|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Peu de pleins sourires Sam 12 Déc 2009 - 1:40 | |
| Peu de pleins sourire
Peu de pleins sourires, peu de place au rire Peu de mise sur l’avenir, peu de place sur l’navire Croisière de rêve, trop souvent pour les mêmes et Que tout ceux qui aimeraient en profiter lève les mains et Sème de l’espoir, parce que c’est pas gagné, nan Si peu de gloire pour nos écrits, si peu lus, c’est gênant Peu importe, peu sensible, peu de larmes à leurs yeux Mais de qui je parle ? De tout ces pourris, véreux Démagogie? Pas sûr, j’oubli pas ceux qui se lassent qui attendent la divine grâce et que les choses se fassent Facile à dire, je sais, parfois le passé laisse des traces Aussi sur que le vent emporte ces voiliers qui tracent Exclu, j’ai excusez jadis, pourtant mis au rebus Ex reclus, j’ai compris k’j’avais faux depuis l’début Tant de questions et si peu de réponses, tu penses !! Qui peu se connaître mieux que lui même, conséquence Travail sur soi au quotidien, se comprendre est la clef Au risque de se perdre au fin fond de nos pensées[/size]
Combien ont résisté, dans l’attente d’une relève et Combien sont tombés espérant qu’on les relève mais La vie est un moche contrat, t’est à terre, t’y reste Triste clause m’amenant à de tristes proses, test !! Beaucoup ont si peu à perdre, alors prennent des risques Mélodie quotidienne jusqu'à c’ke se raye le disc Faut y penser avant d’agir se battre avec fierté Mais avec celle qui aide, pas celle qui blesse en vérité Si peu de temps nous est laissé pour nous construire Face aux merdes, on lutte certain préfèrent s’enfuirent D’autres conspirent, nous salissent pire s’allient aux cons S’immiscent dans cet art mais finissent au placard, au fond Qui est sincères, de rester soit même ça sert Car tôt ou tard les masques tombent mon frère L’important n’est pas c’que l’on possède On emporte rien avec soit lorsqu’on décède On laisse qu'une marque à ceux qui nous succèdent Respecté et droit, dur de l’être, j’le concède Parfois on cède, on s’laisse guider par nos sales pensées
Dernière édition par Shaolin le Sam 12 Déc 2009 - 1:55, édité 5 fois |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Peu de pleins sourires Sam 12 Déc 2009 - 1:43 | |
| pfffiou, ça tue ....
si j'ai pas le sourire mais des larmes dans le regard c'est que ton texte fait mouche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Peu de pleins sourires Sam 12 Déc 2009 - 1:56 | |
| C'est k'tu fait partie de ceux et de celle qui ont dans le regard trop d'amour ou trop de haine ou trop des deux. |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Peu de pleins sourires Sam 12 Déc 2009 - 2:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Peu de pleins sourires Sam 12 Déc 2009 - 2:20 | |
| Je vise toujours juste... Je suis un tireur trés patient...quand l'échéance est vnue....je m'fé la cilble..quoi qu'il arrive..
Dernière édition par Shaolin le Sam 12 Déc 2009 - 2:22, édité 1 fois |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Peu de pleins sourires Sam 12 Déc 2009 - 2:21 | |
| et toujours plus haut ? j'pense bien |
|
| |
| Sujet: Re: Peu de pleins sourires Sam 12 Déc 2009 - 2:23 | |
| |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Peu de pleins sourires Sam 12 Déc 2009 - 2:28 | |
| t'es juste égal à toi même et j'avoue ne pas avoir eu affaire auparavant à un spécimen de ton espèce, ça m'impressionne un tantinet |
|
| |
| Sujet: Re: Peu de pleins sourires Sam 12 Déc 2009 - 2:35 | |
| Et t'as encore rien vu, mon pouvoir dépasse de loin l'imaginable.....l'esprit humain est trop limité pour comprendre cela, il faut être un spécimen de mon espèce pour le comprendre |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Peu de pleins sourires Sam 12 Déc 2009 - 2:39 | |
| lol je ne sais pas à quelle espèce j'appartiens moi même mais si toi t'as trouvé bravo ;)
héé oui moi tu verras j'ai tout le temps cette sensation d'être incomprise, ce qui traduit que je ne suis pas tout à fait " sûre" de moi et qu'il me manque quelque chose, mais quoi ? this is THE question |
|
| |
| Sujet: Re: Peu de pleins sourires Sam 12 Déc 2009 - 2:49 | |
| J’ai trop longtemps subit la vie, trop peu souvent donné mon avis, pas intéressé, fallait courir et j’ai marché, lâché prise, plongé dans mes pensées incomprises, c pur moment qu’en un instant un con te brisent... Shaolin. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Peu de pleins sourires Sam 12 Déc 2009 - 9:56 | |
| C'est sur que tu manie tres bien les mots,que tu est censé,que tu vise juste...tout ca,RAS le texte. Mais part pitié,reste humble. |
|
| |
| Sujet: Re: Peu de pleins sourires Sam 12 Déc 2009 - 13:34 | |
| - l'arriviste a écrit:
- C'est sur que tu manie tres bien les mots,que tu est censé,que tu vise juste...tout ca,RAS le texte.
Mais part pitié,reste humble. oké, je crois k'tu as raison |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peu de pleins sourires | |
| |
|
| |
|