|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:01 | |
| j'aime bien comment les plus malin s'prenne le mur de face par une énigme crée par le con silab . meme nynie vous a batu ouhhlalla |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:03 | |
| tibbar a coté de la plaque recalcul fait la mise en situation ne reste pas dans l'erreur, trouve ton erreur |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:05 | |
| Ouais enfin ton énigme elle pue, t'as joué sur les mots.
jean albert et albert-jean ne sont pas la même personne, c'est ça ? :roll2: |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| |
| |
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:08 | |
| lol tibbar
-2+3.50-4+4.50 = 2
réfléchi padawan
Dernière édition par Shaolin le Lun 2 Nov 2009 - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:09 | |
| Ah nan j'avais mal lu, mais aussi t'écris mal ! -_-
Bref il a pas perdu 2€ mais il a gagné 2€ ! en tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:10 | |
| il a rien gagner grrrr il récupere son argent de départ
lol
puisqu'a un moment, il fait un benefe, mais qu'aprés par regret, il est d'accord pour l'acheter à un prix plus élevé.
^^ |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:15 | |
| - Shaolin a écrit:
- il a rien gagner grrrr il récupere son argent de départ
lol
puisqu'a un moment, il fait un benefe, mais qu'aprés par regret, il est d'accord pour l'acheter à un prix plus élevé.
^^ Euh nan, le "-2" s'enlève déjà de son argent, fait le test, imagine qu'il a 10€ au départ, à la fin il se retrouve avec 12€ ( il gagne 2 € quoi ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:19 | |
| mai putin toute une prise de tete pour sa mdrrr merci shaolin^^ tibbar ya pas d'escuse que c'etait mal formuler mdrrr meme ninye avait pigé apres et c'est juste qu'il fallais réflechir plus loin que ce que tu penssais limite j'ai encore inventer une bonne enigme dans le topic question reponsse de nynie amusez vous mai réponder en mp si vous voulez |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:22 | |
| On dit qu'il a 10€ dans sa poche, ok ? - Citation :
- jean albert achete un cd de brytney spears au prix de 2euro
Là on est d'accord il a plus que 8 € - Citation :
- apres il décide de le revendre a un mec a 3,50euro
Là il se retrouve avec 11€50 ! - Citation :
- , le lendemain pris de regret il souhaite le récuperé et on lui cedent donc pour 4euro
Mince alors, il a plus que 7€50 en poche ! - Citation :
- puis finalement jean albert le revend a un client pour 4,50 euro
Bim, 7,50 + 4,50 = 12€ En gros il gagne 2 euros sur son argent de départ Bonnet d'âne pour Nynie, Shaolin et Silab. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:25 | |
| oui mai attend heuu c'est moi qui l'é inventer le truc tu crois que je connais pas le déroulement non mai bon apres avoir eu la réponsse c'est facile aussi sale fou |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:26 | |
| - ...S... a écrit:
- oui mai attend heuu c'est moi qui l'é inventer le truc
tu crois que je connais pas le déroulement non mai bon apres avoir eu la réponsse c'est facile aussi sale fou Bah alors pourquoi tu dis bravo à Shaolin ? Shaolin il dit qu'il a rien gagné, alors que si, il gagne 2€ ... Son argent de départ est à chaque fois remboursé, tfaçon à chaque revente il fait un bénéfice : - une première fois il gagne 1,50€ - la deuxième fois il gagne 0;50€ Mais dans tous les cas son prix d'achat à été en plus remboursé, ça c'est juste le bénéfice. Stp Shaolin j'ai fais du commerce au lycée, me dis pas qu'il gagne rien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:28 | |
| parce que il dit qu'apres il recup par regret enffin oezusdbco toi tes fou mann en verité tu pige rien |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:31 | |
| - ...S... a écrit:
- Tibbar a écrit:
- ...S... a écrit:
- oui mai attend heuu c'est moi qui l'é inventer le truc
tu crois que je connais pas le déroulement
non mai bon apres avoir eu la réponsse c'est facile aussi sale fou
Bah alors pourquoi tu dis bravo à Shaolin ? Shaolin il dit qu'il a rien gagné, alors que si, il gagne 2€ ...
Son argent de départ est à chaque fois remboursé, tfaçon à chaque revente il fait un bénéfice :
- une première fois il gagne 1,50€ - la deuxième fois il gagne 0;50€
Mais dans tous les cas son prix d'achat à été en plus remboursé, ça c'est juste le bénéfice.
Stp Shaolin j'ai fais du commerce au lycée, me dis pas qu'il gagne rien mai qu'estu raconte mdrrr ton comerce il é nul !! au départ ta dit qu'il perdais 2 euro mdrrrrrrrr Ouais mais j'avais mal compris et j'avais fait le truc vite fait de tête !! Mais en fait il gagne 2€ en bénéfices, franchement si tu réponds même pas à ton propre problème c'est grave !! Lis ce que j'ai mis en considérant qu'il a 10€ au départ, même s'il perd 2€ et tout, à la fin il se retrouve avec 12€ c'est bien qu'il gagne 2€, chaud. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:33 | |
| mais quesque tu raconte ??? la réponse je la savais avant toi |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:35 | |
| Jcrois que t'as pas l'air de comprendre, jte résume le truc : - Il perd 2 € ok ? - Il en regagne 3,50 ! Donc ses 2€ sont remboursés et il a gagné 1,50€ sur sa vente, en bénéfice ;) - Il rachète le CD 4€ du coup il se retrouve avec une perte de 2,50€ - Il le revend 4,50€ donc, ça rembourse sa perte de 2,50€ et EN PLUS il re-gagne 2€ Résultat il a 2€ de plus qu'au départ de toute l'histoire. Le mec il se fait niquer par sa propre énigme |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:38 | |
| t'es vraiment con je me repete plus a croire que tu fait expres tien amuse toi avec ma deuxieme enigme fabriqué attention celle ci demende de limagination de la survie et du calcul !! pour info je me suis pas trompé il y surment plusieur moyen d'avoir les place de ciné mai moi a la fin tu na plu de tune et ta les place !! alor bon courage mec et trouve pas d'escuse par apres . dmrrr trikteu ki cherche toujour le dernier grain de cousous --------------- sur la route entre liege et paris il y a a la moitier du trajet un homme qui distribue une places de cinéma gratuite par voiture a chaque passage de liege a paris ou l'inversse !! sachant que tu n'a qu'assez d'argent pour faire l'alez retour 2 fois mais que tu a besoin de 6places que va tu faire pour obtenir les 6 place sans l'aide de quelqun sachant que une place coute 9 euro lessence pour un aller retour coute 9euro a la fin de ton trajet donc quand tu a eu les 6place tu n'aura plus d'essence . |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:40 | |
| Nan j'ai pas le temps je vais manger, mais alors dis moi pourquoi il gagne rien exactement et en détails et ok, mais là dsl j'ai lu ton problème, en gros il achète et revend un CD 2 fois, à chaque fois il fait un bénéfice, à la fin il a forcément gagné de l'argent Ou alors dis moi le truc parce que jvois pas, j'ai ptetre mal compris jsais pas Shaolin qu'as-tu à répondre ?! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Question/Réponse Lun 2 Nov 2009 - 20:43 | |
| non au faite ta pas compris . ta crus que je disais qu'il ne gagnais rien et ne perdais rien mai tu peut demender a nynie avec qui j'ai aidez a résoudre l'enigme cette aprem et elle te prouvera que je connais la réponsse depui longtemp . apres shao je pensse qu'il a trouvé la réponsse mai il veut faire plus réflechir dans des truc de fou ta qu'a lui demendé sinon si mtn il c trompé ben honte a lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question/Réponse | |
| |
|
| |
|