.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beauté = Méchanceté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jésus

Beauté = Méchanceté - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:32

Moi j'en rajoute beaucoup, parce-que en vrai je suis petit mais pas si gros, chauve oui mais c'est moi qui me rase donc c'est que j'aime et moche ça c'est suivant le point de vue de chacun.

J'aime bien en rajouter, me rendre pire que je le suis, ça m'amuse. C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:46

Ca s'explique trés bien, que fait un moqué qui en a marre d'être moqué?

Il anticipe les moqueries en se moquant lui même de lui même, l'égo est moins touché de cette manière car on ne laisse pas l'autre prendre plaisir à le faire.....

Mais pour celui qui en a conscience, c'est dur car il sait qu'au fond, il joue un role pour palié une lacunes naturelle.


Aprés bon, tout dépend avec qui tu traine, si ce sont des boufons qui ne vivent que pour l'apparence, comme y en a bcp, parce qu'ils n'ont que leur physique comme avantages, bah forcément, ca va chambrer sec...


Mais si tu traines avec des gens intelligent, tu as nulle besoin de faire le pitre, la jugements sont inexistant avec les gens intelligent, on se sent généralement bien parmis ces gens, car on est à l'aise en général....


Le culte de la personnalité reste à mes yeux toujours injustifié

[Albert Einstein]
Extrait de Comment je vois le monde


Dernière édition par Shaolin le Jeu 26 Nov 2009 - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Beauté = Méchanceté - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:50

Heureusement que je traine avec des gens intelligent !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:55

C'est pour ça que je deteste le rap de merde à la booba quand ils sortent leur muscle de merde, pour moi c'est d'un ridicule mais d'une force incommensurable.


Et d'ailleurs tout ça c'est déstiné au gamine qui sont en kiff devant ça, ou aux gars qui ^rêvent de ça, d'être balaise pour faire le fou dvan les nanas, mais quelle comportement primaire, c'est presque un comportement d'animal, comme un chien qui va montrer ses crocs pour impressionné.....

Je parle de booba mais c'est tout ceux qui font la même chose, notamment aux states


Moi jsuis pas balaise, jsuis costaud mais jsuis pas genre pecs abdos à volonté........et j'dis pas que j'aimerai pas être mieux, mais y a une différence à se plaire + à soi même et à avoir besoin de s'montrer pour trouver chez les autres une marque de respect sur quelque chose de si peu intéréssant.

Au pire soi kiffan pour ta meuf, si elle kiff ça les playboy, mais c tout koi


Dernière édition par Shaolin le Jeu 26 Nov 2009 - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altèss
RBien d'élite
RBien d'élite
Altèss

Masculin
Messages : 2524
Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui-
Date d'inscription : 19/04/2007

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:56

.:: CàmisOle ::. a écrit:
"Une femme est encore plus belle quand elle ne le sait pas "
+1
youssoupha tkt
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Beauté = Méchanceté - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:57

Shaolin a écrit:
C'est pour ça que je deteste le rap de merde à la booba quand ils sortent leur muscle de merde, pour moi c'est d'un ridicule mais d'une force incommensurable.


Et d'ailleurs tout ça c'est déstiné au gamine qui sont en kiff devant ça, ou aux gars qui ^rêvent de ça, d'être balaise pour faire le fou dvan les nanas, mais quelle comportement primaire, c'est presque un comportement d'animal, comme un chien qui va montrer ses crocs pour impressionné.....

Je parle de booba mais c'est tout ceux qui font la même chose, notamment aux states

Bah les mecs sont des chiens, et les meufs sont des chiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Beauté = Méchanceté - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:10

Altèss a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
"Une femme est encore plus belle quand elle ne le sait pas "
+1
youssoupha tkt


Putain grave, bien vrai cette phrase.


Shaolin >> Ouais mais bon, après tu vas pas avoir la haine parce que y'en a qui ont des muscles et toi t'en as moins, si Booba a des muscles et a envie d'en avoir il fait c'qu'il veut xD

Par contre le fait de rabaisser ceux qui en ont pas, c'est ça qui est con.


Maintenant pour ce qui est de la beauté j'rajoute quand même que biensûr y'a la beauté naturelle, mais après y'a tout c'qui est produit de beauté, et tout c'qu'on peut faire pour prendre soin de soi-même et paraître beau (coiffeur, vêtements, maquillage, piercings, tatouages, sport, etc...) donc arrêtez d'vous croire tous moches, du genre maël t'es pas moche du tout, moi ça m'énerve ça, dès que quelqu'un ne passe pas 10h dans la salle de bain et tout bah il est moche, y'a même plus d'entre-deux.

Franchement prenez tous les gens "beaux" et enlevez leur tous les artifices qu'ils utilisent, prenez les naturellement quoi, ils sont pas plus beaux qu'un autre. Donc jsuis sûr que vous voyez des gens qu'vous trouvez moches, mais après un relooking vous pourriez les trouver beaux.

Quand jvois des pisseuses maquillées comme des pots de peinture, les cheveux pleins d'produits, habillées comme des putes... Venir se moquer des gens qui sont gros, qui ont des lunettes, ou autres, j'me dis putain, mais les gros et tout ça ils valent bien mieux qu'toi... C'est triste quoi, c'est comme des gens "normaux" qui vont aller se moquer des handicapés, jtrouve ça tellement minable et lamentable qu'ils méritent même pas d'avoir la chance d'être en bonne santé, j'ai envie d'inverser les rôles pour qu'ils comprennent :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Beauté = Méchanceté - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:15

Tibbar a écrit:
maël t'es pas moche du tout

ça me touche ça tu sais Beauté = Méchanceté - Page 2 427901

Nan mais comme j'ai dit, j'aime bien dire que je suis moche. Je sais que certains me trouvent moche, mais ça me derange pas, je m'aime comme je suis, beau ou moche ! ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Beauté = Méchanceté - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:20

Jésus a écrit:
Tibbar a écrit:
maël t'es pas moche du tout

ça me touche ça tu sais Beauté = Méchanceté - Page 2 427901

Nan mais comme j'ai dit, j'aime bien dire que je suis moche. Je sais que certains me trouvent moche, mais ça me derange pas, je m'aime comme je suis, beau ou moche ! ahah !

Ouais mais si t'écoute tout l'monde, même le plus beau du monde ou la plus belle du monde ne plaira pas à tout l'monde ^^

pis sans compter les jalousies et les hypocrisies, tu peux dire de quelqu'un qu'il ou elle est moche par jalousie ou parce que tu aimes pas cette personne, enfin bref, si on regarde dans l'absolu t'as rien de moche, après si faut comparer à des modèles, et que t'es pas comme eux, donc on doit en conclure que t'es pas dans les normes de beauté ? Jpense pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Beauté = Méchanceté - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:24

Tant que j'me conviens à moi-même, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Beauté = Méchanceté - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:34

Et là jviens de repenser à la vague de haine qu'il y a eu contre michael vendetta, pour ceux qui se souviennent, bah finalement on s'dit que l'espoir n'est pas perdu, y'a ptetre quand même des gens qui ne voient pas que par la beauté, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Beauté = Méchanceté - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:40

Ouais mais Vendetta était un acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:41

Nan mais tibbar, pour une relation serieuse, forcément tu vas faire des concession sur la beauté pour la mentalité, à défaut de trouver une meuf jolie et pas idiote....

Mais genre juste pour l'sex, bah forcément un mec va choisir une bombe plutôt qu'une meuf standard.....même si c relatif, jveux dire à choisir, un mec sra + attiré par une meuf canon qu'une meuf moins canon quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 5:29

Des fois la mentalité joue sur le physique.

Un jour j'avais lu un livre d'une sociologue la dessus (j'me souvient plus du titre), qui essayait de demontrer dans son livre que les gens qui ont une ame charitable, qui sont généreux, et qui ont tous ce genre de qualité pour vivre en société, sont plus beaux..
Revenir en haut Aller en bas
KRASH
Grand RBien
Grand RBien
KRASH

Masculin
Messages : 1659
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2009

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:28

Tibbar a écrit:
Pffffff, pourquoi direct "se taper" une meuf ?? Jparle de comportement, pas de quel genre de fille vous préférez niquer -_- Jme doute que vous avez des préférences physiques sexuellement, mais y'a pas que ça, les relations humaines c'est pas que du sexe jpense Beauté = Méchanceté - Page 2 984695!

C'est bien ce que je dis, personnellement si je sors avec une fille c'est pas que pour faire des bisoux sur la joue DOUX JESUS, y'a bien un moment où il faut passé a l'acte et dans ce cas faut un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Beauté = Méchanceté - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:15

KRASH a écrit:
Tibbar a écrit:
Pffffff, pourquoi direct "se taper" une meuf ?? Jparle de comportement, pas de quel genre de fille vous préférez niquer -_- Jme doute que vous avez des préférences physiques sexuellement, mais y'a pas que ça, les relations humaines c'est pas que du sexe jpense Beauté = Méchanceté - Page 2 984695!

C'est bien ce que je dis, personnellement si je sors avec une fille c'est pas que pour faire des bisoux sur la joue DOUX JESUS, y'a bien un moment où il faut passé a l'acte et dans ce cas faut un minimum



Mais ah lala !!!

Déjà c'est sûr personne a envie de sortir avec une fille qui le dégoûterait physiquement, mais j'parle pas que d'ça ! Moi aussi j'préfère être avec une fille qui me plait vraiment physiquement mais si le reste suit ça sert pas à grand chose dans l'optique d'une relation.

Et Camisole jpense aussi que la mentalité et tout ça joue sur le physique, logique, ça reflète toujours un peu la personnalité dla personne, sa façon d'être, s'habiller, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Bless

Beauté = Méchanceté - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:45

De toutes façons, ce sujet ne touche pas que les filles, il y a des mecs pareils et puis moi je dis, si ils pensent comme le dit tibar au 1 er poste, bah ils savent pas se qu'il loupe ! Qu'il reste dans l'ignorance !
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:46

nan mais comme ça a été dit la beauté est subjective déjà sur le plan des goûts et puis quand tu connais les gens, en général on trouve laids ou des défauts physiques à ceux qui nous déplaisent sur le plan moral on va dire, et on trouve plus de qualités plastiques à ceux qu'on apprécie, mais c'est vrai aussi qu'il y a disons des critères de beauté qui sont établis et que les gens suivent en général, mais ça ça fonctionne plus quand tu connais pas les personnes quand tu pose seulement ton regard sur eux j'crois.

Tibbar a écrit:
Et Camisole jpense aussi que la mentalité et tout ça joue sur le physique, logique, ça reflète toujours un peu la personnalité dla personne, sa façon d'être, s'habiller, etc...

bah, non je pense pas, si d'après toi beauté = méchanceté c'est un peu contradictoire de dire que le physique est lié directement au caractère. mais en même temps la beauté peut être la cause de méchanceté alors que la méchanceté selon toi ne sera pas source de beauté, dans ce cas c'est plus logique si c'est comme ça qu'tu vois les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Clad

Beauté = Méchanceté - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:04

Non mais comme dit, faut pas faire de généralités. Puis une meuf belle peut etre moche pour quelqu'un d'autres donc voila. Mais pour ma part, je me vois pas sortir avec une moche, j'aurais un blocage quoi.
Puis souvent, les meufs dont tu parles qui sont belles mais qui le savent, bah j'connais ca, y en a chez moi, mais elles sont pas interessante, à la limite un coup d'un soir quand t'es bourré et que t'as pas besoin de lui parler, mais pour ce qui est du long terme bah voila c'est pas possible.
Mais y en a beaucoup qui sont belles et humbles je trouve, c'est pas si rare que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Beauté = Méchanceté - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:56

Le pire c'est les moches qui se croient belles Beauté = Méchanceté - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beauté = Méchanceté   Beauté = Méchanceté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Beauté = Méchanceté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les standards de beauté
» KAM & COSMIC : La beauté du tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-