.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beauté = Méchanceté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C-Ropute

Beauté = Méchanceté - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:35

Jésus a écrit:
Le pire c'est les moches qui se croient belles Beauté = Méchanceté - Page 3 762370

Grave j'en connais plein c'est ultra triste
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:52

Aprés c'est chacuns ces goûts quelqu'un peut trouver une autre fille ou garçon moche alors que d'autres la ou le trouve beau ou belle.

Comme d'habitude : Sa dépend *mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 1:04

Moi je crois pas, je crois qu'il y a des gens beau et des gens moche, par contre il y a des moches charmants, et c'est souvent pour ce charme là que craque les gonzess...

La beauté physique est définie par les traits, par la symétrie des visages.......

On peut dire que la beauté interieur est relatif, mais bien souvent, pour le physique, y a pas de grande différence d'avis, les gens en général disent la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Beauté = Méchanceté - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 3:40

Shaolin a écrit:
Moi je crois pas, je crois qu'il y a des gens beau et des gens moche, par contre il y a des moches charmants, et c'est souvent pour ce charme là que craque les gonzess...

La beauté physique est définie par les traits, par la symétrie des visages.......

On peut dire que la beauté interieur est relatif, mais bien souvent, pour le physique, y a pas de grande différence d'avis, les gens en général disent la même chose.


Euuh ça j'sais pas ^^ Jpense pas même.

Sinon ça voudrait dire que Beau et Moche c'est des valeurs absolues ?

Nan mais par exemple un mec va trouver une fille très belle malgré qu'elle soit grosse et un autre qui n'aime pas les grosses va la trouver répugnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
C-Ropute

Beauté = Méchanceté - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:35

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
Moi je crois pas, je crois qu'il y a des gens beau et des gens moche, par contre il y a des moches charmants, et c'est souvent pour ce charme là que craque les gonzess...

La beauté physique est définie par les traits, par la symétrie des visages.......

On peut dire que la beauté interieur est relatif, mais bien souvent, pour le physique, y a pas de grande différence d'avis, les gens en général disent la même chose.


Euuh ça j'sais pas ^^ Jpense pas même.

Sinon ça voudrait dire que Beau et Moche c'est des valeurs absolues ?

Nan mais par exemple un mec va trouver une fille très belle malgré qu'elle soit grosse et un autre qui n'aime pas les grosses va la trouver répugnante.

Ça dépend du point de vue de la personne, tout simplement, sa façon de percevoir le monde et ce qui y vis.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:05

Nan mais il y a des facteurs de beauté...

c'est rare que des meufs disent des mecs qui ont un gros bid par exemple qu'ils sont attirants.....

Mais aprés bcp d'meufs aiment les mecs marrants et tout ça, donc y a pas que la beauté qui entre en compte pour une relation, mais oui, je crois que la beauté est absolue, dans la plupart des cas, une personne qui est trouvé belle par 9 personnes sur 10, c'est rare que des divergences apparaissent, il peut y en avoir mais trés faiblement.


Dernière édition par Shaolin le Ven 27 Nov 2009 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:25

Shaolin dit a moitié vrai, une fille (ou un homme) belle tout le monde le dira mais c'est plutôt pour un charme que les avis sont différents, certains le perçoive et pas d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:51

Oui parce que les études ont montrés que la beauté du visage, du corps etc......étaient basé sur des critères géométrique.....

Il y a même ce que l'on appel des visage presque parfait.....

Quelqu'un avec un visage diforme, personne ne dira qu'il est beau, charmeur sans doute, parce que marrant, extraverti etc...


Mais si on parle de beauté purement physique, il y a des moches absolus et des beau absolus....


La nature est injuste hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:59

pourquoi ne pas faire a sa facon
beau ou moche j'vois pas ske sa change

faut pas etre victime


un moche peut tres bien t'en retourné une a un beau
en gros j'vois ske tu veut dire ''tibbar" mais dans ce cas tu parle de perssone avec peu de perssonalité .

sinon bon toi tes gentil donc t'es surment moche Beauté = Méchanceté - Page 3 Yeux07


bref moi ma theorie c'est que justement si un type est moche bahh il a qu'a se battre pour aquerir le respect stouu
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Beauté = Méchanceté - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:02

Shaolin a écrit:
Nan mais il y a des facteurs de beauté...

c'est rare que des meufs disent des mecs qui ont un gros bid par exemple qu'ils sont attirants.....

Mais aprés bcp d'meufs aiment les mecs marrants et tout ça, donc y a pas que la beauté qui entre en compte pour une relation, mais oui, je crois que la beauté est absolue, dans la plupart des cas, une personne qui est trouvé belle par 9 personnes sur 10, c'est rare que des divergences apparaissent, il peut y en avoir mais trés faiblement.


Si j'suis ton raisonnement, jme rappelle d'un débat avec toi, t'es hésitant sur le fait que le bien et le mal soit des valeurs absolues :

Exemple : Violer c'est mal, peu importe le point de vu on fait du mal à une innocente. Pour moi c'est absolu, dans aucune autre culture ou autre vision des choses le viol pourrait être bien, en dehors de toute hypocrisie.

Mais par contre la Beauté et la Mocheté pour toi c'est absolu ?!! Ca veut dire, toi t'es beau, t'as dla chance, tu le seras toujours pis tout l'monde te trouves beau, et toi t'es moche, t'as pas d'chance faut faire avec, tout l'monde te trouve pas attirant du tout.

Bah non désolé, pour moi déjà quelqu'un que la plupart des gens va trouver "moche" peut changer et s'améliorer même avec des ptites choses, il peut se mettre au sport, se coiffer mieux, changer de look, etc... Et dvenir bien plus beau. C'est pas fatal, t'es beau ou t'es moche pis voilà. -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Beauté = Méchanceté - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:12

MDRRRRR cmt je plains troooop les mecs moche franchement
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:13

...S... a écrit:
pourquoi ne pas faire a sa facon
beau ou moche j'vois pas ske sa change

faut pas etre victime


un moche peut tres bien t'en retourné une a un beau
en gros j'vois ske tu veut dire ''tibbar" mais dans ce cas tu parle de perssone avec peu de perssonalité .

sinon bon toi tes gentil donc t'es surment moche Beauté = Méchanceté - Page 3 Yeux07


bref moi ma theorie c'est que justement si un type est moche bahh il a qu'a se battre pour aquerir le respect stouu

Hummmm

cke j'ai mis en rouge nous ramène à une chose....

Pourquoi un moche doit il se battre pour acquérir le respect?

Et qu'entendons nous exactement par respct?



Dans un société d'individus intélligent et honnête, une personne qu'elle qu'elle soit ne devrait pas avoir à combattre pour se faire respecter, car l'intelligence impose à ceux qui en bénéficie (de l'intelligence), un certain recule face au délires de ceux qui le sont beaucoup moins, notamment à l'age adulte...et dieu sait qu'il y en a tellement que si on devait peser la terre pour en connaitre son poids d'intelligence, elle peserai le poids d'un petit poids.


Ensuite qu'entendons nous par respect?

Estce que le respect c'est de ne pas dire tout haut à quelqu'un ce que l'on pense tout bas.......du genre.......putain quelle laideur.........

Ou le respect c'est de considérer que chacun né avec ses différence et que quoi qu'il arrive, le choix ne nous incombe pas....


Aprés il y a des gens qui choisissent la chirurgie.....doit on en vouloir à ces gens là?

Je ne crois pas, dans la mesure ou elle le permet, et que surtout, la société impose aux gens d'être le plus parfait possible......


Et finalement c'est pareil pour tout tout tout, tant que nous vivrons dans des sociétés ou la bassesse intellectuelle frise le 100, personne ne sera heureux et personne ne sera content, car les souffrances qui sont imposées aux uns par les autres, rendent ceux qui souffre, névrosés....

Et une société qui contient des névrosés ne peut pas être une société qui va vers le haut, mais plutôt une société qui tend à se détruire elle même de l'interieur....

Une fois qu'on a dit ça, on comprend l'anorexie, et toutes les pathologies qui gangraines la société de plus en plus....


Dernière édition par Shaolin le Ven 27 Nov 2009 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:14

NM a écrit:
MDRRRRR cmt je plains troooop les mecs moche franchement

au moins un qui a su se sortir de sa detresse et de compatir pour ses semblables car apparemment il en a souffert aussi
Revenir en haut Aller en bas
NM

Beauté = Méchanceté - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:19

lol

Nan mais jme sens pas particulierement beau, mais voila etre moche jtrouve ca terrible de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:25

shao : deso la chui crevé je lis plus les pavé mai jvois ske tu veut dire



t'facon d'abord on a pas la meme vision du mot respect ..

pour moi dans la vie quoi qu'il arrive tu changera pas le systeme ''jdit sa sans vraiment y croire "

mais jveut dire par la que l'on marche avec les autre gens qui fonctionne au contraire que se que tu dit


je suis daccord avec toi que le respect c'est de penssé aussi du bien de la perssone
mais de nos jour c'est plus le cas, tout le monde se regroupe vers le coté faux cul... apres ya ceux qui reste entre .... et ceux qui sont tout gentil

moi chui dceux qui reste entre et qui analyse d'abord la perssone pour voir si elle en vaut la peine pour faire connaissence .


bref pour moi se faire respecté c'est quand on te casse pas les couille et tout
et pour sa ben tu peut tre bien ne pas te faire embeté sans fraper
moi je parlais pas de sa mai du fait de montré qui tu est

mtn un moche - victime de la vie donc lui direct va voir un beau il va baissé les yeux

mtn un moche pas victime ben lui il va pas baissé les yeu et le beau va lui meme baissé les yeux


bref shao moi j'parle pas avec les definition du dico réelement


chui pas un sage moi n'oublie pas en plus on m'a dit quil fau se méfié de l'eau qui dort

j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:37

...S... a écrit:



chui pas un sage moi n'oublie pas en plus on m'a dit quil fau se méfié de l'eau qui dort


té peut être pas un sage mais tu es trés spirituel, voir poétique...

Beauté = Méchanceté - Page 3 Yeux07


Moi non plus j'suis pas du tout un sage, mais c'ke jdis là ça coule sous le sens, enfin j'veux dire on peut pas voir les choses autrement, si on considère que nous sommes des gens soit disant civilisé....sinon dire ça n'a aucun sens et nous restons alors des bêtes, dont la seule faculté de penser ne sert que pour vivre et survivre.....


Mais je sais que la société fonctionne comme ça, y en a même qui on honte de sortir en ville ou quoi avec des potes ou des connaissances moche...surtout chez les jeunes...


Quand la débilité rencontre la méchanceté, ce qui en résulte est assez surprenant, ça remet presque en cause la théorie de l'évolution.......mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:46

oué mai tu vois moi jme limite a ce que je pensse et non a ce que les gen pensse .

apres voila j'suis sur que moi jsuis quelqun d'unique
et plus jgrandit plus j'avance plus j'le constate

les gens me pige pas trop et tout mai au fond je sais reconnaitre mes fautes ..

apres bon si on parle de gens civilisé moi persso je le suis a moitié mais parce que l'on a pas le choix
apres voila on va pas s'mettre a poile dehor, ne pas se lavé, ect ....

sinon
moi jsuis pour le retour a l'etat sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Beauté = Méchanceté - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:49

NM a écrit:
MDRRRRR cmt je plains troooop les mecs moche franchement


Moi aussi jte plains va. Beauté = Méchanceté - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krazy-E

Beauté = Méchanceté - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:15

Tibbar ton raisonnement est justifié, c'est vrai qu'on le voit souvent, mais il y a forcément des exceptions. Et puis bon la beauté c'est assez subjectif, une meuf peut paraître belle aux yeux d'un mec, mais pas aux yeux d'un autres, et c'est aussi le cas pour les mecs aux yeux des meufs. Le seul motif c'est qu'elles se comportent suffisament en pétasse pour se permettre de se sentir supérieure, et encore une fois c'est la même chose dans les deux sexes Beauté = Méchanceté - Page 3 Yeux07 . Le truc c'est de vivre sans ce sentiment de mépris et d'ignorer les gens qui méprisent sous prétexte qu'ils sont plus "beaux" que leurs voisins
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 EmptyVen 27 Nov 2009 - 20:23

La beuté physique n'est pas subjectif krazy, une meuf belle en générale, personne ne dira qu'elle est moche, peut être qu'il y a des préférence dans la beauté, certes, mais en général tout le monde s'accorde sur ces avis là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beauté = Méchanceté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les standards de beauté
» KAM & COSMIC : La beauté du tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-