.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tibbar la tapette!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:54

Jésus a écrit:
Je les aimes bien en chair

MDRRRRRRR nan mais mec !!! sérieux , ton avatar est répugnant !!! Tibbar la tapette!!! - Page 3 762370

rarement vu un truc aussi dégueulasse !! Tibbar la tapette!!! - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:59

Gosta a écrit:
Tibbar a écrit:
Jésus a écrit:
Bah laisse couler, c'est ta vie pas la leur, t'as pas à te justifier d'avec qui tu sors !


Nan mais t'inquiète pas j'dis c'que j'veux j'raconte pas notre vie non plus, j'raconte quelques trucs mais c'est tout, après tu peux voir les gens qui s'font une idée avec le peu qu'ils ont c'est marrant, surtout quand ils disent de la merde comme Hiden qui, sans rien savoir, disait que Chouka avait eu une mauvaise éducation d'ses parents parce qu'à son age elle était en appartement avec son copain. Nan mais c'est drôle ça Tibbar la tapette!!! - Page 3 Ouch2

Surtout venant d'la part d'un mec qui se drogue, alcoolique, etc... à son age. Tibbar la tapette!!! - Page 3 Ouch2

Tu t'es embrouillé avec fluopute ou koi ??


Nan mais l'mec il sort ça, alors que j'sais pas mais c'est un model d'enfant bien élevé ? Surtout que j'aurais une fille comme Chouka j'serai trop fier de ma fille, travailleuse, respectueuse, gentille, polie, matûre, autonome et tout, donc jvois pas en quoi elle a mal été élevée donc déjà dans la vie de tous les jours ça juge trop vie, sur le net on en parle même pas.

Désolé mais quand on est dans son cas et qu'on a été dans son état, à se droguer comme il l'a fait et boire aussi, va pas m'dire que ses parents l'ont bien éduqué, enfin tu vois jmen fous ça m'regarde pas tsais, mais venant dlui voilà quoi.

Mais sinon j'm'en fous moi j'me suis pas embrouillé, c'est qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:03

Tibbar a écrit:


Désolé mais quand on est dans son cas et qu'on a été dans son état, à se droguer comme il l'a fait et boire aussi, va pas m'dire que ses parents l'ont bien éduqué, enfin tu vois jmen fous ça m'regarde pas tsais, mais venant dlui voilà quoi.

Mais sinon j'm'en fous moi j'me suis pas embrouillé, c'est qu'un exemple.

c'est pas bien gros d'dire des truks comma àç Tibbar la tapette!!! - Page 3 13733
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:04

Altèss a écrit:
Tibbar a écrit:


Désolé mais quand on est dans son cas et qu'on a été dans son état, à se droguer comme il l'a fait et boire aussi, va pas m'dire que ses parents l'ont bien éduqué, enfin tu vois jmen fous ça m'regarde pas tsais, mais venant dlui voilà quoi.

Mais sinon j'm'en fous moi j'me suis pas embrouillé, c'est qu'un exemple.

c'est pas bien gros d'dire des truks comma àç Tibbar la tapette!!! - Page 3 13733

il dit sa à qui???
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:07

Conneries, moi j'débarque avec un son riche en calories !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:34

juger sur l'age c'est ridicule, dans la mesure ou les individus n'évoluent pas de la même manière...

dans certains pays, c'est pas l'age qui compte, mais la puberté...

et chaque individu est différent.....

Donc d'un certain coté, vous êtes victime des dispositions de la cutlure si vous pensez qu'il faut avoir 18 ans pour vivre une vie d'couple, aujourd'hui en + les mentalités sont trés avancées par rapport à y a encore 50 ans....

Je dirais que le seul danger de s'engager si tôt, c'est l'influence et la possibilité de se faire avoir....surtout en sortant avec un plus agé......car même si physiquement le compte y est, mentalement, même une jeune meuf que l'on dit "mature" peut facilement se faire tromper, car inévitablement, il n'y a qu'une seule chose au monde qui puisse faire d'une femme une femme forte, c'est l'experience de la vie.....si elle ne connait pas la vie...elle peut facilement s'faire avoir par un mec qui dit qu'il l'aime mais en réalité c pas vrai...et à coup spur, elle tombera dans le panneau, surtout si le mec lui plait..


Avant, il n'y avait pas autant de délinquance juvénile qu'aujourd'hui.........à 12 ans aujourd'hui les mômes sont capable de faire ce que des adultes n'osaient pas faire à 18 ans y a 50 ou 70 ans


Donc j'veux dire, un mec de 19 pige qui sort avec une gamine de 12 ans ça peut choquer, notamment si la gamine ne fait pas femme.....mais à 15 ans aujourd'hui, y a des jeunes qui font trés femme....

Je pense que le sexe aujourd'hui interesse les jeunes de plus en plus tôt, donc leur hormones se develloppent plus vite qu'avant, parce que avant, tout le monde était coincé...à cause des tradition et des jugements de la cutlure......

Enfin bon on pourrait devellopper encore pendant des heures..mais ce qu'il fo retenir, c'est que aujourd'hui à 15-16 ans on est plus forcément gamin quoi.....malgré qu'ici à part Nynie, tout ceux qui ont 15-16 ans soit des attardé, donc rap battle n'est certe pas un bon exemple


mouahahahahahah


Dernière édition par Shaolin le Dim 6 Déc 2009 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:37

ça va que j'ai 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:38

Jésus a écrit:
ça va que j'ai 17 ans

toi té juste un peu en avance sur ton poids

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 21:49

J'suis un attardé ? :'(

J'pense que j'vais le dire a ma maman :P
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:19

Tibbar a écrit:
Gosta a écrit:
Tibbar a écrit:
Jésus a écrit:
Bah laisse couler, c'est ta vie pas la leur, t'as pas à te justifier d'avec qui tu sors !


Nan mais t'inquiète pas j'dis c'que j'veux j'raconte pas notre vie non plus, j'raconte quelques trucs mais c'est tout, après tu peux voir les gens qui s'font une idée avec le peu qu'ils ont c'est marrant, surtout quand ils disent de la merde comme Hiden qui, sans rien savoir, disait que Chouka avait eu une mauvaise éducation d'ses parents parce qu'à son age elle était en appartement avec son copain. Nan mais c'est drôle ça Tibbar la tapette!!! - Page 3 Ouch2

Surtout venant d'la part d'un mec qui se drogue, alcoolique, etc... à son age. Tibbar la tapette!!! - Page 3 Ouch2

Tu t'es embrouillé avec fluopute ou koi ??


Nan mais l'mec il sort ça, alors que j'sais pas mais c'est un model d'enfant bien élevé ? Surtout que j'aurais une fille comme Chouka j'serai trop fier de ma fille, travailleuse, respectueuse, gentille, polie, matûre, autonome et tout, donc jvois pas en quoi elle a mal été élevée donc déjà dans la vie de tous les jours ça juge trop vie, sur le net on en parle même pas.

Désolé mais quand on est dans son cas et qu'on a été dans son état, à se droguer comme il l'a fait et boire aussi, va pas m'dire que ses parents l'ont bien éduqué, enfin tu vois jmen fous ça m'regarde pas tsais, mais venant dlui voilà quoi.

Mais sinon j'm'en fous moi j'me suis pas embrouillé, c'est qu'un exemple.

Mais va t'faire niquer toi tu sais pas comment j'ai grandi ni l'éducation que j'ai eu donc parle pas sans savoir si tu m'reproche la même chose la putain de toi t'es vraiment con euthanasie
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:20

Même avec la drogue j'suis moins con que toi c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:25

Altèss a écrit:
Tibbar a écrit:


Désolé mais quand on est dans son cas et qu'on a été dans son état, à se droguer comme il l'a fait et boire aussi, va pas m'dire que ses parents l'ont bien éduqué, enfin tu vois jmen fous ça m'regarde pas tsais, mais venant dlui voilà quoi.

Mais sinon j'm'en fous moi j'me suis pas embrouillé, c'est qu'un exemple.

c'est pas bien gros d'dire des truks comma àç Tibbar la tapette!!! - Page 3 13733

Graaave Tibbar la tapette!!! - Page 3 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 7:19

Hiden bah alors dans ce cas qu'est-ce tu parles de l'éducation d'chouka ? Tibbar la tapette!!! - Page 3 762370 Moi j'disais rien sur toi jusqu'à c'que tu le fasses hein , t'as vu ce que c'est quand on parle sans savoir ? Bah voilà donc jte retourne tes compliments.


Shaolin ouais j'suis d'accord avec toi, mais à 15 ans on peut avoit vécu plus de trucs qu'une autre personne qui aurait 25 ans ;) Enfin bref tfaçon moi j'sais qui c'est et tout j'vais pas raconter + sa vie après vous croyez c'que vous voulez mais t'as vu Hiden il pleure parce que j'lui renvoie la monaie de sa pièce en jugeant un peu sa vie et par contre lui il a l'droit d'le faire pour les autres Tibbar la tapette!!! - Page 3 762370 (surtout que chouka ou ses parents il les connait même pas du forum, il les connait pas du tout) Ah lala ça m'fait d'la peine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
C-Ropute

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 10:02

Tibbar a écrit:
Hiden bah alors dans ce cas qu'est-ce tu parles de l'éducation d'chouka ? Tibbar la tapette!!! - Page 3 762370 Moi j'disais rien sur toi jusqu'à c'que tu le fasses hein , t'as vu ce que c'est quand on parle sans savoir ? Bah voilà donc jte retourne tes compliments.


Shaolin ouais j'suis d'accord avec toi, mais à 15 ans on peut avoit vécu plus de trucs qu'une autre personne qui aurait 25 ans ;) Enfin bref tfaçon moi j'sais qui c'est et tout j'vais pas raconter + sa vie après vous croyez c'que vous voulez mais t'as vu Hiden il pleure parce que j'lui renvoie la monaie de sa pièce en jugeant un peu sa vie et par contre lui il a l'droit d'le faire pour les autres Tibbar la tapette!!! - Page 3 762370 (surtout que chouka ou ses parents il les connait même pas du forum, il les connait pas du tout) Ah lala ça m'fait d'la peine.

Ok j'te laisse dans ton monde
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 11:32

Bah laisse moi dans mon monde et reste dans le tien puisqu'il est mieux ;)

Enfin bref c'est surtout qu't'as plus rien à dire, tu juges les autres mais toi faut pas te juger surtout Tibbar la tapette!!! - Page 3 762370 Tibbar la tapette!!! - Page 3 990911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:38

Nan mais vous êtes con tous les deux sur ce coup. Faites pas chier et sucez moi la bite
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 124
Date d'inscription : 17/10/2007

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:56

J'dirais même plus bité moi la suce !
Non serieux ne pointez pas votre doigts sur la peur !
Touchez l'harmonie ! Mes frere ! Jesus à dit :
Ne faites pas chier et sucez moi la bite...
Ne serais ce pas la saineté elle même qui nous aceuil
Ouvrez les portes de vos esprits et ... ENGAGEZ VOUS DANS LA MARINE !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:20

Deja d'façon, le seul fait de juger, que ce soit dans un sens ou dans l'autre, c'est ridicule..

La seule chose que nous puissions faire, c'est de constater, voir de comparer à d'autres choses....

Constater par exemple que ta copine tibbar elle à 15 ans et qu'elle vit ern couple...disons que c'est pas juger, c'est comparer au reste de la société et la effectivement ça peut laisser à questionnement...

Mais ça c'est pas un jugement, c'est une constatation...ça veut pas dire qu'il y a quelque chose de mal en réalité là dedans.


Aprés pour Hiden c'est pareil, se droguer à 17 ans c'est pas non plus disons un comportement qu'on peut comprendre forcément, disons que c'est pas quelque chose de "normal" dans le sens ou normal ici veut dire que ce n'est pas la coutume quoi...si tout les jeunes de 17 ans se droguaient ou si toutes les meufs de 15 ans étaient en couple, cette discution n'aurait pas lieu...


Donc au final, constater ce n'est pas juger........c'est simplement prendre conscience d'une réalité, qui au final n'est pas forcément malsaine....même si je pense qu'il y a moins de danger pour une meuf de 16 ans d'être avec un mec comme tibbar que de se droguer....
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:29

Shaolin a écrit:
même si je pense qu'il y a moins de danger pour une meuf de 16 ans d'être avec un mec comme tibbar que de se droguer....

Ca veut tout dire, et le reste n'a rien a voir avec la discution, l'ensemble de la société n'a pas l'influence sur l'éducation de tous les parents, mais comme t'as dit, sa sert a rien de juger, mais on change pas une équipe qui gagne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:53

Franchement si Tibbar c'est une tapette, pauvre Atreides ... Tibbar la tapette!!! - Page 3 Yeux07 parce que ça voudrait dire que la tapette se tape la mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar la tapette!!!   Tibbar la tapette!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar la tapette!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» crOm -audio_crOm vs ChrOme + Un pti rapel a l'odre !!!
» la tapette à boules au japon
» Quel est la plus grosse pétasse & tapette ?
» Atheno - Mickette la tapette ! ( Clash début )
» [Vainqueur Tibbar] Je suis contre le mibowen Tibbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-