| [ Yekou, wins ] Yekou versus ThaRealest | |
|
Auteur | Message |
---|
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: [ Yekou, wins ] Yekou versus ThaRealest Jeu 23 Juil 2009 - 20:46 | |
| Welcome, Qui est frais pour un 1vs1?.- Mesures: 10 barres (des biens tranchantes )- Délai: 2 jours maximum. (Celui qui est prêt, pose)- Votes gagnants: 2 (Celui qui a 2 votes pour lui, gagne)* retournements interdits* insultes sur la famille interdites* des votes détaillés si possible. 6mer d'avance, à tous ceux qui vont s'interessé, Et à ceux qui vont prendre la peine de venir voter. Bonne chance au concurrent, et qu'le meilleur gagne. Respect & Peace !
Dernière édition par Yekou le Dim 26 Juil 2009 - 21:05, édité 3 fois |
|
| |
ThaRealestBanni
Messages : 247 Groupe : J enCule Vos Meres et me fais sucer par Vos sOeur Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [ Yekou, wins ] Yekou versus ThaRealest Jeu 23 Juil 2009 - 23:09 | |
| Wesh Regarde comment sa par en lle-Cou comment veut tu clasher negro alor ke ton blaze c Yekou? Stay Cool , sinon devine qui es ce qui t ote tes dessous Chelou , trop de secousse pour un flow à 2 sous Du debut a la fin le spectacle est criblé de clou tu clash , moi je smach , devine ki mange des coup? De bout en bout , c est moi qui illumine ce duel d une pierre deux coup , je t allume a coup de fuel Numero d ecrou : Tharealest , tu tiens pas lonten debout MC sur ce clash j alligne les phase et toi tu les encaisse bout par bout |
|
| |
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [ Yekou, wins ] Yekou versus ThaRealest Ven 24 Juil 2009 - 0:55 | |
| avant tout adieu, fais tes prières, mec j'suis venue te couper l'souffle/ joue les chaudes, mais tu refroidis l'mouv et dans la foule on t'siffle!/
s'qui s'dirige vers toi c'est des parpins, des cisailles et molotov'../ rap ambiance: tapin & blizzard, et il veut qu'jy aye molo, l'pauvre/
Regardez tous sa gova rose, qui montre son côté féminin/ t'aime pas le rap hardcore, mais t'aime faire mine hein??/
tu t'prends tellement "Le Bide", qu'on dirait qu't as la diarhée/ ton style il voit l'vide, pour stoper ça t'as qu'à m'dire arrête!/
J'te ken de dimanche à dimanche, et sa même quand j'roupille/ J'te met des brutes de coups de hanches t'es ma offishal groupie/ |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: [ Yekou, wins ] Yekou versus ThaRealest Sam 25 Juil 2009 - 0:21 | |
| attaque : Yekou Humour : Nul technique : Yekou
+1 Yekou ! |
|
| |
lalzakoRBien
Messages : 64 Age : 33 Groupe : Double Venin Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: [ Yekou, wins ] Yekou versus ThaRealest Sam 25 Juil 2009 - 7:40 | |
| Yekou + 1 pour la technique et les attaque |
|
| |
flux_mortelRBien actif
Messages : 411 Age : 18 Groupe : R.A.S Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: [ Yekou, wins ] Yekou versus ThaRealest Sam 25 Juil 2009 - 20:48 | |
| Tha realest*; attaque,Humour +1 tecnhique :nul + 1 Tha realest |
|
| |
HulkRBien
| Sujet: Re: [ Yekou, wins ] Yekou versus ThaRealest Dim 26 Juil 2009 - 20:57 | |
| les deux textes commencent forts, mais s'essouflent grave a la fin. je vote Yekou, plus consistant. |
|
| |
ThaRealestBanni
Messages : 247 Groupe : J enCule Vos Meres et me fais sucer par Vos sOeur Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [ Yekou, wins ] Yekou versus ThaRealest Dim 26 Juil 2009 - 22:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Yekou, wins ] Yekou versus ThaRealest | |
| |
|
| |
| [ Yekou, wins ] Yekou versus ThaRealest | |
|