| J'vais écrire une histoire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 1:36 | |
| Salut, en fait à mes heures perdues, j'ai toujours eu envie d'écrire un livre ou du moins une histoire, j'avais même déjà commencé y'a quelques années mais bon, l'idée a re-germée dans mon esprit de fou furieux. L'histoire ce serait un genre de roman donc une histoire inventée mais basée sur des choses vraies aussi, parce que le personnage principal en gros ce serait "Tibbar" donc un peu moi quoi, même si y'aura des choses et des contextes totalement inventés. Et en fait en écrivant le plan de l'histoire là, j'ai eu l'idée de mettre dans le truc, des clins d'oeils à des choses réelles donc, et notamment à inclure des membres de RB dans l'histoire. Exemple : - Professeur Albert Shaolin : Prof de physique et de philosophie dans un lycée, que je vais rencontrer sur ma route au long de l'histoire. (il vit seul avec sa fille Ninon Shaolin surnommée Nynie, la mère est décédée dans un accident de voiture donc ils vivent dans une ambiance un peu sombre etc...) - Altèss qui jouerai un personnage un peu rival à moi, mais d'un côté on s'aime et on aime en découdre etc... Comme une drogue C'est des idées pas définitives pour l'instant mais c'était pour vous donner des exemples. Donc en fait j'inclus aussi un peu des personnes que jconnais en vrai et tout mais aussi des gens de RB ou du moins la vision que j'ai d'eux, tout en modifiant ça pour l'histoire. Et avec mon imagination etc... Jpense que ça peut donner du lourd, être drôle et tout à la fois. Bref jsais pas si jla mettrai ici parce que jle fais sur papier faudrait que jretape tout et c'est très long parce que jcompte l'écrire comme un livre, mais jverrai si ça s'fait parce que j'en suis qu'au plan et jai déjà des idées |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 1:45 | |
| mdrrr bonne idée !! j'espère que tu vas pouvoir nous montrer ça vu que tu dois être bon auteur, comme tu dis avec ton imagination, manquerait plus que t'écrive ça quand t'es un peu fatigué bonne chance dans ton ouvrage |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 1:49 | |
| En gros l'histoire c'est que jme barre de chez moi pis j'suis à la rue (j'ai 15 ans au début de l'histoire) donc jrencontre des gens un peu différents, genre des SDF, pis jvais commencer à faire du rap en découvrant ça avec des nouveaux potes, en passant par les clashs etc... Pis autour de tout ça y'aura de l'action, des histoires, (pas des trucs de ghetto, guns machin hein) y'aura des dialogues de fou qui reflèteront les personnages ... Après faut encore que jdéveloppe des idées et tout là jpeux pas trop en dire. En fait je vais écrire le début, et j'vous mettrai ça et si ça vous intéresse j'écrirai la suite Au tout début par contre jpense qu'y'aura pas de personnages d'RB parce que c'est des rencontres que jferai au cours de l'histoire. :o) |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 2:36 | |
| si jamais tu l'vend, j'veux d'la tune, et t'a interet sinon c direct le tribunal |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 4:04 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 4:32 | |
| Bon j'ai trouvé une idée pour le coeur du livre et de l'histoire, donc avec plein de membres de RB inclus dedans (des anciens, des nouveaux, peu importe, du moment qu'ils représentent un personnage avec un caractère propre) Jvais essayer de développer ça Sinon jveux qu'en gros quand on lise on s'fasse pas chier et que y'ait des passages drôles, des dialogues marrants etc... Donc jpense que jferais un topic verrouillé pour vous mettre le début quand je l'aurais écrite et recopiée, pis vous pourrez lire et donner vos avis ici par exemple. |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 11:57 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 13:39 | |
| |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 14:13 | |
| Bonne chance ;-) "Tibbar le petit lapin qui sors de chez lui" mon idée de titre |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 14:54 | |
| C'est marrant ça parceque j'ai pensé exactement au meme truc il ya meme pas 4 jours , j'voulais écrire une espece d'histoire également (mais moi j'comptais pas introduire des fripouilles de rb dedans mdr )
bonne chance fils ;) |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 16:14 | |
| Et y aura qui comme crapule ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 16:41 | |
| bonne idée de fou furieux mai n'oublie pas que tu peut pas mettre les gens sans leur accord |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 17:32 | |
| Bah jmen fous parce que je donne par leur identité, là j'ai commencé à écrire le début jvous le mettrai quand j'en aurais écrit un peu plus. En gros j'm'inspire de gens dans la réalité ou sur RB par exemple mais après j'en fais des personnages dans l'histoire donc jpeux modifier un peu, J'mettrai pas de vraies infos personnelles de quelqu'un, ni même les mienne jvais inventer une fausse adresse, et tout, jrépète c'est un roman inspiré dla réalité, mais ça reste un roman donc ya des choses modifiée et inventée |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 17:47 | |
| Demande à Selka si t'as besoin d'aide. Elle a toujours été doué pour écrire des histoires et tout ça. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 17:58 | |
| sinon sa fait un peut ..."je ne sais comment expliqué sa " de faire sa sur le princiupe de rb . moi persso si un jour j'ecris un livre sa sera sur le monde exterieur ! sinon bon courage et bon taf . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 18:04 | |
| - Carnage a écrit:
- Demande à Selka si t'as besoin d'aide. Elle a toujours été doué pour écrire des histoires .
Et pour t'en raconter.
Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Dim 1 Nov 2009 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 18:15 | |
| Père Tibbar, raconte nous histoire |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! Dim 1 Nov 2009 - 23:04 | |
| Faut qu'il y a Skeezy dans l'histoire !!! Je Veux Mon Nom !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'vais écrire une histoire ! | |
| |
|
| |
| J'vais écrire une histoire ! | |
|