PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: .:. Dans mon histoire .:. Toss'Myc Sam 19 Déc 2009 - 17:03 | |
| J'kiff le flow et l'instru c'est vrai que tu manque un peu d'articulation on comprend pas toujours surtout au 1er couplet Sinon j'aime bien le second et le 3ème et le refrain est trop aigue
Bonne continuation , Peace |
|
K-Joz'N
| Sujet: Re: .:. Dans mon histoire .:. Toss'Myc Sam 19 Déc 2009 - 17:24 | |
| Je te trouve surmixé, les volumes entre couplets et refrains son inégaux dommage... Par exemple le refrain est tres fort et le 2eme couplet demarre tres bas !! Faut refaire les arrangements
Sinon t'as un flow déchire bien, le texte est bon aussi y a vraiment du potentiel !!! Les émotions ressortent bien.
Par contre fais gaffe à l'articulation sur certains passages on comprend pas tout
Un bon son dans l'ensemble mais revois le mixage !! ça peut devenir une putain de tuerie si tu le retaffes !!
Bonne COntinuation |
|
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: .:. Dans mon histoire .:. Toss'Myc Dim 20 Déc 2009 - 0:34 | |
| merci de vos avis, je vais en tenir compte et tenter un nouveaux mixage xD |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: .:. Dans mon histoire .:. Toss'Myc Dim 20 Déc 2009 - 10:52 | |
| C'est vrai que l'on ne comprend pas tout mais ca passe. Le refrain avce les aigu....perso j'aime bien,apres chacun son style. C'est pas trop mal,manque juste de l'articulation quoi!! |
|
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: .:. Dans mon histoire .:. Toss'Myc Lun 21 Déc 2009 - 0:00 | |
| - Tibbar a écrit:
- T'aurais dû faire plus simple pour le flow parce que là on comprend pas beaucoup, perso jtrouve ta voix trop forte alors quand ça part en aigue surtout dans le refrain ça casse un peu les oreilles !
Sinon j'ai bien aimé le flow sur le 2ème et 3ème couplet, sur le 1er j'ai trouvé que ça caffouillait un ptit peu. c'que j'ai compris du texte c'était pas mal... Voilà le son j'ai pas trop accroché, jvais pas le réécouter 50 fois mais c'est pas dla merde non plus, jpense que tu aurais pu faire mieux au niveau des intonations, notamment ! Peace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:. Dans mon histoire .:. Toss'Myc | |
| |
|