|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Expérience Mar 1 Déc 2009 - 16:50 | |
| mai nonnnnnnnnnnnnnnn parce que le bateau il est pas fermé ............. ! sur le toi d'une voiture et dans une voiture c pas la meme enfoiré |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Expérience Mar 1 Déc 2009 - 16:58 | |
| kel enfoiré se shao! vraiment le pire des enfoiré! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Expérience Mar 1 Déc 2009 - 17:16 | |
| oué en vrais j'en suis sur enffin comme déja dit mefie toi de l'eau qui dort |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Expérience Mar 1 Déc 2009 - 17:21 | |
| mdrrrrr
mais si tu es sur une voiture, c'est le frottement de l'air sur la balle qui va freiner la balle lol
Mais si tu admets que tu fait cette experience sur la lune, bah vu que y a pas d'air, ta balle n'a aucune raison de ne pas continuer son mouvement horizontal à la meme vitesse......
Rien ne vient la stopper....
Par exemple le chasseur il applique ce procédé pour tiré sur un oiseau....t'imagines s'il devait anticipé le mouvement de l'oiseau et tiré sa balle devant l'oiseau au moment t pour que quand la balle arrive au niveau de l'oiseau, elle l'atteigne...
En réalité le chasseur, il suit le mouvement de l'oiseau avec son fusil, et quand la balle sort, elle continu dans le même mouvement......bon la c'est vrai que y a l'air, mais vu que la balle va vite et qu'elle est petite et que la distance avec l'oiseau n'est pas trés grande, bah ca change pas grand chose en réalité... |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Expérience Mar 1 Déc 2009 - 17:55 | |
| elle tombe dan leau vu que el bateau avance la balle roule et tombe ^^ |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Expérience Mar 1 Déc 2009 - 17:56 | |
| le chasseur anticipe pas un peu quand meme? pasque ta aussi le temps de reaction qui a mon avis le force a tiré un poil devant sa cible, bon pas de 1 metre non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Expérience Mar 1 Déc 2009 - 18:53 | |
| nan pas besoin parce que même le temps de reaction il est compté dans le mouvement de roation du chasseur...
Si tu veux, le chasseur cesse son mouvement de suivi de l'oiseau que quand la balle est partie.... |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Expérience Mar 1 Déc 2009 - 18:59 | |
| J'me suis posé a peu pres une meme question hier dans l'train si j'saute est-ce que j'vais atterir au fond ou au meme endroit mais j'etais seul et j'aurais eu bien l'air con si j'avais sauté en plein millieu du train |
|
| |
| Sujet: Re: Expérience Mar 1 Déc 2009 - 19:36 | |
| t'avais k'a dire c dla faute de Shaolin.. mdr ils auraient ptetre compris |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Expérience Mer 2 Déc 2009 - 11:56 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Moi tu ne me troubles plus Shaolin, je sais dans quel sens je veux aller & tu n'me feras pas dévier de ma ligne de conduite.
J'avais pas compris tout de suite le sens de ton message... J'viens de comprendre, mais j'ai pas compris tout de suite car mon intention n'était pas celle que tu crois.. J'ai donc remanié mon explication en enlevant ce qui te pose problème, même si au fond ça ne change rien à la réalité de c'ke j'ai pu dire.. Fo que j'fasse attention maintenant, j'oublie trop souvent que j'suis automatiquement catalogué d'hérétique...donc fo ke j'fasse attention à c'ke j'dis de peur d'être mal compris.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience | |
| |
|
| |
|