Eluzif c'est mieux niveau texte, les backs donnent un effet bizzare mais la voix est bien calée L'ambiance du morceau est trés bonne sinon, le message passe trés bien sur la prod un peu sombre j'aime beaucoup |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Dim 3 Jan 2010 - 13:49 | |
| prod simpa mais éfficasse, les texte sont bon, j'aime, les flow bon aussi préférence pour élusif mais les deux mc s'ammélioe donc c'est cool, le poin négatif, le refrain j'accroche pas désolé
voila ce n'est que mon avis faite en ce que vous en voulai |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Dim 3 Jan 2010 - 14:52 | |
| Merci pr vos avis les mecs ;) Oé pour les fins de meu'zs j'vais arreter de poser tout en un coup... J'coupe les fins de meuzs pr ma respiration en fait :/ D'autres avis plz? o rend alé lé |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Dim 3 Jan 2010 - 22:16 | |
| L instru est trés bonne,elle claque vraiment bien !!
Balystik ton couplet est bien,mais n ma pas fait kiffer plus que sa,le flow est un peu mou,et le texte manque de technique,a travailler je pense,parceque ta une voix avec laquel tpourai faire des truc lourd jpense
Eluzif couplet pas mal du tout ! C est fluiide,le texte est pas frappant mais la facon dont t enchaine est trés bien et puis la voix colle trankille a l instru rien a dire
Le refrain est un peu bof je trouve,pas assez marquant a mon gout
Dans l ensemble un son pas mal,mais qui aurait pu donner beaucoup mieux avec une instru pareil je pense
Peace |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Dim 3 Jan 2010 - 22:25 | |
| Bal tu t bien amelioré, surtt niveau lyrics, jaime bien tes paroles Eluzif, ta partie est bien, mais tu as déjà fait mieux à mon avis |
|
| |
FatyoRBien actif
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Lun 4 Jan 2010 - 17:17 | |
| La prod est bonne. Bien kickable c'est good
1er mc: Son flou est pas mal, un peu mou mais cest calé dc sa pase creme, lyrcilament ya moyen de faire mieu mais c'est pas nul
2eme: Le flow jprefere celui la! Sa donne plus denvie decouter, sa passe mieu. Lyricalement sa va normal quoi, il manque cruelllement de texte
Peace |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Lun 4 Jan 2010 - 18:42 | |
| Merci des avis les gars, on prend note ! |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Mar 5 Jan 2010 - 11:41 | |
| Ok merci des avis et des conseils les gars ;) D'autres? |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Mar 5 Jan 2010 - 16:52 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Mar 5 Jan 2010 - 17:02 | |
| balystik : sava ton passage tu progresse mais tu peut faire mieux niveau flow et articulation ... concentre toi sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé texte sava c'est déja pas mal .... eluzif : bien le flow j'ai bien kiffé c'est assez fluide et le texte est op ya de la technique .. continué les gars sa reste un bon son le mix est bien pour cecy - t |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Mar 5 Jan 2010 - 20:43 | |
| Merci de l'avis 6lab ;-)
D'autres?? |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Jeu 14 Jan 2010 - 14:09 | |
| la prod elle est bien mnt j'vais essayer d'bien critiquer eluzif, ta un flow pas commun et sa donne ton style, mnt jtrouve tu gère mal les fin d'meuz, c'est vite fait off beat a kelke endroit, lyrics ouai tu reste propre a tes thème comme d'hab tkt
balystik ouai c'est vrai kta progressé, mais y reste du boulot t'avale trop des mot des fois, comme jtai dit ta un flow on dirait kta l'nez boucher haha raye, mais sinon lyrics ouai c du bon, et j'trouve t'es sur le beat et sa c'est un bon truc
voila vous avez tout les deux des défaut et d es avatanges, a vous d'bosser encore plus sa mèreeeeeee sisi ziar les raye |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras Jeu 14 Jan 2010 - 14:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras | |
| |
|
| |
| Balystik feat Eluzif - Ne baisse pas les bras | |
|