|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:45 | |
| - ...S... a écrit:
- non au faite ta pas compris .
ta crus que je disais qu'il ne gagnais rien et ne perdais rien mai tu peut demender a nynie avec qui j'ai aidez a résoudre l'enigme cette aprem et elle te prouvera que je connais la réponsse depui longtemp . apres shao je pensse qu'il a trouvé la réponsse mai il veut faire plus réflechir dans des truc de fou ta qu'a lui demendé sinon si mtn il c trompé ben honte a lui Donc on est d'accord qu'il a gagné 2€ en tout ? Et que l'argent perdu quand il a acheté le CD, il l'a regagné, mais en plus de ça, il a gagné 2€ ! Donc Shaolin bonnet d'âne ! |
|
| |
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:48 | |
| Oh mon dieu. Je confirme, il gagne 2 euros. Silab tu es vraiment très con. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:50 | |
| ho putinnnnn ouai ta raison au faite du moin sa premiere reponsse c'etait toute cette energie perdu pour rien au final moi jpenssai il parlais de moi parce que kozar il a pas bien répondu shao bonnet d'ane quand meme ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:52 | |
| - Franchise a écrit:
- Oh mon dieu. Je confirme, il gagne 2 euros. Silab tu es vraiment très con.
non jcrois pas au faite mai merci de croire cela sa m'aide bcp les gen comme toi comme sa apres il me voient pas arivé quand sa fait PAFFF |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:59 | |
| - Tibbar a écrit:
- Nan j'ai pas le temps je vais manger, mais alors dis moi pourquoi il gagne rien exactement et en détails et ok, mais là dsl j'ai lu ton problème, en gros il achète et revend un CD 2 fois, à chaque fois il fait un bénéfice, à la fin il a forcément gagné de l'argent
Ou alors dis moi le truc parce que jvois pas, j'ai ptetre mal compris jsais pas
Shaolin qu'as-tu à répondre ?! lachez moi la grappe mdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 21:05 | |
| mdrrr shao je compte sur toi pour résoudre une énigme tiré de mon imagination faite en 20 minute de réflexion t'es obligé pour te ratrapé ^^ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 21:15 | |
| - Shaolin a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Nan j'ai pas le temps je vais manger, mais alors dis moi pourquoi il gagne rien exactement et en détails et ok, mais là dsl j'ai lu ton problème, en gros il achète et revend un CD 2 fois, à chaque fois il fait un bénéfice, à la fin il a forcément gagné de l'argent
Ou alors dis moi le truc parce que jvois pas, j'ai ptetre mal compris jsais pas
Shaolin qu'as-tu à répondre ?! lachez moi la grappe
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Mdrrr, en fait ce qui m'a embrouillé avec Silab c'est que il a dit "bravo shaolin" genre tu avais raison, Franchement tu pouvais dire de moi avec ton pseudo paradoxe du lièvre et dla tortue là L'énigme des ficelles tu t'es fais avoir, et là tu as persisté dans ta réponse en m'engueulant, en me disant "réfléchis padawan" mais uiou gfiogfugfgfyu Shaolin jveux plus t'entendre Si Einstein te voyait ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 21:17 | |
| clair koi il sais fait devancé par un tibbar et un silab mai pas nynie quand on y réflechis parce que j'lai aidée nynie en vrais on vois un gro raprochement la |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 21:19 | |
| laisse einstein en dehors de sa! vilaine crapule! |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 21:19 | |
| - Shaolin a écrit:
- lol tibbar
-2+3.50-4+4.50 = 2
réfléchi padawan et c'est marquer quoi là, 0? bande de jeune idiot mdrr et chercher pas si j'ai réediter, y a les dates qu'on peut pas changer mdrrr bande d'idiot jsuis mdrrr en fait là |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 21:21 | |
| no mai sa jlai vu mai mdrrrr nie pas que tu a été dans le doute noooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn arrete d'induire en erreur |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 21:22 | |
| bah ca veut dire cke ca veut dire aprés si j'suis bourrer, j'y peux rien si j'raconte n'imp je remets pas en cause la mathématique, elle a tj raison ahahah
Dernière édition par Shaolin le Lun 2 Nov 2009 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 21:22 | |
| - Shaolin a écrit:
- Shaolin a écrit:
- lol tibbar
-2+3.50-4+4.50 = 2
réfléchi padawan et c'est marquer quoi là, 0? bande de jeune idiot
mdrr et chercher pas si j'ai réediter, y a les dates qu'on peut pas changer
mdrrr bande d'idiot
jsuis mdrrr en fait là Ouais mais toi t'as cru que le résultat "= 2" c'était ce qui remboursait son CD de départ, enfoiré, et du coup tu as dit qu'il gagnait rien ! En gros pour toi si il avait rien fait, ça revenait au même, bah nan, parce que là il a gagné 2€ Tu t'es fumé toi-même te rattrape pas Je t'aime quand tu te trompes |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 21:23 | |
| bah nan puisque la référence c'est 0, si on part de -2. donc si a la fin té à 2 té au dessus de la référence |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 21:25 | |
| - Shaolin a écrit:
- bah nan puisque la référence c'est 0, si on part de -2.
donc si a la fin té à 2 té au dessus de la référence
Ouais mais ça c'est ce que moi jdisais, toi tu disais qu'il avait dépensé de l'énergie pour rien, et tu m'as dit qu'il gagnait rien et perdait rien, tssss, t'assume même pas ton échec padawan va ! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 21:25 | |
| Faux ! Va apprendre tes tables ! |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 21:26 | |
| ohhh ehh bande de morveux.......
et alors tibbar, l'energie c'est physique, il perd son temps et de l'energie à faire ce qu'il fait là, acheter...revendre...acheter
mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 21:27 | |
| ptain cé n'impoorte quoi! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 21:29 | |
| - Shaolin a écrit:
- ohhh ehh bande de morveux.......
et alors tibbar, l'energie c'est physique, il perd son temps et de l'energie à faire ce qu'il fait là, acheter...revendre...acheter
mdrrrrrrrrrrrrrr Ouais mais quand tu travailles tu dépenses de l'énergie pour de l'argent, là c'est pareil Bref tu esquives pour nour détourner de ton erreur, ton égo prend le dessus sur ta raison comment tu dois t'en vouloir, 2 erreurs sur ton propre terrains, en si peu de temps !! |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 21:33 | |
| tibbar ca va !!
tu veux une féssée
mdrrr
pis c'est pas mon terrain, les problèmes que je résouds sont bien bien plus éloigné de ça
hihi
nan aller jva pas faire l'égocentrique ^^
pour les ficelles j'avous, et pour les cd là, serieux j'me serais baser sur l'opération, mais c'est vrai que kan j'ai sortir l'opération, aprés j'ai mal repris le probleme.
té content pti con
mdrrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question/Réponse | |
| |
|
| |
|