.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:44

Mdrr ok jcomprends un peu mieux merci, peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Clad

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:20

Hahaha des bonnes barres ce clash, j'me suis bien marré, bien ouej.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:29

L'intro j'étais plié Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Invisio4 je suis toute éboussolée mdrrr

Bref bon délire!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:51

Cimer à vous 2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:40

ué marrant mais bon ya des phases vraiment pas terribles puis sa clash pas trop non plus je trouve, t'es plutôt dans ton délire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Tibbar

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:34

Ahahaha c'est parce que tu sais pas tout que tu dis ça Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 762370

T'inquiète pas que eux ils ont eu le seum Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Yeux07 Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 427901

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 2:56

Jvous mets un peu le genre de réaction que j'ai eu sur CR, j'ai posté le clash là bas juste pour voir, et j'ai pas été déçu, ils ont toujours le seum contre moi, y'en a ça fait des années qui sont accrochés à ma bite Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 762370

=>
Sisilafamille a écrit:
bon j'arrete d'ecouter tes sons c'est vraiment dla merde du pur amateur

Arrête de vivre aussi, ou apprend le respect parce que y'a des limites.

Sisilafamille a écrit:
sinon g pas compris tu t'autoclash sur lhistoire damour virtuel sur RB sur fillette ?


Ah bah si tu comprends pas aussi t'étonnes pas de ne pas aimer. Pourtant c'est pas difficile à comprendre, mais j'aurais dû prévoir une version pour les autistes, de cette façon j'aurais pu contribuer au téléthon à ma manière. Désolé mec, la prochaine fois je penserai à toi. D'ailleurs ta question ne veut rien dire, je crois que tu es également dyslexique.


Nino Brown a écrit:


p'tete pask'ici on est plus serieux.. on recherche plus la perfection.. ou pas.. mais moi quand j'regarde ton topic sur rap-battle j'voi ke ton forum t'aime, te suce quoi.. un delire total ou les reponses sont parfois insensée ou conne.. parfois elle ne veulent pas dire ce que la perssone pense..


C'est plus sérieux ici ? C'est sérieux de rien du tout, y'a de gros manques de respect gratuits, des gamineries, y'en a aucun de vous il me semble qui fait carrière dans le rap ou qui peut se dire "professionnel", arrêtez de vous prendre trop au sérieux hein ;) Mdrr, sur Rap-Battle y'a aucune suce envers moi, quand y'en a qui ont l'occasion de descendre ils le font t'inquiète pas, d'ailleurs pas toujours dans le respect non plus mais c'est minime comparé à ici. Et j'ajoute que si j'prends Altèss par exemple, jsuis persuadé que niveau rap il nique tous ceux qui ont posté dans ce sujet, et pourtant il a bien pris mon clash. Nan j'pense pas que vous êtes sérieux, j'pense que c'est surtout très froid et très fermé d'esprit. (Pas pour tout l'monde non plus, je généralise pas)

Nino Brown a écrit:
enfin.. c'est ton forum.. j'me permet pas de l'critiquer ni toi ni tes membres pour deux choses.. la première c'est que j'ai un compte dessus et la 2e c'est parceque je n'est rien contre toi..

Tu peux critiquer je m'en fous, mais toujours dans le respect au moins. Parce que moi tu vois j'arrive, j'vois ça... J'suis pas là pour me prendre la tête avec des gamins qui se prennent pour des oufs sur internet. Moi j'critique pas CR de toute façon, je critique beaucoup de membres qui font les malins et qui sont insultants pour rien.

Nino Brown a écrit:
nos avis sont p'tete sec sans huile.. mais il en sort kelke chose.. chaque facon avec chaque oreiille differente de dire skil pense.. sur RB j'trouve qu'ils sont fixé sur "tibbar" quoi.. chaque truc que tibbar fait c'est du lourd wallah.. t'est un des meilleurs clasheurs audio dans ton p'ti classement mais bon.. sache qu'ici des flows, de bons clasheurs de tres bons mc on en a vu passé.. et c'est p'tete plus rare sur RB qu'ici vu qu'je nie pas que ya du level labas..


Jpeux t'assurer que sur RB j'suis pas vu comme le meilleur, y'a du lourd qui est passé, ou qui est toujours actif, des mecs qui ont eu de vrais projets, et certains qui ont progressé avec RB, et qui maintenant font des scènes ou des projets sérieux. Pis comme toi, il y en a qui sont inscrits sur les 2 forums en même temps, c'est pas le problème. C'que tu dis c'est en gros sur RB y'a que des gamins qui m'sucent comme si j'étais Dieu, alors que y'a des gens intelligents et bien plus âgés que moi déjà... T'façon demande à ceux qui fréquentent le forum tu verras bien. C'est des personnes libres hein, libres de penser c'qu'ils veulent, après ptetre que sur RB on me connait un peu mieux qu'ici déjà, ça jte l'accorde ;)

Nino Brown a écrit:
certains mc d'RB pose leurs clash ici.. j'en entend du K-joz-N, Nynie parfois qui est talentueuse pour une meuf se son age.. mais voila quoi.. chaqun son trip.. ici on a notre facon d's'amuser labas vous avez la votre..

Tu pourras constater le level d'RB bientôt, vu que la tape "RB souvenirs 2009" va sortir, ça stoppera peut-être les préjugés.

Sisilafamille a écrit:

Non nous on réaliste ta vu, on est pas sur RB ou tous le monde se suce la bite, et puis avoir des avis de gosse en crise d'ado. (la moyenne d'age de RB doit être de 15 ans). Perso je vois pas l'interet de demandé l'avis de gosse qui connaissent rien a la vie ta vu. Ton rap plait au petit c'est tous surtout je crois que tu es l'admin de cette garderie.

La moyenne d'age est pas 15 ans déjà. Y'a beaucoup de personnes qui ont plus de 20 ans... (Déjà les 2 personnes que j'ai clashé là, ont 23 et 26 ans)
Les gosses qui connaissent rien à la vie... LOL, mais quel autiste tu fais jte jure. Tu connais rien, tu sais rien, mais tu parles, sérieux j'crois que tu dois être le plus abruti d'ce forum, j't'ai jamais vu dire un truc intelligent mec. Enfin bref je zappe, j'ai rien à te prouver boloss.

Sisilafamille a écrit:
Tu rap juste pour rapper te faire une image, stop la larsa sur eminem ta vu.

Ah bon ? J'rap tranquille dans mon coin j'fais chier personne j'fais pas de pub, jdemande juste des avis sur un forum. Mais ok boy. (Et jvois pas le rapport avec EMINEM qui est juste un artiste que jrespecte et que j'apprécie)


Sisilafamille a écrit:
Le rap c'est pour ceux qui ont des choses a dire, tes clashs sont completement inutile on s'en bat les couilles ta pas a le posté ici vu que personne ne connait "l'histoire". Ca sert a rien de le posté ici.

C'est toi qui définit pour qui est le rap en fait ? Désolé j'savais pas gros, bah appelle pas ça du rap si ça tfait plaisir moi qu'est-ce tu veux que jte dise mon bonhomme, j'm'en bats les couilles.

Sisilafamille a écrit:
Sinon ton rap rentre dans la catégorie "comique"/Inutile avec Fatal Bazooka, Amandine38, Zermidu92

Le seul endroit où va rentrer mon rap c'est dans ton trou du cul boloss ;)


Sisilafamille a écrit:
Arrête le rap ou garde le pour toi et a tes petits frères de RB.

J'serai ravi d'entendre un de tes sons ou bien que tu te compares à tous les MC's de RB pour que tu prennes tes branlées ahahah comme ça peut-être que tu fermerais un peu ta gueule.

Sisilafamille a écrit:
Ici c'est pas RB la moyenne d'âge est de 18 ans, on s'en balance de vos/tes histoires de gamin.

Oui mais la moyenne d'age de ton cerveau et de 4 ans. ;)
Si tu t'en balances t'écoutes pas tête de con, tu laisses couler le topic et tu fermes ta gueule au lieu dme faire du buzz. ;)

Sisilafamille a écrit:
Tu fais le mec mature, reflechie, mais que j'ai lus quelque topic ou tu participe je vois bien tous ta stupidité de gosse de maternel, mais bon vu l'entourage...

Jfais rien du tout, contrairement à toi, jme donne pas d'image sur le net moi jfais c'que jveux, l'image tu te la crées toi même boloss...

Sisilafamille a écrit:
Sinon tu regarde sur ce topic les seuls qui ont "kiffer" ton son, sont des membres de RB...

Non, dans ma ville ou dans mon entourage y'en a plein qui kiffent même s'ils font pas forcément de rap ou qu'ils s'y connaissent pas spécialement, ça reste un "public" enfin voilà, des gens qui écoutent et qui aiment et ils sont pas moins intelligents que vous, et sûrement largement plus que toi. Et dans ceux qui s'y connaissent aussi y'en a qui aiment, après jveux bien qu'on aime pas mais pas qu'on dise de la merde comme toi, jpréfère en effet que ne cliques plus sur mes sujets. Arrête de penser à moi gros, tu rêves de moi la nuit ou quoi ?

Sisilafamille a écrit:
T'facon le clash virtuel j'ai toujours trouvé sa pathétique tu te dit Hip-Hop je crois que tu tes gouré mon gars..

Tu peux m'citer un message où j'ai dis que j'étais "Hip hop" ou que je le représentais ? Non, au contraire, donc encore une fois, ferme ta gueule de pute.

On va encore dire que ça part en couille, moi au départ j'casse les couilles à personne maintenant on m'parle comme ça, je réponds c'est tout. Moi j'm'en tape de vos guerres de forums. Lockez le topic si vous voulez, de toute façon j'ai eu ma dose d'autistes pour le moment, les baltringues qui cherchent l'embrouille sur le net c'est lassant, à moins que quelqu'un de plus intelligent genre "Jyn" veuille lâcher son avis ?

(On est sur un forum de clash, je poste des clashs... Si c'est pas le cas, bannissez moi d'ici.)

Lien : http://clashrap.forumactif.com/vos-audios-f8/decembre-tibbar-met-une-fessee-a-altess-le-ghetto-loveur-t37563.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:33

J'ai lu juste les comm's qu'i ont laché, c'est qui sisilafamille ??
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:42

Fatzer a écrit:
J'ai lu juste les comm's qu'i ont laché, c'est qui sisilafamille ??


Je sais pas du tout, c'est juste un pseudo quoi, qui dit dla merde, qui se croit supérieur et qui croit tout savoir. Mais le mec il manque de respect et tout, j'aimerai trop voir sa tête, ou écouter un de ses sons rien que pour rigoler, jusqu'à maintenant il a rien voulu montrer. Pis l'mec il parle de ma vie sans arrêts, jcrois que c'est un fan de moi, parce qu'il agit exactement comme un fanatique qui aimerait connaitre la life de son idole :/ Mais j'ressens un peu de peine pour sa stupidité, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Lil fast
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 111
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2009

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:35

tres bien Tibbar
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:44

Ah merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Fifteen
RBien
RBien
Fifteen

Masculin
Messages : 78
Age : 29
Date d'inscription : 27/01/2010

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:25

♫Mercredi Mercredi tu va te manger un zizi ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://Fifteenofficiel.skyrock.com
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:47

ralalah c'te sacré tibbar, trop fort, n'empeche ça m'avait bien fait marrer, néanmoins je ne suis pas un gros black lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Tibbar

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 6:33

J'avais dis ça par rapport aux doutes d'Altèss muahahah, mais nan Cyr Cyr' c'est pas un travlot... Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:01

j'était partit à la gare avec un couteau dans la manche quand meme ...^^ Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:18

j'ai pas encore l'audio,mais rien que le texte il est trop fort.
j'etait mdr .
bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 10:31

enfaite je l'ai ecouté sur youtube.
ptdr l'intro,et la fin ca part en sucette...j'etait mort de rire.
t'as fait ca bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Tibbar

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:30

Cimer l'arriviste


Ouais j'ai mis des sons d'moi sur Youtube =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Slimane

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:32

La gave j'ai kiffer, mdr l'intro
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:33

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Sexe25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur   Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar met une fessée à Altèss le Ghetto-loveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tibbar - T&C son d'loveur !
» [New qualité] Tibbar - T&C Son d'loveur !
» [impro] Tibbar - Altèss je t'aime
» altess et cyrina CLASH Tibbar (violent)
» Altèss Feat Tibbar - On grandit dans c\'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-