| Faire souffrir par vengeance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Jeu 29 Oct 2009 - 22:50 | |
| Ouais, voilà, comme un bad guy à la James Bond |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Jeu 29 Oct 2009 - 22:57 | |
| C'est un peut bizard de vouloir faire soufrir quelqu'un qui est etranger a ta soufrance! Que tu tue la source,oui,mais le pauvre qui n'as rien fait,il va rien comprendre. |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Jeu 29 Oct 2009 - 23:02 | |
| C'est surtout que le vrai concerné n'est pas à ma portée, heureusement. Donc je me demande si ça me soulagerai |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Jeu 29 Oct 2009 - 23:07 | |
| Le Monde apartiens a celui qui se lêve tôt . ( Juste envie de la placer ) Mdr . Ben moi je pense que les conçerner , eux seules soivents souffrir , et pas des innocents a tes peines . |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Jeu 29 Oct 2009 - 23:09 | |
| Je pense que ca ne te soulagerai qu'a moitier. Enervé par quelqu'un,s'en prendre a un autre qui passe et qui n'as rien demandé,je l'est fait. Ca fait du bien mais ta rage envers la source reste. Retrouver la source,la ca fait un enorme bien |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Jeu 29 Oct 2009 - 23:09 | |
| Je pense que ca ne te soulagerai qu'a moitier. Enervé par quelqu'un,s'en prendre a un autre qui passe et qui n'as rien demandé,je l'est fait. Ca fait du bien mais ta rage envers la source reste. Retrouver la source,la ca fait un enorme bien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Jeu 29 Oct 2009 - 23:13 | |
| c'est la qu'on vois que l'humain est sans amour il a pluto de la survie |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Jeu 29 Oct 2009 - 23:30 | |
| - Carnage a écrit:
- C'est surtout que le vrai concerné n'est pas à ma portée, heureusement. Donc je me demande si ça me soulagerai
Carnage, es tu un idiot? (no plaisanterie) et répond |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Jeu 29 Oct 2009 - 23:30 | |
| L'etre humain n'as aucun instinct . c'est démontrer , prouver par A+B . c'est du PIPO ! aucune meuf n'as l'instinct maternelle , ou de survie ou autres =D |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Jeu 29 Oct 2009 - 23:45 | |
| - Shaolin a écrit:
- Carnage a écrit:
- C'est surtout que le vrai concerné n'est pas à ma portée, heureusement. Donc je me demande si ça me soulagerai
Carnage, es tu un idiot? (no plaisanterie) et répond Sans doute par moment. Mais c'est pas forcément question de moi, c'est une question plus général. Savoir l'avis de chacun. Ou si je me transforme en psychopathe ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Ven 30 Oct 2009 - 0:11 | |
| - Carnage a écrit:
- Je me demandais. Si on faisait souffrir quelqu'un pour se venger de quelque chose auquel la personne n'a absolument rien à voir. Pour se défouler. C'est grave ? On doit se sentir coupable ?
ça dépend, si tu nuis vraiment à une personne innocente, bah oui tu devrais te sentir coupable d'être très con... imagine y'a une bande de mecs ils sont énervés, tu passes à côté ils se défoulent sur toi gratuitement, tu trouverais ça normal... ? |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Ven 30 Oct 2009 - 0:11 | |
| Mais pourquoi de la violence physique toujours ? Pourquoi pas quelque chose de beaucoup plus subtil et réfléchis ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Ven 30 Oct 2009 - 0:15 | |
| - Carnage a écrit:
- Mais pourquoi de la violence physique toujours ? Pourquoi pas quelque chose de beaucoup plus subtil et réfléchis ?
Bah parce que c'est encore pire, regarde par exemple : Ta copine t'a trompé alors que tu l'aimais plus que tout, c'est fini entre vous. Hop, tu décides par vengeance de faire ça à tes futures copines ! Comme ça ! Pour te défouler ! Bravo, quelle belle fripouille toute faible tu fais. Ou par exemple, t'as eu une très bonne relation avec une fille et tout, vous étiez fusionnel, mais au bout de quelques temps elle te lâche sans raison précise, hop, cette fille en avait marre de cette relation et décide à l'avenir de tromper son nouveau copain, pour faire tout l'inverse de son ancienne relation. Bingo ! Quelle grosse pute toute faible tu fais ! bravooooo Maintenant si tu te sens pas coupable tant mieux pour toi mais les autres te sentiront coupable et ça te retombera dessus. Sérieux t'arrive à te regarder dans le miroir après ça ? Tu te regardes tu te dis "ah lala jsuis bien une grosse merde moi " ?? |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Ven 30 Oct 2009 - 0:18 | |
| J'ai pas dit de tromper ou quoi que ce soit, mais genre s'en battre les couilles profondément. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Ven 30 Oct 2009 - 0:24 | |
| - Carnage a écrit:
- J'ai pas dit de tromper ou quoi que ce soit, mais genre s'en battre les couilles profondément.
Bah donne un exemple précis alors parce que "faire souffrir" c'est vaste ! Ah jcrois savoir c'que tu veux dire, genre toi t'es mal, et du coup tu ignores des proches ou des potes parce que tu vas mal ? Ca les fait souffrir et tu te demandes si tu dois te sentir coupable ? bah non, si tu fais pas ça exprès pour les faire souffrir ya pas besoin dte sentir coupable, fais au mieux, c'est tout c'que jpeux t'dire. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Ven 30 Oct 2009 - 0:31 | |
| Mmhh, même moi je serais pas en mesure de dire exactement à quoi je pense. C'est surtout pour voir ce que les gens pensent de tout ça, si c'est "normal" de penser à ça. Genre faire le bâtard avec des gens qui n'ont rien demandé juste parce-que on se sens mal. Pas forcément être violent ni rien. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Ven 30 Oct 2009 - 0:35 | |
| Bah ouais moi quand jsuis de mauvaise humeur des fois jparle mal et tout mais après jsuis capable de m'excuser aussi, mais ça ça arrive à pratiquement tout le monde, plus ou moins fortement. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Ven 30 Oct 2009 - 0:53 | |
| Moi j'me rappelle une fois j'avais cassé mon portable, et dans l'aprem ya un gars dans ma classe qui m'a demandé ma gomme et j'lui ai foutu mon poing dans la gueule. J'vois pas le problème, c'est tout à fait normal. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Ven 30 Oct 2009 - 0:59 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Moi j'me rappelle une fois j'avais cassé mon portable, et dans l'aprem ya un gars dans ma classe qui m'a demandé ma gomme et j'lui ai foutu mon poing dans la gueule. J'vois pas le problème, c'est tout à fait normal.
Exactement. |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance Ven 30 Oct 2009 - 1:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire souffrir par vengeance | |
| |
|
| |
| Faire souffrir par vengeance | |
|