| [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Jeu 1 Fév 2007 - 9:24 | |
| 16 barres 2 rounds délai: j'm'en ballec vote du même crew autorisé (ou non-autorisé si tu veux ça aussi j'm'en fous...) retournement autorisé
Krazy-E tu connais pas? Ce mec c'est un gangster dans l'âme Au collège le test pas, il tire... Sur les sonnettes d'alarmes!!! Ouais les gars j'vous dit ya pas plus hardcore que ce mec-là Par contre ton rap il fait trop chié faut lui donné un Smecta* Tu sers à rien, t'es un meuble, t'es un thon d'un autre âge Car il semble qu'tes darons t'ai conçu sans la notice de montage Toi et tes potes vous faîtes des pompes pour ressembler au G-Unit Mais arête 50 Cent rien qu'tu l'pompes ton crew s'appelera Gay-Unit Ce mec il est trop moche devinez où j'l'ai vu hier Dans la rue avec derrière, pas la BAC, mais la fourrière Tes rimes et ta che-bou vont bien ensemble elles sont trop deg' Donc ta meuf s'est jeté d'un pont mais elle a aterri sur mon zguegue J'te raconte pas le film de cul quand j'l'ai fait tourner en ville Par contre elle est trop moche Krazy t'es devenu zoophile ?! Enfin joue tes cartes sur la table, sâche que mon clash les retourne Cette battle est en deux rounds ça t'fera une baffe aller-retour
*médicament contre la diarrhée |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Jeu 1 Fév 2007 - 13:13 | |
| |
|
| |
Hardman555RBien habitué
Messages : 1087 Age : 31 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Jeu 1 Fév 2007 - 13:24 | |
| |
|
| |
OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Jeu 1 Fév 2007 - 18:03 | |
| |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Jeu 1 Fév 2007 - 18:41 | |
| J'ai déja fait un topic ... mais j'le met a la corbeille Les aventures de Wheeny, chapitre 1 : qu'est ce que des testicules ? Moi aussi j'ai une question; Pourquoi Whenny quand y test y r'cule ? Dans l'rap t'es l'moins futé, t'es le pauvre taureau, et moi l'matador J'suis l'rappeur t'es la suceuses, tu sais que c'est c'que matt adore Le hip hop est comme une prison, et toi t'en es le ptit prisonnier Qui a eu l'courrage de m'affronter, alors decernons lui un prix au niais Comparé à toi mon talent monte en fleche telle une stalagmite A chaque fois qu'on m'voit, tout l'monde dit "C'est c'gars là l'mythe Sache qu'à la fin d'ce clash, ta rage se transformera en couli d'nerf T'as meme confondu le monde du Hip hop avec l'art culinaire Eh oui la débilité est ton point fort, t'es resté au stade d'ourang-outan Si peu intelligent que ça te flatterais qu'on te mette un rang outrant Ca y est je t'ai assomé, tu chiales tellement qu'ton col y brille Caliméro, t'es si inoffensif que tu n'ferais pas peur à un colibri Parait qu't'es fan de Sardou, t'as meme voulu avoir la go d'Michel T'es sa groupie, tu lui as meme demandé une dédi' sur ton godemichet |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Jeu 1 Fév 2007 - 20:36 | |
| sisi bientot le deuxieme round...
t'autorise les votes de crew ou pas? |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Jeu 1 Fév 2007 - 21:10 | |
| Ouai ... Mais j'espere alors que les votes seront honnetes |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Jeu 1 Fév 2007 - 21:30 | |
| ba pour l'instant serieu je votes weeny mais bon fau voir le 2 eme round |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Jeu 1 Fév 2007 - 22:13 | |
| |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Ven 2 Fév 2007 - 11:29 | |
| Franchement c'est dur à départager la |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Ven 2 Fév 2007 - 11:32 | |
| Pour l'instant j'ai trouvé Krazy-E au-dessus, l'humour se vaut chez les 2, mais en technique Kéké bat Wheeny, il a des rimes plus recherchés en fin de phrase, celles de Wheeny sont connues quand même je trouve, enfin j'attends le 2ème round Cela dit on a 2 bons clash d'un trés bon niveau |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Ven 2 Fév 2007 - 14:23 | |
| -_-" ba en fait pa d'votes de même crew, nan j'dec je posterai la rep ce soir ou demain jvais travailler et je rentre tard, merci de ta patience Krazy |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Ven 2 Fév 2007 - 15:49 | |
| Chapître 2 des aventures de wheeny: la mort de Krazy Dans son crew des Gay-Unit, son vrai blase c'est Gay-Z Obligé d'te mettre une fessée t'auras la marque de ma big team Dans l'rap j'fonce tête baissée, ton nez s'ra la première victime Krazy à une vie d'star, les PD il les gué-bar Si tu le cherche quequ'part, il tourne un clip à la Gay-Pride!!! On sait tu portes des baggy, mais c'est pour cacher ton p'tit sexe Mais j'te l'dit sec mec, t'es qu'une poucave qui apelle trop l'17 Eh fillette ya ton fond d'teint et tes lyrics dans l'même tiroir Ton plus faible adversaire c'est toi même face au miroir Une gauche dans tes molaires, et j'te déboîte ta maxillière C'mec faut l'appler Molière, c'est le "Gangsta Imaginaire"!!! Tes musiques sont des tâche que j'fous dans le bac à sale Krazy fais des vieux clash avec son crew des bacs à sable C'était un beau combat, mais toi t'était la fille du ring MC pour me battre, faut Jésus et Jay-Z en featuring |
|
| |
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Ven 2 Fév 2007 - 16:23 | |
| sa mfait déliré ce clash bonne inventivité |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Ven 2 Fév 2007 - 18:37 | |
| Passons au chapitre 3 : Wheeny baisse son froc pour déclarer forfait Mourrir sous la menace de Krazy-E : Ton destin est fort fait Fan de Bob l'éponge t'as dit à dieu "Faut que Garry m'astique" A peine 2 rimes passez et tu beggayes, pas tres charismatique ! Tu t'es dit racaille le jour où t'as volé du pain à la cantine ! Tu t'es dit rappeur le jour où t'as chanté de vieilles comptines ! Tu fais le grand parce que tu t'es fait une copine à Hambourg Meuf du net pour un mec que j'change en purée de Topinambour Pourquoi clasher un noob qui s'la joue, qui est tout sauf voriace Tu te dis cultuvé mais ton vocabulaire se limite à "Niquez vos races" Après c'clash t'oras compris que "Wheeny qui perd" c'est un pléonasme L'ourson s'est fait clasher, pourtant bah ça, ça lui plait au naze Maintenant retourne jouer aux légo ou bien imiter les mousquetaires J'ai pas fini mon clash et on commence à te dire "Mais où c'que t'es" Wheeny a toujours chercher l'ego, mais il n'a trouve que les mégo Il cherche une go, mais sa seul technique de drag c'est les légos |
|
| |
DeFenD'STyLRBien actif
Messages : 285 Age : 36 Groupe : LyOn Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Ven 2 Fév 2007 - 20:41 | |
| Technique : Krazy-E du lourd ... Humour : Wheeny Lourd Son Fluide : Les deux Attaque : Krazy-E Preference : C'est du lourd de chez lourd ! Mais c'est pour Krazy-E Vote +Krazy-E
Pourquoi Krazy ? Des rimes techniques comme j'aime ! De l'humour et de l'attaque de haute qualité ! Cepandant ! Niveau humour Wheeny a tous cassé ! Bon clash ! |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Ven 2 Fév 2007 - 20:48 | |
| attaque : les 2 humour : c'est variable entre les 2 rimes & phases : krazy-e technique : les 2 meme si c'est bof fluidité : wheeny lourd son originalité : krazy-e
+1 krazy-e
mais franchement c'était très hard à voter ma parole... |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Ven 2 Fév 2007 - 20:48 | |
| Technique : Kéké largement Humour : Whenny Fluide : Bidon Attaque : Kéké Preference : Bon clash des deux coté mais Whenny chez toi y avait pas assé d'attaque
Vote:Kéké |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Ven 2 Fév 2007 - 20:57 | |
| - Seth a écrit:
- Technique : Kéké largement
Humour : Whenny Fluide : Bidon Attaque : Kéké Preference : Bon clash des deux coté mais Whenny chez toi y avait pas assé d'attaque
Vote:Kéké Désolé de citer , mais tout le monde a dis la meme chose parceque franchement niveau technique Krazy-E! Si mon vote est pas accepté tant pis En tous cas +1 pour kéké |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E Ven 2 Fév 2007 - 21:19 | |
| Technique: Krazy-E pour les rîmes recherchées, mais de peu, car Wheeny a fait des rimes internes et ses rimes étaent pas mal taffée quand même! Humour: Egal. Jsais pas mais là c'est du lourd de chez lourd! Attend entre les images de Kéké et les vannes ironiqus de Wheeny sérieux je peux pas choisir! Attaque: Trop chaud de départager là...c'est plus subtil chez Krazy-E et un peu plus direct chez Wheeny, d'habitude j'aime mieux les clashs imagés et subtils mais Wheeny à assuré...egal. Fluidité:C'était pas très fluide, mais bon, on s'en tripote les ovaires. Bah là on va dire que la technique départage donc Kéké mais j'ai adoré vos clashs! Désolée pour le vote pas très complet! Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Krazy-E] Wheeny Lourd Son VS Krazy-E | |
|