Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: nouveau texte, loin du monde Mer 16 Déc 2009 - 16:47 | |
| sa fesait longtemps que j'avais pas écrit un nouveau texte, et qu'j'l'avais écrit avec d'l'inspiration... hier elle est venu toute seule a 1 heure du mat la salope voila : j'me suis retiré loin d'ici tel le vieux sage d'la montagne je suis parti loin d'la vie c'n'était qu'bon pour mon moral
l'amour anime mon coeur ravagé par l'erreur, mes soeurs mes moeurs comme le sage dans ma montagne, renfermé mon mental devenait d'plus en plus l'enfer-né on dit souvent qu'piquer c'est voler mais ici yen a qui s'piquent pour voler j'ai pu réfléchir a ce monde si un jour j'plenterais ma semance si j'était rageux étais-je mal-aimé? ou bien, pire fléaux, seulemt mal-baisé j'cherchais a aider les autres avant d'm'aider moi j'serre ma blonde dans mes bras j'suis plein d'émois avant d'croire en Dieu il faut croire en soi quand les gens se lèvent on leur dit: tu t'assoit! j'ai entendu dire le savoir est une arme, elle fait mal surtout quand depuis gosse on tla fout d'force dans le crane de mes réflexions j'en ressort gagnant j'peux me tourner et me r'garder avant j'pourrais enfin réaliser la chance que j'ai aujourd'hui mais si seulement la chance existait , mes amis...
|
|