.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un adolescent de 12 ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:31

Pas la peine d'emeute pour revendiquer quelque chose comme le fait qu'on en ai marre des tueurs Shao' . En répondant aux crimes par les émeutes ça décrédibilise le truc, enfin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:40

Les deux gosses qu'etaient mort a cause des flics, ils etaient mort comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:40

Bah c'est sûr que tout l'monde s'en fout relativement tant que ça les touche pas, donc à part la famille et les amis des victimes, les autres ont pas fait ça par pure tristesse pour leur mort, à mon avis tu vois. (En tout cas, pas que)

Dans tous les cas les émeutes sont nulles, mais quand y'a plus que ça à faire pour se faire remarquer, ça PEUT se comprendre. Et c'est sûr que si on crame ma voiture peu importe qui l'a fait, si moi j'lui ai rien fait dmal ce sera vraiment un gros connard et faudrait pas que jle croise après ou que je sache qui c'est, logique.

Moi j'peux expliquer ça par l'effet de masse, quand ça commence à partir en couille ça peut aller très vite, à plusieurs on se sent fort, c'est loin d'être intelligent jte l'accorde mais ça s'explique...

A quoi ça sert de revendiquer des choses par la parole ? T'façon ces gens là, ils sont pas écoutés, on les remarque que quand ils foutent la merde ou quand ils utilisent la force, les menaces, etc... Si ils parlent intelligemment en général personne les écoute, les cités et tout c'est des "zoo", tout l'monde s'en bat les couilles donc c'est malheureux mais ça joue dans tout ça.


Moi jtrouve qu'on laisse beaucoup de gens dans leur merde, des gens qu'on s'occupe pas, que l'Etat ignore un peu, et même on les insultes ou les rabaisse ("nettoyer les racailles au karsher") bref, faut pas s'étonner après, c'est dla merde c'qui s'passe mais moi ça m'étonne pas.


Dernière édition par Tibbar le Lun 14 Déc 2009 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:41

Oui mais ce que tu comprends pas c'est que ce que j'éssai de dire, c'est que une cause qui produit un effet.....lorsque cette cause se reporduit, le même effet doit être attendu....

Hors là, il y a un minos qui est mort.....c'est ça la cause pour moi...

Mais aprés, l'effet n'est pas le même....c'est ça que je veux dire.....je sais bien qu'il n'y a pas besoin d'émeutes, mais il n'y en avait pas besoin non plus la derniere fois..tu vois c'ke j'veux dire.....

Ou alors il faut pas attendre que deux jeunes meurt pour se lancer.....et même avec l'effet de masse..c'est ridicule, ce sont des demeurés ces gars là?

Donc pour moi, ça tient pas la route....parce que qu'ils en veulent au flic d'avoir renversé les jeunes, okéé, je peux comprendre....surtout avec l'image des flics dans les quartiers...


Mais pour moi, c'est injustifiable de ne pas voir le même effet..quand deux jeunes sont tué par des mecs de ces quartiers là...

Moi ça m'dégoute c'est tout.....j'veux dire ça reflete exactement l'état de la société et plus précisément aussi l'état des mentalités dans les quartiers.....(même si jfé pas une généralités...)

Ces gars la sont les premiers à critiquer l'état et leur actions malhonnete etc...mais ça pour moi c'est exactement pareil...ils agissent en fait par profit d'une situation pour se défouler......en racontant ceci ou cela mais en réalité ils en ont rien à foutre....le silence pour ces deux jeunes là le laisse comprendre en tout cas...

Quand ce sont des actes comme des coups d'feu etc....y a pas besoin de faire d'émeutes car ça fait parti du truc les armes....comme j'disait t'a leur...scarface...tony montana..

Certainement que ceux là ils en parlent comme ça, en disant...waa t'a appris là ski c passé, un jeune il est tombé, y a eu une fusillade....mais pas + quoi....

Enfin c'est pas simple a expliquer puisqu'on partage certainement pas le même ressenti, mais bon pour moi....j'trouve ça navrant quoi que tout le monde soit aussi sage que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:35

T'inquiète jcomprends sache que la mort du jeune et surtout l'absurdité dans laquelle elle s'est passé me dégoûte sûrement autant que toi...


Dernière édition par Tibbar le Lun 14 Déc 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:42

Au journal il disent qu'une fille c'est faite insulté, il lui ont dit des truc de cul ou j'sais pas trop quoi
Elle a appellé des grands de son quartier qui ont tiré dans le tas
et le ptit il aurait rien avoir avec sa
sérieux les gens utilisent des armes pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:19

C'est surtout qu'ils ont eu un cerveau pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 3:28

Donc voilà, marche silencieuse 500 personnes....

Mais aucun jeune pour venir rager dvan la caméra contre les violences dans les quartiers...comme au temps des deux autres jeunes....ou tous était content d'passer d'van la caméra pour revendiquer le fait que ce sont deux flics cette fois là qui avait fait ça....

Deux poids deux mesure...

Ptetre que ça sfé pas pour ls reglement de compte, ça sfé juste pour les accident avec des flics...
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:23

pour la question sur "pourquoi cette fois ya pas d'émeute", je pense pas que ce soit un problème de "démagogie" mais plutot de l'ennemi contre lequel on manifeste : les meurtriers qui ont tué le gosse ils représentent une "cité" lyonnaise (car on sait pas encore vraiment si c'est des banlieusard), tandis que la police c'est un "ennemi" commun qui concerne beaucoup plus de monde dans toute la France, et qui plus est dans les quartiers chauds, et donc l'émeute. Les flics représentent aussi l'Etat, et forcément ça aide pas, surtout dans un pays où l'hymne est sifflé.
enfin les jeunes de quartier vont pas manifester contre les quartiers koi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:54



On sait si c'est une balle perdue?
Mais où est la police?!
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:04

N.A.M a écrit:
pour la question sur "pourquoi cette fois ya pas d'émeute", je pense pas que ce soit un problème de "démagogie" mais plutot de l'ennemi contre lequel on manifeste : les meurtriers qui ont tué le gosse ils représentent une "cité" lyonnaise (car on sait pas encore vraiment si c'est des banlieusard), tandis que la police c'est un "ennemi" commun qui concerne beaucoup plus de monde dans toute la France, et qui plus est dans les quartiers chauds, et donc l'émeute. Les flics représentent aussi l'Etat, et forcément ça aide pas, surtout dans un pays où l'hymne est sifflé.
enfin les jeunes de quartier vont pas manifester contre les quartiers koi

C'est pas contre les quartiers, c'est contre ce genre d'actions là....

C'est quand même grave pour moi ça....parce que ça veut dire que y a une espece de légitimité à ce genre d'action..du genre, c'est triste mais bon ça fait partis du jeu......c'est ça en gros......

Ou ptetre parce que ça fait bidon de se vener contre ce genre d'enculé...

Bref d'façon moi j'dis pas que la misere du monde ne doit pas faire rager les gens.....mais là ça n'a rien à voir.....

Ca veux dire que c'est tout le contraire en fait, même si y a des flics de merde....en fait dans les quartiers, on comprends que des mecs soit descendu pour buter des gars.....et que y é deux gamins qui se sont pris des balles dont un qui en é mort....

Mais quand c'est les flics...alors qu'on sait même pas si c'est un accident, la attention.....ça ça mérite toutes les actions du monde..

Excuse Nino mais j'comprend pas ça, mais finalement peut être que tout le monde est content comme ça, les rachos doivent se dire exactement ce que je me suis dit...donc pour eux, le fait que personne ne dise rien ça légitime les violences dans les quartiers et les trafics...

Et ces mecs là doivent être content aussi, ils peuvent faire ça sans que y é trop de bruit et de rage..

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:31

Shaolin a écrit:
Bah voilà, mais pourquoi quand ce sont des flics les émeutes sont légitimes...mais quand ce sont des mecs de ces mêmes quartiers...


J'pense que y'a une nuance extrème ici !
Les flics sont censé faire regner la paix et non semer la haine tandis que des jeunes con qui s'frite avec d'autre jeune con ca na rien d'étonnants et c'est limite inchangeable parce que La haine ( ou la connerie ) qui entoure certain jeunes de cités c'est juste de la grosse merde et ca na rien à voir avec la haine ( ou le racisme ) des forces de l'ordre !
On peut faire quelque chose contre le racisme et la discrimination envers certains rangs sociaux mais pas contre la connerie humaine !
Puis si il y a eu des émeutes pour Bouna et Zied par exemple c'est pour attirer la police et s'taper contre eux car ils étaient en l'occurance la source du probleme ( c'est une généralité que je n'soutiens pas hein )
Pour finir je pense que taper sur la police ne changeras rien mais par contre si vous ramenez les auteurs du crime la y'aura castagne comme ya eu castagne contre les flics auteurs du crime de Bouna et Zied...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:13

Moué j'en suis moins sur que toi de ça...

Moi je pense qu'au final, ça parait plus normal que des jeunes puissent mourir à cause de mecs qui veulent se venger de ceci ou de cela, plutôt que ces jeunes meurt de causes exterieur...

C'est c'que j'pense en tout cas....

Y a une espece d'omerta....quand il s'agit d'affaire interne au quartiers......je dirai pas que c'est une fatalité régnante, mais je pense que c'est considéré comme faisant parti du tout...en tout cas ça choque bcp moins qu'ils meurent de cette manière là plutot qu'un accident avec une voiture de flic (puisque personne peut dire avec exactitude que les flics on volontairement foncé sur les jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un adolescent de 12 ans...   Un adolescent de 12 ans... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un adolescent de 12 ans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Adolescent
» Karna - vie d'adolescent
» GEOFFY - ADOLESCENT INDECENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-