|
Auteur | Message |
---|
CadenasJeune RBien
Messages : 25 Groupe : J'suis un cowboy solitaire Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Une fessée à Yekou Jeu 17 Déc 2009 - 18:53 | |
| 8 à 12 meuz' 3 votes gagnant
Qui veux test ?
Dernière édition par Cadenas le Jeu 17 Déc 2009 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Une fessée à Yekou Jeu 17 Déc 2009 - 18:55 | |
| Vazy j'prends, mettre la fessée, j'ai envie d'voir ça. 8 à 12 meuz maxi, selon l'inspi alors. pas de retournements, insultes à la famille ou pas ? |
|
| |
CadenasJeune RBien
Messages : 25 Groupe : J'suis un cowboy solitaire Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Une fessée à Yekou Jeu 17 Déc 2009 - 18:57 | |
| Comme tu veux Je post mon texte dans 10/20 minutes |
|
| |
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Une fessée à Yekou Jeu 17 Déc 2009 - 18:59 | |
| Vazy, opé ! J'pose le mien après, j'vais rester dans un délire total si j'parle ne s'rèss k'un peu de la famille, t'inquiètes. J'pense pas que j'aurai à l'faire, sa m'inspire pas trop ça |
|
| |
CadenasJeune RBien
| Sujet: Re: Une fessée à Yekou Jeu 17 Déc 2009 - 19:09 | |
| OK Ok ok J'expose ma tech', il finiras second J'explose ça gresse, il sortiras de ses gons J'fais pas l'aumone si c'est pour Yekou Y a qu'un homme ici et c'est pas c'vieux pou Bref,Coupable d'ommicide, j'vais devoir me confesser : Incapable c't'imbécile, l'effet d'le voir compresser me fait pitié. J'ai honte de moi maintenant Le faux pit tiédis, il est moin moite nan ? La faucheuse,après moi, vas le rafraichir C'te chieuse, était une pédale pas un affranchi Et voilà comment, il a perdu tout ses repère Et voilà, j'en ai finis, mon chère père Alors, t'as aimé Yekou aka couill-ye ? Bonne chance |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Une fessée à Yekou Ven 18 Déc 2009 - 3:06 | |
| Ouè pas mal Ok, Ok, c'est à moi d'balançé ! J'vais tenter des keu-tru .. à suivre Couvrez les yeux des âmes sensibles, j'vais faire chialer un emcee / Un puceau sème ces rimes, précoç'ment, dans s'battle stem-sy* .. / Qui s'interess à la cancre-mania, regarde Cadenas son recordman / p'tit gue-zguè dans un corps d'âne, s'balade une banane dans un port d'arme / Faux ou vrai débile, j'laisse le peuple faire son propre jug'ment / que faire d'un naze, né d'un acouplement, entre un clown et une jument ? / Triste à dire, ces 12 n'en font pas non plus, l'guiness des rires / la jeunesse des rimes, on bless pas un gars d'la tess avec tes ann'ries / Le 8ème projectile, ateint l'système nerveux d'ta connerie / En vrai, tu s'ré l'genre d'gars à m'cherché à boire à la cannet'rie / C'est pathétique les kaye'rats du net, qui n'ont pas d'éthique / pars et vite, entraine toi, ce soir tes phases ne donne pas l'déclic / peace Cadenas .. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Une fessée à Yekou Ven 18 Déc 2009 - 6:50 | |
| Technique: YECOU. Quelque multi,des rimes plus technique que d'habitude. Canedas a quelque bonnes rimes mais pour moi,les meuz sont un peut trop courte.
Attaque: YECOU. Pas super tranchant,mais ca attaque. Cadenas,trop de "je". C'est un clash,alors arrete de parler de toi.
humour: NUL. pas souri
Vote: +1 Yecou. Je remarque un net progret,continue man. |
|
| |
CadenasJeune RBien
| Sujet: Re: Une fessée à Yekou Ven 18 Déc 2009 - 18:32 | |
| Merci du vote; 1-0 *vas s'allonger sur les genoux à Yekou* |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Une fessée à Yekou Ven 18 Déc 2009 - 18:43 | |
| °Va sucer la bite a l'arriviste° |
|
| |
YekouRBien actif
| Sujet: Re: Une fessée à Yekou Ven 18 Déc 2009 - 18:45 | |
| Faut dire k'jté bien défonçé " Quand j'te vois, toi et ton avatar, j'pense braquage ! " L'arrivist, monte sur les g'noux à papa Noel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fessée à Yekou | |
| |
|
| |
|