| [Vainqueur Krazy-E] krazy-e vs exophone | |
|
Auteur | Message |
---|
exophoneRBien habitué
| Sujet: [Vainqueur Krazy-E] krazy-e vs exophone Mar 5 Déc 2006 - 19:17 | |
| 16 mesure 5 vote 1round sans retournement |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] krazy-e vs exophone Mar 5 Déc 2006 - 20:07 | |
| krazy-e tu te jétte dans le vide,mon clash dans ton slip a laissé du liquide encore une defaite pour toi trés humide,quand jrap sait pour faire un homicide si tu veux grailler a ma table faut des couille en or massive,ou avoir mis des mc en mode pettasse de genssive la baston laisse des tache de sang que jnettoie a la lessive,dans le classement jfait une monté progressive rien dans la vie ne peut me blessé,jsais toujour me hisser pour laissée mon adversaire glacée enculé tu va casqué krazy-e aprés mon clash a la fievre,se pd a sucer rabbit il a du sperme sur les levres sé le lapin qui se fait sucer part la chévre,maintenan pour toi il serai temp de faire une tréve ne vient pas dans la cour des grand jouer au ganster,car la tu t'affronte au master si tu dois etre un con tu serai stiffler,moi jserai ton pote qui baisse ta mére pendant des heure dans se site tu es le calimero de ma dream team mon mic tranche comme tarrentino dans kill bill jte rattrape en cabale,mener de mon flingue a six balles j'arme mon flingue jvoi que ta la dale,suce moi est jesper pour toi que t'avalle sinn sé la bastosse dans le crane;que jte face un orifice ossi gros qu'un trou noir putain sé quoi sé clash té en panne,sa te suffit ta tro sucer pour se soir |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] krazy-e vs exophone Mar 5 Déc 2006 - 20:19 | |
| Franchement moyen on retrouve trop souvent sucer sa daille un peu |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] krazy-e vs exophone Mar 5 Déc 2006 - 21:29 | |
| Mes lyrics s'enchaine et s'déchaine comme des chaines On apprend rien au vieux chenes, ça sera pour la prochaine Atterie tu t'crois super balaise mais t'es qu'une bactérie Cherie, ta que la notion de défaite, tu rates ton bac tu ris Dans le rap t'es minable, j'te réduis à l'état de Staphyloque Tu sers juste à Jaqueter l'matin comme Staphy le coq Avec ce putin d'clash je t'arrache carrément l'épiderme T'es l'anomalie du rap, comme sur une pelouse l'epi d'herbe "Suce mon zob", ton sperme je vais y mettre un therme J'vais te caster toi et ton rap comme un camion citerne J'ai clashé un rappeur? mais avec un talent si terne Bob L'éponge à plus d'allure qu'toi, cesse les vanteries Avec mes clash c'est comme l'effet "Mes vents trient" Ces rimes sont pour toi une perturbation thermique Alors tu fuis le clash, tu laisses tomber parterre l'mic T'es la groupie de Sinik, qui sous mes rimes s'y nique |
|
| |
NoblazeRBien confirmé
Messages : 199 Age : 40 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] krazy-e vs exophone Mar 5 Déc 2006 - 22:28 | |
| Je vais porter mon premier vote sur Krazy-E
les + Bon feeling de phrases(les textes colles) Bonne imagination
les -
Tes rhymes en "ie" foirent un peu le tout
Enfin c'est mon avis maintenant je dis pas que je peux faire mieux. |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] krazy-e vs exophone Mer 6 Déc 2006 - 0:05 | |
| +1 pour Kéké, j'ai trouvé son clash supérireur à celui d'Exophone en tout point... Ton clahs je l'ai trouvé trop "classique" Exo, ça parle trop de bite et sperme, essaie d'être un peu plus original, la tech et l'humour viendra à force de clasher je pense, mais c'était loin d'être mauvais tkt. |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] krazy-e vs exophone Mer 6 Déc 2006 - 0:10 | |
| +1 pour Kéké, j'ai trouvé son clash supérireur à celui d'Exophone en tout point... |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] krazy-e vs exophone Mer 6 Déc 2006 - 7:22 | |
| |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] krazy-e vs exophone Mer 6 Déc 2006 - 7:37 | |
| - Atreides a écrit:
- +1 pour Kéké, j'ai trouvé son clash supérireur à celui d'Exophone en tout point... Ton clahs je l'ai trouvé trop "classique" Exo, ça parle trop de bite et sperme, essaie d'être un peu plus original, la tech et l'humour viendra à force de clasher je pense, mais c'était loin d'être mauvais tkt.
Effectiv'ment .... |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] krazy-e vs exophone Mer 6 Déc 2006 - 7:53 | |
| +1 pour kéké même avis que les autres |
|
| |
MC FloWRBien habitué
Messages : 648 Age : 35 Groupe : 974 reunina Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] krazy-e vs exophone Mer 6 Déc 2006 - 9:23 | |
| moi g vraiment bien aimer la fluiditéde exophone meme si les rime son pas vraiment de meme longueur mai c vrai ke le theme ma bite et suce et patati c bien de tem en tem mai pas jcroi ke ten a abuser concernant krazy-ejtrouve ton texte simpa et pui technikement superieur +1 pour krazy-e ;) |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] krazy-e vs exophone Mer 6 Déc 2006 - 12:11 | |
| +1 pour krazy E bon clash et meme avis ke tou le monde |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] krazy-e vs exophone Mer 6 Déc 2006 - 12:18 | |
| |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] krazy-e vs exophone Mer 6 Déc 2006 - 12:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] krazy-e vs exophone | |
| |