Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: la dernière née de mon esprit perturbé XD " ELLE " Jeu 10 Déc 2009 - 21:49 | |
| T'es une chanceuse, toi, d'avoir autant d'avis ^^. Bref', j'trouve ça pas trop mal quoi qu'un peu court. Essaie de dévelloper un peu tes couplets. Sinon les rimes sont assez simple mais c'est pas TRES important dans le chant. Ps :: Moi j'avais trouver que c'était la mort dès les 2 premieres meuz' . |
|
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: la dernière née de mon esprit perturbé XD " ELLE " Ven 11 Déc 2009 - 0:47 | |
| j'ai rajouté un bout XD mais j'avou qu'en la chantant je rejoins yekou dans le fait que ça fait pensser aussi fortement à la dépression, donc je dirai que je parles de la dépression conduisant à la mort ;) suis folle :p
merci alzeimer ;) |
|
Syron
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: la dernière née de mon esprit perturbé XD " ELLE " Ven 11 Déc 2009 - 2:23 | |
| - cyrina a écrit:
- Elle s'est immiscée , insidieuse et perfide
elle m'a dit " frileuse, ne sois pas si timide" elle est entrée dans mon coeur comme on plante un poignard elle m'a montré la douleur des larmes dans mon regard
REFRAIN "Moi qui depuis mon enfance la combat sans arrêt, j'ai eu la désobligeance de la laisser entrée, moi qui parlais de confiance et de rester ancrée, j'ai perdu ma dernière chance quand ma vie s'est envolée "
Elle s'est infusée dans mon âme sans peine ni remords elle a pris possession de mon esprit sans effort elle a investi mon corps de haine et de rancoeur elle m'a ôté les souvenirs de rire et de bonheur
Elle m'a enlacé de ses bras sombres et insistants elle m'a murmuré des mots tout bas sans sentiments elle m'a porté vers un destin où je serais sienne elle m'a contrôlé en douceur pour que j'y vienne
REFRAIN
Elle a fait de moi une personne pathétique elle m'a fait oublier de rester romantique elle m'a prise sous son aile et je m'y suis perdue elle qui la nuit m'ensorcelle, depuis je n'en dors plus
Elle m'a juré une vie désastreuse et ratée elle me défend de sourire, de croire et d'espérer elle a fait de moi un pantin dont elle tient les fils elle me manipule de son pouvoir sourd et subtil
REFRAIN à savoir que je rappe pas moi, je chante donc pas de meuz calculées, ça tombe nikel sur ma mélodie ;)
Alors de qui je parle ? sympa ta chanson sur l'amour ^^ mais pour un rap c court |
|
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: la dernière née de mon esprit perturbé XD " ELLE " Ven 11 Déc 2009 - 10:06 | |
| ptdr jamaiqua toujours à la masse ...
sakage dès que j'aurai mon mic j' vous ferais écouter ça ;) |
|
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: la dernière née de mon esprit perturbé XD " ELLE " Ven 11 Déc 2009 - 15:56 | |
| j'sais pas j'ai la flemme de lire les autres posts... mais bon la j'vien de lire j'avais vu juste sur le thème mais pas sur le style xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la dernière née de mon esprit perturbé XD " ELLE " | |
| |
|