| *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ExosManagerRBien en herbe
| Sujet: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 16:34 | |
| Exos...__________________________________________________________Un Jeune talent à promouvoir dans le monde de la musique, Phénomène de 18ans seulement, Clairement influancé par le Hip-Hop des États-Unis.
Déja Une Net-Tape intitulé *Devise* Sortit le 29/09/2009 (Disponible en Cliquant-Ici = www.myspace.com/exosofficial) Ce 1ère album uniquement disponible sur le Net, a connu un totale de plus de 2000 téléchargements jusqu'au jour d'Aujourd'hui.
Exos manie plusieurs Flow tels que le Fastflow, le chant, un flow qui lui est propre *Le SexFlow*, et d'autres que vous découvrirez en l'écoutant.
Comme il est souvent dit, Exos Chante et rappe pour le plaisir des Femmes et de l'argents ce qui expliquent la plupart de ces Texte.
en 2009, Exos fonde le collectif *Over-Money Group* ( le blog officiel du Collectif = www.over-money.blogspot.com )
Venez découvrir son univers a travers ses morceau sur son Myspace officiel = www.myspace.com/exosofficial |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 16:58 | |
| hé l'ventard va t'niker ta race toi et ton sexflow a sahbi haha putin j'te connais pas, rien k'par ton intro ta présentation j'ai envie d'peter la machoir vielle salope ici c pas les usa raye et kowed toi et ton sexe a vieu type |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 17:13 | |
| mdr barrios le mec il viens de s'inscrire et tu la déja insulter tu me fait trop tripper comme kem franchement c'est al premiere fois que je vois sa respect |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 17:15 | |
| c'est pas lui qui a marquer sa c'est un gars qui a sa place fait le tour des forums pour faire sa pub cé de la merde sa rtourne bouffer des keufta chez ta mère salope! |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 18:23 | |
| - Barrios a écrit:
- hé l'ventard va t'niker ta race toi et ton sexflow a sahbi haha
putin j'te connais pas, rien k'par ton intro ta présentation j'ai envie d'peter la machoir vielle salope ici c pas les usa raye et kowed toi et ton sexe a vieu type J'suis d'accord avec toi mdr Vien au parking Exo machin j'vais t'faire du sexclash moi |
|
| |
DaemonRBien habitué
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 18:26 | |
| Je propose qu'on supprime le topic avant que Invité n'aille sur son myspace de catin. |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 18:30 | |
| Questu raconte ? C'est 1 narvalo qui débarque avec sa présentation de marchand moi j'men bat les youk de son sex machin il fait trop l'homme qui a reussi alors que j'suis sur y'en a des meilleurs sur le forum que lui |
|
| |
Lia$RBien en herbe
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 18:51 | |
| Lol Il à utilisé Invité Tu vois ton nom je vois le miens et ainsi de suite Krash ;)
Bref mister "Sexflow" Rien à foutre de la pub dit à ton jeune talent de venir ici montrer ce qu'il vaut face aux autres rappeurs plutôt |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 18:57 | |
| |
|
| |
DaemonRBien habitué
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 19:19 | |
| - KRASH a écrit:
- Questu raconte ?
C'est 1 narvalo qui débarque avec sa présentation de marchand moi j'men bat les youk de son sex machin il fait trop l'homme qui a reussi alors que j'suis sur y'en a des meilleurs sur le forum que lui Biensur on le démonte! En passant c'était un username |
|
| |
1-100-cibleRBien actif
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 19:29 | |
| bienvenu dans la jungleje vais te sex tout court |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 19:31 | |
| et en plus l'montage photo est tout rikiki raté |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 19:37 | |
| - Daemon a écrit:
- Je propose qu'on supprime le topic avant que Invité n'aille sur son myspace de catin.
Quand j'ai vu la présentation franchement le seul endroit où j'ai voulu cliquer c'est "Déplacer - Corbeille". Si seulement je pouvais |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 19:45 | |
| Lol on a nouveau Booba. Garde la pêche frolo et bonne chance dans ta prostitution même si c'est pas comme ça que tu vas te faire de la maille et trouver une fille bien. |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 20:22 | |
| - Daemon a écrit:
- Je propose qu'on supprime le topic avant que Invité n'aille sur son myspace de catin.
Bienvenu username |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 20:24 | |
| Moi maintenant je sais pas si ils disent Jésus poru déconner ou pour parler de moi. C'est marrant |
|
| |
1-100-cibleRBien actif
| |
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 20:34 | |
| ptdrrrrrrrrrrrr chui partit ecouté s'te merde sa pu la caricature a des kilomettres ,les flow son naz les texte j'en parle meme pas ainsi que les prod toute claké et la meuf fashion qui s'croit sur son skyblog de pute quand elle rap c'est trop tordant ,vous faite pitié |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) Mar 17 Nov 2009 - 22:13 | |
| J'ai été voir vite fait le blog là avec les videos. Mon dieu que c'est pourri ! A la Lil Wayne ultra pompeur, garde ta merde j'achèterai pas et je telechargerai pas non plus |
|
| |
ExosManagerRBien en herbe
| Sujet: Management Mer 18 Nov 2009 - 2:20 | |
| Comme quelqu'un la citée, Nan ce n'est pas lui directement qui a crée ce topic, ceux qui est logique sachant que ce topic parle d' Exos à la troisième personne. Quelqu'un a citée "ICI C'EST PAS LES USA", N'écoute pas de rap, n'en fait pas non plus, car le rap viens des USA comme tu dis, donc tu y prend part après tout mais c'est pas grave restes peace Je suis son manageur et je n'ai rien à répondre aux insultes etc... car ceux que j'ai formulé n'est autre que les retours (e-mail, commentaires, courriers...) qui m'ont été parvenus. Juste 2 remarques : - Il n'y a aucun respect sur le forum quelques soit le topic a ce que j'ai vu mais peu importe les haters font avancer et ce son ceux qui font le plus de pub mais ce sont aussi ceux qui nous font kiffer ^^. - Chacun ces goût : Certain écoutent kamelancien et L.I.M, et d'autres écoutent Booba et La Fouine, les influences sont différente car il y a 10 ans pendant que vous écoutiez vos NTM et IAM, LUNATIC et Compagnie certain écoutait les 1er classics de BIRDMAN. Mais c'est un autre monde. Merci Pour le Buzz Soit dit en passant car Déja Beaucoup de Réponse en Quelques Heures ^^. Comme il est dit dans le topic, on cherche et on arrivent facilement a faire plaire la musique d'Exos au publique féminin et sachant que la il n'y a que des Meks .... Si Exos ne te plaît, il Plaira a ta Copine ^^. Exos ne se la pète pas plus qu'autrui, c'est juste un mode de vie !!!! sur ceux adios tout le monde et faites tournez enfin vous le faites déja ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) | |
| |
|
| |
| *Exos* Un Talent crée pour les Femmes (NOUVEAU) | |
|