.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Faire souffrir par vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:23

j'pense que quand quelqu'un est en mesure de se poser la question : est-ce que ce comportement est juste ? dois-je culpabiliser de me venger de mon mal être sur la terre entière ? , il est capable de relativiser et donc de pas avoir, sous le coup de la colère et de la tristesse, de telles réactions, puisqu'il prend du recul là-dessus.

sinon je sais pas, mais quand tu parle de prendre la place du bourreau là où tu étais la victime, c'est une réaction je pense qui vise à évacuer la colère qu'on a contre une personne qui nous a fait du mal dans le passé on va dire sur quelqu'un qu'on considère comme plus faible et susceptible de refléter ce qu'on était au moment où l'on s'est fait écraser, donc bon j'suis pas psy hein, mais on pourrait penser que ça revient à se punir soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krazy-E

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:37

Putin Nynie, elle va faire psy plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:57

Tibbar a écrit:
Carnage a écrit:
Mais pourquoi de la violence physique toujours ? Pourquoi pas quelque chose de beaucoup plus subtil et réfléchis ?


Bah parce que c'est encore pire, regarde par exemple :

Ta copine t'a trompé alors que tu l'aimais plus que tout, c'est fini entre vous.

Hop, tu décides par vengeance de faire ça à tes futures copines ! Comme ça ! Pour te défouler !

Bravo, quelle belle fripouille toute faible tu fais.


Ou par exemple, t'as eu une très bonne relation avec une fille et tout, vous étiez fusionnel, mais au bout de quelques temps elle te lâche sans raison précise, hop, cette fille en avait marre de cette relation et décide à l'avenir de tromper son nouveau copain, pour faire tout l'inverse de son ancienne relation.

Bingo ! Quelle grosse pute toute faible tu fais ! bravooooo

Maintenant si tu te sens pas coupable tant mieux pour toi mais les autres te sentiront coupable et ça te retombera dessus. Sérieux t'arrive à te regarder dans le miroir après ça ? Tu te regardes tu te dis "ah lala jsuis bien une grosse merde moi Faire souffrir par vengeance - Page 3 540131847 " ??

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:03

Il à du modifier, c'était "tout moche" avant. Encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:06

Krazy-E a écrit:
Putin Nynie, elle va faire psy plus tard !

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Yeux07 bah c'est quelque chose qui m'intéresserais mais cependant je suis pas sûre que ce que j'ai dit dans mon message précédent mérite qu'on lui accorde beaucoup de crédit, ce n'est qu'une hypothèse Faire souffrir par vengeance - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:22

Si tu penses que l'enfer, c'est les autres.....fait le
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 2:23

On ira tous en enfer de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:02

nn cet fau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:39

Ouais t'es con Carnage, dis pas d'la meeeeerde, quand tu verras comment c'est opé l'paradis tu regretteras d'avoir dis ca. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:48

Carnage a écrit:
On ira tous en enfer de toute façon.

"On ira tous au paradis car l'enfer est ici."
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:51

archi cramé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 12:51

Surtout que si vous allez vraiment en enfer, vous verrez que l'paradis c'etait ici bande de foutues putes.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 13:00

Comme il n'y a ni paradis, ni enfer alors la merde est ici
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:15

Carnage a écrit:
Il à du modifier, c'était "tout moche" avant. Encore mieux.


mec moi j'trouve que ca sert a rien de faire souffrir qq juste parce que une autre personne te la fais,, c'est débile et de plus tu ne te sentiras pas mieux,,


oublie cette meuf man,, tu as 17ans,, tu vas encore en rencontrer des meufs,, des filles bien, des petasses aussi,, que tu feras peut etre souffrir,, et surement certaine te feront encore souffrir,,,, tu es jeune man, ne crois pas que ta vie est finie,,,

je sais que la tu as l'impression que tu ne pourras plus jamais faire confiance, ou plus jamais aimé, ou ptetre les deux,, mais ca va passer mec, comme tous le reste, alors reste zen, change toi les idées, et le temps fera le reste Faire souffrir par vengeance - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:17

La vie est une chienne avec ceux qui ont dans les yeux, trop d'amour ou trop de haine, ou trop des deux ^^

trouve le juste milieu et tout ira bien

^^
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:22

et puis on croit tjs que notre vie est finie a cause d'une meuf,,, mais bon, y a plein d'autre meuf,, faut pas dramatiser,, et ce qui ne te tue pas, te rend plus fort Faire souffrir par vengeance - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 17:24

C'est trop beau ta phrase shaolin
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:47

l'arriviste a écrit:
C'est trop beau ta phrase shaolin

J'lé juste ressorti du contexte ^^

Dit le à lui plutôt

Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyVen 30 Oct 2009 - 22:47

émanuelle béart !!!

j'connaissais pas cette chanson j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:13

Se venger de quelqu'un d'autre qui n'a rien à voir dans ton malheur, c une des plus perfides lâchetés. Dsl mais je gobe pas le genre de personnes qui quand elles souffrent doivent l'étaler sur quelqu'un d'autre.
À partir du moment où je sens qu'une personne veut déballer sa mauvaise humeur sur moi, en premier lieu je ne la calcule pas, si elle insiste j'adopte une position offensive.
Un vrai homme doit faire face à sa souffrance en premier lieu et si il doit se venger, qu'il ne vise que les concernés, sinon ça n'a rien d'une vengeance. Autrement n'a aucun sens et se traduit par une perte de temps et d'energie. Au lieu de chercher à se venger sur tout et n'importe qui, il est plus efficace et plus mâture de chercher du soutien Faire souffrir par vengeance - Page 3 Ok

Il faut attribuer à chacun ce qu'il mérite, c la philosophie des Nemesis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faire souffrir par vengeance   Faire souffrir par vengeance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire souffrir par vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ECHANGE MAQUETTE SON A FAIRE TOURNER POUR FAIRE CONNAITRE
» nouveau blaze,nouveau style vous allez souffrir
» Atreides: "Grandir et souffrir"
» que faire...
» Faire des...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-