.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Medine dans un livre d'histoire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jisko

Medine dans un livre d'histoire! Barrej10
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

Medine dans un livre d'histoire! Empty
MessageSujet: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:25

Fallait un sujet pour ça tellement c'est beau Medine dans un livre d'histoire! 427901

Medine dans un livre d'histoire! 226158_355099817904738_1313167026_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Bustanubisa

Medine dans un livre d'histoire! Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:27

Medine c'est un mec ultra falce je pense dans le même delire qu'abd al malik, mysa y aurait plus sa place je pense
Jisko

Jisko

Masculin

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:31

Mais Mysa raconte pas de faits historiques, il aurait plus sa place dans les manuels de français ça c'est sûr
Halogène

Medine dans un livre d'histoire! Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:36

médine c le rappeur que j'arrive pas à cerner , je m'en méfie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:38

Hahaha Médine il ferait bien de réécouter son morceau arabo-spiritual pour être un peu plus en accord avec lui même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:39

" Aucun ancien ne nous a pris sous son aile
Aucun directeur artistique n'est venu nous signer sur son label
Crier à l'aide même pas en rêve
Ecrire une lettre aux maisons de skeud, plutôt s'ouvrir les veines
C'est tout le mental de la maison
On partira le cœur léger sur l'estrade de la pendaison. "

lol
Jisko

Jisko

Masculin

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
" Aucun ancien ne nous a pris sous son aile
Aucun directeur artistique n'est venu nous signer sur son label
Crier à l'aide même pas en rêve
Ecrire une lettre aux maisons de skeud, plutôt s'ouvrir les veines
C'est tout le mental de la maison
On partira le cœur léger sur l'estrade de la pendaison. "

lol

Toi même tu sais que beaucoup retournent leurs vestes pour du fric. Perso son morceau sur l'algérie (50 ans d'indépendance) je l'ai bien kiffé pourtant. Il pourrait vendre son cul bien plus qu'il ne le fait
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:43

Je m'inspire des livres pour écrire... désormais c'est l'inverse, ce sont les livres qui s'inspirent de nous... content de faire du rap qualifié de "trop scolaire" ! (c'est chez Fernand-Nathan pour les élèves de terminales)

il à dit sa sur l'image aussi
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyVen 24 Aoû 2012 - 14:23

Médine a travaillé avec les Labels et fait du com. C'est son objectif dès le départ d'avoir un un audimat barge et d'avoir une entreprise qui fonctionne. Mais quand c'est dans cet objectif, personnellement j'approuve, il n'est pas soumis aux directives des labels, ( sinon il aurait pu passer sur Skyrock bien plus longtemps avant). Donc j'approuve. Sa plus grosse hypocrisie jusqu’à présent c'est de faire de la musique. Et c'est notre péché à tous. Et ses textes sur l'algérie sont précis, bien raconté et légitime. On parle d'un livre d'histoire, pas d'un livre de Français. Je ne vois pas qui, qui ne remplit pas ces critères n'y aurais pas sa place.

Ce clash résume bien l'hypocrisie et la critique de médine. Et il est écris... Par Médine.
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 2:27

Plus rien ne m'étonne ... Médine dans un livre d'histoire. A s'en tirer les cheveux.
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 2:34

- L'Anonyme - a écrit:
Plus rien ne m'étonne ... Médine dans un livre d'histoire. A s'en tirer les cheveux.

On m'a parlé d'toi.
Jisko

Jisko

Masculin

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:51

- L'Anonyme - a écrit:

Pourquoi tu dis ça? C'est un début de la reconnaissance du rap, je préfère Médine que Sexion d'Assaut!
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:09

Bon toi la écoute ça de la sexion :

Jisko

Jisko

Masculin

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:07

Quand je parle d'un groupe, je parle toujours actuellement Medine dans un livre d'histoire! Ok
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:54

la secion c'est beucoup moins grave que medine pck tous le monde sait qu'ils sont vendu mais medine non il manipule en faisant crari c'est un vrai
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:11

Vous reprochez quoi à Médine ?
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:16

Bustanubisa a écrit:
la secion c'est beucoup moins grave que medine pck tous le monde sait qu'ils sont vendu mais medine non il manipule en faisant crari c'est un vrai

j'ai eu s'doute a un moment mais son talent lyricale fais aucun doute. T'as écouté 16 vérités ?
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:30

abd al malik est dans une secte, il avait fait rentrer ben arfa mais il s'est cassé falait baiser les pieds du gourou.
http://rap-battle.fr
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 22:55

MadRabe a écrit:
Bustanubisa a écrit:

j'ai eu s'doute a un moment mais son talent lyricale fais aucun doute. T'as écouté 16 vérités ?

non mais je kiff le rappeur j'ecoute beaucoup de track il a lacher des classique ma prefere reste little horse apres voila le mec reste un vendu quand meme abd al malik c'est un encule dvendu il faut lire la theorie du pretexte de mysa
- L'Anonyme -
RBien habitué
RBien habitué
- L'Anonyme -

Masculin

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! EmptySam 1 Sep 2012 - 11:27

Jisko a écrit:
- L'Anonyme - a écrit:

Pourquoi tu dis ça? C'est un début de la reconnaissance du rap, je préfère Médine que Sexion d'Assaut!

Je dis ça car, pour faire simple, il est vrai que le geste paraît beau, surtout vu depuis notre point de vue puisque normalement nous sommes tous acteurs-auditeurs de la scène rap française. Pourtant - pour caricaturer car je n'ai pas énormément de temps et je m'en excuse - cela ne me réjouit pas vraiment qu'on en arrive à substituer une source première, certes plus difficile et moins parlante à des élèves, par un extrait de morceau de musique. La place de ce genre de récit contemporain est intéressant, le son de Médine est plutôt bon et correct, mais ceci relève de la "culture" personnelle de l'élève qui pourrait l'ajouter par exemple en introduction d'une dissertation traitant des colonies ou de la guerre d'Algérie directement. Mais utiliser une page d'un livre d'histoire destiné à des élèves de terminal, ayant alors 17-18 ans, pour illustrer un rappeur racontant le triste récit d'octobre 1961, je doute premièrement de l'utilité intellectuelle, et secondement de l'honnêteté entière de la démarche. Mais si pédagogiquement cela peut apporter un peu d'envie de découvrir, lire, et enfin étudier (s'y intéresser), alors le moyen est bon.

Ozen a écrit:
- L'Anonyme - a écrit:

On m'a parlé d'toi.

C'est-à-dire ?
http://l-anonyme-officiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medine dans un livre d'histoire!   Medine dans un livre d'histoire! Empty

Medine dans un livre d'histoire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant