ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Peu de pleins sourires Sam 18 Avr 2009 - 18:45 | |
| Première fois jpost ici ahah, ptetre la dernière mdrr peu importe... Peu de pleins sourires, peu de place au rire Peu de mise sur l’avenir, peu de place sur l’navire Croisière de rêve, trop souvent pour les mêmes et Que tout ceux qui aimeraient en profiter lève les mains et Sème de l’espoir, parce c’est pas gagné, nan Si peu de gloire pour nos écrits, si peu lus, c’est gênant Peu importe, peu sensible, peu de larmes à leurs yeux Mais de qui je parle ? De tout ces pourris véreux Démagogie? Pas sûr, j’oubli pas ceux qui se lassent Mais qui attendent la divine grâce ou que les choses se fassent Facile à dire, je sais, parfois le passé laisse des traces Aussi sur que le vent emporte ces voiliers qui tracent Exclu, j’ai excusez jadis, pourtant mis au rebus Ex reclus, j’ai vite compris k’j’avais faux depuis l’début Tant de questions et si peu de réponse tu penses Qui peu nous connaître mieux que nous même, conséquence Travail sur soi, au quotidien, se comprendre est la clef Au risque de s’perdre au fin fond de nos pensées Combien ont résister, dans l’attente d’une relève et Combien sont tombés espérant qu’on les relève mais La vie est un moche contrat, t’est à terre, t’y reste Triste clause m’amenant à de tristes proses, test !! Beaucoup ont si peu à perdre, alors prennent des risques Mélodie quotidienne jusqu'à c’ke se raye le disk Faut y penser avant d’agir se battre avec fierté Mais avec celle qui aide, pas celle qui blesse en vérité Si peu de temps nous est laissé pour nous construire Face aux merdes, on lutte, certain préfèrent s’enfuirent D’autres conspirent, nous salissent, pire s’allient aux cons S’immiscent dans cet art mais finissent au placard, au fond Qui est sincères, de rester soit même ça sert Car tôt ou tard les masques tombent et c’est l’embrouille mon frere L’important n’est pas c’que l’on possède On emporte rien avec soit lorsqu’on décède Simplement on laisse une trace à ceux qui nous succèdent Mémorial pour un juste ? Dur de l’être, j’le concede Parfois on cède, on s’laisse guider par nos sales pensées Souvent prime l’intérêt, objectif, amassé La tune n’est pas une fin pour ceux qui réfléchissent La réussite est plus honorable, dit le à tout ces riches de fils De quoi héritent-ils hors mis l’avarice, souvent Planqué chez eux, confiné, à l’abri du vent Tu sais celui là même qui emporte les rires des enfants
|
|
Pak
| Sujet: Re: Peu de pleins sourires Sam 18 Avr 2009 - 20:02 | |
| sii sii j'ai plutot Kiffer ;) |
|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Peu de pleins sourires Dim 19 Avr 2009 - 4:01 | |
| Vazi fais nous l'audio ^^ |
|
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009