.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:13

NyniE a écrit:
scalpel a écrit:
ya pas une seule preuves mais plusieurs a mettre en corrélation

http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=nde+emi&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=nde+emi&fp=df39681c7279ab57

moi j'voudrais juste dire une chose, logiquement on peut pas se baser sur des témoignages pour connaître l'issue de notre vie, ne serait-ce que parce que la mort, par définition, on n'en revient pas. personne ne peut venir nous raconter ce qui se passe lorsqu'on meurt, puisque lorsqu'on est mort, on est pas vivant évidemment, donc on ne peut pas communiquer directement avec les vivants. après ça dépend des convictions de chacun, par rapport au spiritisme notamment, mais jusqu'à présent, on ne peut pas avoir de certitudes, je crois.

tu comprend pas car tu n'est pas allé voir le lien google que j'ai donné ou a mon avis tu comprend pas car c'est qu'elle que chose qui ne rentre pas dans ton champs de compréhension

en résumé il y a des gens dans le coma ou a la limite de la mort qui revienne nous dire ce qui se passe de l'autre coté,je tes parlé de corrélation et de regroupement a faire ,sa veut dire qu'il y a plein de sujet a connaitre est a étudié pour trouvé la verité ,sa fait partit du cheminement spirituel de chaque homme sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:19

oé moi jcrois pas, sinon la mort ne servirait à rien.

Pour moi la mort c'est une frontière entre un être en vie et un être inerte.

Si des gens sont capable de pouvoir savoir, ou tout du moins de pouvoir aperçevoir ce qu'il y a derriere le rideau, la mort n'a plus de sens, plus d'intêret.

Donc pour moi je crois pas que quelqu'un qui est en état de mort temporaire puisse ressentir quelque chose.

Mais c'est que mon avis.

Puis comme j'ai tj dis, les livres et les documentaires c'est bien quand ils contiennent des choses concrêtes.

Genre si tu as un livre de maths ou de français, tu sais que ce que tu lis n'est pas à remettre en cause.

En revenche, tout ce qui porte à des sujets abstrait, comme ce dont on parle ici, les extraterrestres, presque même la religion je dirais, tout ça c'est bien de s'y intéréssé, mais faut garder des réserves quand même, parce que dans notre monde on entend tout est n'importe quoi.

Donc au final, ça revient à dire que vous défendez des choses, parce que vous y croyez, mais que vous n'avez pas vécu, donc des choses dont vous n'êtes pas sûr. Alors je dit pas, croire c'est bien, mais ça suffit pas à faire des croyances une réalité.
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:44

Shaolin a écrit:
oé moi jcrois pas, sinon la mort ne servirait à rien.

et la vie ne servirai a rien aussi?tu vient sur terre pour faire quoi ?mangé?dormir?pété?chié?fumé?travaillé?

Shaolin a écrit:
Pour moi la mort c'est une frontière entre un être en vie et un être inerte.

la mort c'est la libération de ton esprit ,âme (ou ce que tu veux) de ton enveloppe charnelle ,ton corps de matiere meurt mais le reste va autre par,on parle de mort en terme d'etre humain mais la mort n'est qu'une étape...notre vie sur terre n'est qu'un passage

Shaolin a écrit:
Si des gens sont capable de pouvoir savoir, ou tout du moins de pouvoir aperçevoir ce qu'il y a derrière le rideau, la mort n'a plus de sens, plus d'intêret.

les gens qui on vécu sa sont ressortit de la complètement changé ,donc sa a de l'intérêt ,arête de parlé sur ta propre personne

Shaolin a écrit:
Donc pour moi je crois pas que quelqu'un qui est en état de mort temporaire puisse ressentir quelque chose.

ce qu'on appelle les nde ou emi sont justement sa,le corps de la personne est déclaré mort cliniquement (ou dans le coma)mais la personne sort de sont corps et peut raconté tout ce qui se passe ..si ta lu le lien je voit pas pourquoi tu dit sa?a mais tu la pas lu...est le voyage astral ta déjà entendu parlé ?

Shaolin a écrit:
Mais c'est que mon avis.

le problème c'est que tu te remet jamais en question sur des chose existentielle est tu croit pouvoir évolué comme sa ?comme tu le dit si bien a chaque post..tu te contredit

Shaolin a écrit:
Genre si tu as un livre de maths ou de français, tu sais que ce que tu lis n'est pas à remettre en cause

si tu parle de ce que je pense ,les 3/4 des livres d'écoles sont truffé de mensonge et de désinformation pour qu'on est une vision de la vie comme EUX ils la veule ...je parle notamment les livres d'histoire et aussi de français sur les événement mondiale

Shaolin a écrit:
En revenche, tout ce qui porte à des sujets abstrait, comme ce dont on parle ici, les extraterrestres, presque même la religion je dirais, tout ça c'est bien de s'y intéréssé, mais faut garder des réserves quand même, parce que dans notre monde on entend tout est n'importe quoi.

de qu'elle réserve tu parle ,voudrait tu minimisé le fait qu'on ne soit pas les plus intelligent dans l'univers c'est sa ?a tu étudié le phénomène ovni est tout le reste ?a tu fait des corrélation ?tu a peur avoue....l'inconnu te fait peur est te fait émettre des réserves (ce que je conçoit) mais il serait temps de faire c'est propre recherche avant d'émettre des avis aussi négatif que les tien que je voit a longueur de journée sur ce forum
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:17

Nan mais scalpel, excuse moi de ce que je vais te dire, mais j'ai regardé tes vidéos documentaires, et quand je vois l'importance que tu leur porte, je ne peux m'empécher de considérer que tu es trop partial dans tes raisonnements ou dans tes propos.

En fait toi, je pense que tu ne t'interesse pas aux choses pour savoir, mais tu t'y interesse pour trouver un moyen de conforter tes idées.

C'est pour ça je pense que tu es aussi radical dans ce que tu crois.

Tu me dis que je me remets jamais en question sur des choses existencielles, mais c'est pas vrai, simplement moi je part dans d'autres directions, qui n'ont rien à voir avec les tiennes.

Tu sais jvé te dire, pour moi, rien que d'être d'accord sur le fait que l'espace ou le temps n'est pas le même partout, c'est déja ne plus voir la vie de la même manière. Si tu intérroge les gens simple ont va dire, et que tu leur demande s'ils peuvent croire au fait que dans un vaisseau spatial qui à une grande vitesse, une seconde dans ce vaisseau n'est pas la même seconde que sur terre, il vont te dire que tu es fou, et c'est pourtant ce qui se passe. Mais y a un décalage entre les gens, entre ceux qui s'interesse aux choses et qui ouvrent leur esprit plus loin que la moyenne.

Mais quand tu me dis que je ne me remet jamais en question, t'a le droit de le faire, mais là tu me juge aussi, et tu considère certainement que finalement je suis en dessous de toi, que toi tu aperçois la lumière, et que moi j'suis dans l'noir.

Alors jvé te dire, en me jugeant comme ça, tu juge aussi Spinoza et tout les autres philosophe qui pensent ou qui ont pensé que le corps humain ne fait qu'un et qu'une fois mort, té mort et tout s'arrete.

Toi tu viens avec des soit disans preuves, ou des choses qu'ont raconté ou vécu des gens. Mais excuse moi mais, tes documentaires ils sont pas américains? Parce que si tu connaissais les états unis, tu saurais que c'est le pays ou il y a le plus de choses qui se passe.

Donc moi j'veux bien que tu y crois, mais à partir du moment ou tu n'accepte pas que les autres puisse avoir une opinion différentes parce que toi, tu considères que tu détient la vérité vraie, ça m'pose un problème oué, parce que la du coup, comme jte lé dit, je pense que ce que tu entreprends n'est plus un travail d'information ou de connaissance mais un travail de psychologique afin de te conforter dans tes idées.

A la différence de toi, moi, j'suis prets à tout entendre, et bien sur que j'ai mon opinion, qui n'est pas forcément la vraie, mais toi, tu ne préféres entendre que ce qui va dans ton sens,tu n'es donc plus objectif de cette manière, et j'suis donc en droit de me poser la question de savoir réellement ce que tu attends des gens, qu'ils ouvrent les yeux en croyant à tes propos, ou qu'ils partagent tes opinions pour ta satisfaction personnelle et ainsi te conforter dans l'idée que puisque beaucoup y croient, té forcément dans l'juste?

Tes 40 vidéos que j'ai regardé, pour moi, c'est utilisé un peu de vrai pour faire croire le faux, ou en tout cas, faire de la propagande. Tout est mélangé, des liens qui n'ont rien à voir entre la religion et la science, c'est de la pure propagande. J'voudrai bien connaitre le nom de celui qui a fait le doc, j'suis sur qu'il est musulman, qu'il deteste l'occident et qu'il adore x-files ou Mulder.

Si tu me parle de conspiration, jvé te dire que c'est tout a fait envisageable comme possibilité surtout aux usa.

Mais aprés, mélanger la religion, la science, la politique comme le fait ton doc, c'est pour moi un peu déplacer, et à vrai dire, je considère ton doc comme de la propagande presque pour l'islam entres autres.

Mais encore une fois, excuse moi de penser comme je pense, j'suis forcément dans l'faux et toi dans le vrai, tant pis je mourrai con.

^^
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:36

tu ne comprend pas ce que je veut dire a travers mes participation au divers sujet qui sont d'ailleurs passionnant(pour ma part) mais tu me ressort le coup de :

"ta maté 3 video youtube et tu croit connaite la verité hihihihihih"
qu'elle argument.... ,si tu croit que j'ai besoin de sa...j'expose juste des video tu veux quoi?que je t'envoi des livres par la poste ,le net c'est un moyen d'échange je voit pas ce que je peut faire de plus a par posé des vidéo qui retranscrive les chose

j'ai jamais parlé de documentaire ameriquain dans se sujet mais du lien que j'ai donné a nynie sur les expérience de mort imminente et de toute façon ce n'est pas avec un lien que tu va te faire un avis final,encore une foit il y a du discernement a avoir est faire des corrélation est regroupement ya que sa qui marche

"mélanger la religion, la science, la politique"

sache que tout est relié...si tu ne le c'est pas encore

on est tous des etre humain,ce qui fait notre différence c'est le savoir et la conscience différente de chacun, la route spirituel qui mene au savoir est rectiligne ,ils y a des vérités,chose que peut etre tu n'est pas prés a entendre,doit je rapellé qu'on a tous des niveau différent de compréhension ?
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:53

je sais que tout est lié, mais c'est lié par force des choses, parce que la religion sert la politique, les politiciens se servent de la religion, la science pour certains prouve la religion, pour d'autres c'est tout le contraire.

C'est pas de ces liens là que je parle moi, je parle des liens presque métaphysique, c'est à dire des liens qui sont fait par les hommes pour arrivé à ce qu'ils veulent en asservissant les masses, mais des liens de cause à effet direct, comme le fait de vouloir faire croire aux gens que le nombre d'or il a à voir quelque chose avec l'islam ou dieu, alors que c'est une proportion qui se retrouve, mais la correslation entre le verset en question est la science ne prouve absolument rien.

C'est ce genre de choses moi, qui je crois est dangereux, parce qu'il y a des gens docile, trés crédule, qui parce qu'ils n'ont pas trop de jugeotte, tombe dans des pieges psychologique, dont s'ils avaient je crois la capacité de voir les choses de plus haut, ou de ne pas subir l'influence de leur propre méconnaissance ou de leur propre faignantise à vouloir comparer les faits, pourraient arriver à des conclusions bien différentes.

Bien sur que nous somems tous différents, et je ne dit pas que ce que tu regarde ou lis est bien ou pas bien, vrai ou pas vrai.

Mais tu vois, tu me dit que toi, tu lis des livres, donc finalement tu a une autre approche du trucs, alors que tu viens donner des documentaires aux gens, qui à eux seuls, ne suffisent pas à expliquer réellement les choses.

Et quand tu me dit qu'il y a des vérités que je ne veux pas voir, tu sais trés bien que ton doc, pour l'accréditer totalement, il faut être mususlman, parce que à chaque fois il nous sort des sourates, il parlent sans cesse de dieu.

Serais tu alors prés à dire que ta vérité, celle que moi, et donc du coup beaucoup d'autres ne sommes pas prés à entendre comme tu le dis, est la vérité absolue.

Et si oui, ne crois tu pas que finalement tout ce que tu fait, comme par exemple venir exposer des choses qui demande une connaissance en théologie, en science, en politique, etc....c'est un peu ne pas avoir de pédagogie.

D'ailleurs tu m'a dit que michael jackson avait été tué par les illuminatis, et tu m'a dit qu'il en parle dans un clip, je présume que tu parles du clip they don't care about us....les paroles sont super explicitent et les images qui vont avec montre trés bien qu'il parlent pas des illuminati, mais de ce que nous, appelons le pouvoir, les politiques qui s'en foutent de nous, tout comme le rap français souvent en parle en parlant des politiques. Ca parle de racisme, de violence, d'inegalité, de pauvreté et c'est tout, et il parle même pas de lui même en +. C emorceau est sorti en 1995, donc à cet époque il n'avait même pas de procés, ensuite, il a été acquitté à son dernier procés. Et ils savent trés bien même si c'était une conspiration, que les gens qui l'aime ne vont moins l'aimer à cause de ça,surtout en sortant innocent.

Ben franchement si ça ca vous permet de faire de telles suppositions, parfois je comprend que des sectes existent et que tant de gens y adhèrent.

Dernière édition par Shaolin le Mar 27 Oct 2009 - 16:02, édité 1 fois
Tibbar

La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:02

Ouais enfin bref, pour l'histoire de l'âme j'suis pas tout à fait d'accord avec le raisonnement de Shaolin, pour moi il prouve rien c'est plutôt une croyance personnelle pour le coup.

Pour le reste Scalpel tu peux me dire en quoi des hypothèses, des propagandes, des témoignages, des livres, des vidéos, sont forcément la vérité ? Tu dis qu'il faut réveiller les gens mais de là à les abrutir à nouveau avec des choses parfois exagérées ou peut-être fausses...

J'pense que les gens les plus réveillés sont ceux qui sont très lucides sur tout, qui savent faire la part des choses, qui se disent que tes théories restent des possibilités jusqu'à ce qu'elles ne soient prouvées ou démenties à leurs yeux. Donc à chacun de voir si c'est une preuve, après si y'a des rumeurs ou des choses très douteuses, alors faut s'en méfier, mais pas devenir un gros parano.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:02

Scalpel le truc c'est aussi que les EMI sont des expériences de mort imminente et non pas de mort, ce que décrivent les témoignages, ce sont des moments où l'on est au bord de mourir, mais pas où l'on meurt réellement, à priori on ne revient pas de la mort, c'est ce que je veux dire.

j'ai trouvé ça sur wikipédia après je ne dis pas que c'est plus vrai que ce que tu avance mais peut être que ça peut aussi t'intéresser :

Dans une nouvelle théorie élaborée par Kinseher en 2006, les connaissances actuelles du système nerveux autonome sont appliquées dans la recherche du phénomène EMI. Sa théorie explique que l'expérience d'une mort imminente est un paradoxe d'une extrême étrangeté pour un organisme vivant, ce qui déclenche en retour une EMI: pendant celle-ci, l'individu devient capable de "voir" le cerveau en pleine analyse de toute la mémoire épisodique (y compris les expériences prénatales) afin de trouver une expérience similaire à la situation imminente de mort. Tous ces morceaux d'informations analysés et récupérés sont en permanence évalués par le cerveau, comme s'il cherchait un mécanisme pour copier un moyen d'éviter cette situation potentiellement fatale. Kinseher pense que c'est la raison pour laquelle une expérience de mort imminente est si inhabituelle.

Cette théorie décrit également que les expériences extracorporelles, qui accompagnent les EMI, sont une tentative du cerveau pour recréer une représentation mentale de la situation et de la scène. Le cerveau puise alors dans les informations des capteurs sensoriels et des expériences emmagasinées (connaissance) et transforme tout cela en une sorte de rêve à propos de soi et de l'environnement (l'entourage).

Que ces expériences de mort imminente soient ou non hallucinatoires, elles ont toujours un impact profond sur l'individu. Beaucoup de psychologues, ne recherchant pas forcément une explication paranormale (à l'instar de Susan Blackmore), ont reconnu cet impact. Les scientifiques n'essaient pas pour autant de discréditer les expériences de mort imminente, mais promeuvent la recherche de causes biologiques aux EMI.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:10

Scalpel jvé te dire le font de ma pensée, je pense que tu es quelqu'un d'intelligent, mais pas de la bonne manière.

Et je pense qu'en fait, ta parano (qui du coup va encore se confirmer puisque là tu va te dire dans ta tête, que toi tu as raison et que le fait que je te dise ça, ça confirme ta théorie que y a des gens comme moi qui comprennent rien) elle est du au fait que tu veux y croire. C'est même pas un constant que tu fait je pense, c'est qu'en fait tu es comme Fox Mulder, tu t'accroches à des choses parce que tu veux y croire, sans savoir vraiment si c'est vrai ou pas.

C'est comme les extra terrestres, bcp sont persuader qu'ils existent, et aprés tout on ne sais pas, mais en tout cas, eux , ne considèrent pas qu'on ne sait pas, ils considérent que c'est le cas.....et c'est là toute la difficulté du truc.

Ptetre que t'aimes pas la vie, ou en tout cas la vie basique que nous avons, et donc du coup, vivre avec l'éspérance que ce en quoi tu crois existe, te fait poursuivre un but qui est la recherche sur tout ça, et de finalement vivre dans un monde, non d'une réalité avérée, mais dans un monde d'une réalité supposée.
Krazy-E

La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:40

Pour moi c'est la mort qui fait partie de la vie

Parce que quand on regarde bien la vie c'est un cycle >

Naissance > enfance > adolescence > vieillesse > mort

Jvois pas en quoi la vie serait une étape dans la mort, ça voudrait dire que la mort comporte plusieurs temps, et donc après c'est une question de croyance.
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:48

ca sré chaud que tu sois pas croyant et que a ta mort tu te dis "ha merde dieux existe jsuis en enfer j'ai l'air con" La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 Yeux07
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:59

bah c'est peut être ce qui va se passer pour moi, qui sait, mais je peux pas me persuader d'une chose si en réfléchissant je n'arrive pas à la conclusion que Dieu existe, je préfère être honnête La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 Yeux07
Leinad

La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:11

Shaolin a écrit:
Scalpel jvé te dire le font de ma pensée, je pense que tu es quelqu'un d'intelligent, mais pas de la bonne manière.

Et je pense qu'en fait, ta parano (qui du coup va encore se confirmer puisque là tu va te dire dans ta tête, que toi tu as raison et que le fait que je te dise ça, ça confirme ta théorie que y a des gens comme moi qui comprennent rien) elle est du au fait que tu veux y croire. C'est même pas un constant que tu fait je pense, c'est qu'en fait tu es comme Fox Mulder, tu t'accroches à des choses parce que tu veux y croire, sans savoir vraiment si c'est vrai ou pas.

C'est comme les extra terrestres, bcp sont persuader qu'ils existent, et aprés tout on ne sais pas, mais en tout cas, eux , ne considèrent pas qu'on ne sait pas, ils considérent que c'est le cas.....et c'est là toute la difficulté du truc.

Ptetre que t'aimes pas la vie, ou en tout cas la vie basique que nous avons, et donc du coup, vivre avec l'éspérance que ce en quoi tu crois existe, te fait poursuivre un but qui est la recherche sur tout ça, et de finalement vivre dans un monde, non d'une réalité avérée, mais dans un monde d'une réalité supposée.

mdr tu vas trop loin là ! "ta parano" ...

Scalpel c'est un mec qui sait de quoi il parle , et ça n'est pas parcequ'on aime pas la vie qu'on va commencé à éllaborer des certitudes sur l'au-dela hein !

en tout cas j'suis d'accord avec Scalpel sur 85 % de ce qu'il dit
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:30

NM a écrit:
ca sré chaud que tu sois pas croyant et que a ta mort tu te dis "ha merde dieux existe jsuis en enfer j'ai l'air con" La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 Yeux07

imagine l inverse la deception pour un croyant
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:33

-Tirade- a écrit:
NM a écrit:

imagine l inverse la deception pour un croyant

nan parce que selon les non-croyants en général après la mort ya rien, donc plus de sentiments, donc pas de déception ^^
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:52

Gosta a écrit:
Shaolin a écrit:

mdr tu vas trop loin là ! "ta parano" ...

Scalpel c'est un mec qui sait de quoi il parle , et ça n'est pas parcequ'on aime pas la vie qu'on va commencé à éllaborer des certitudes sur l'au-dela hein !

en tout cas j'suis d'accord avec Scalpel sur 85 % de ce qu'il dit

Nan mais Gosta, quand tu me dit que tu sais de quoi il parle, té chez lui quand il lis?

Moi j'veux bien discuter, j'veux bien que tu sois d'accord avec lui, mais c'est pas parce que quelqu'un t'établie une théorie qu'il a forcément juste. Et j'ai pas dit qu'il ne connaisser pas son sujet, mais c'est le sujet lui même que j'remet en cause.

Croire ce n'est pas voir.

Et moi de cke j'ai vu, ou en tout cas de sk'il a proposer pour étéyer son point de vue, la seule chose que j'en ai compris, c'est qu'il est a fond dedans et qu'a mon avis, c'est lui qui veut y croire, mais bon on tourne en rond aprés, car nos perception de la réalité et de cke pourrait être la réalité non perceptible sont trés différentes.

Mais c'ke j'aime pas, c'est quand quelqu'un vient me dire, dieu existe, je le sais ou encore, cke j'te dit c'est vrai, c'est toi qui a tortn ou qui est pas ouvert d'esprit, ça c'est de la certitude basé sur rien, ou basé sur des lectures que le lecteur considère comme sûr et aboutie, mais en réalité, ce n'est rien de cela. Dans le commerce, tu trouvera tj des livres sur un thème avec des preuves, et tu trouveras tj des livres avec le contraire de ce qui est dit dans les autres, avec des preuves.
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:19

Shaolin a écrit:
C'est comme les extra terrestres, bcp sont persuader qu'ils existent, et aprés tout on ne sais pas, mais en tout cas, eux , ne considèrent pas qu'on ne sait pas, ils considérent que c'est le cas.....et c'est là toute la difficulté du truc

si on le c'est ,moi je le c'est,des millions voir des milliards de gens le save,tu c'est depuis quand est depuis combien de temps on nous cache la présence extraterrestre sur notre planete est dans nos cieux?depuis quand subissons nous la désinformation permanente contre cette verité ?c'est tu que progressivement en Amérique dans les émission cnn ou dans les congres ou autres comme le sommet exopolitique dernièrement a Barcelone ou il parlé de divulgation est du paradigme,que chaque pays de notre globe a résament divulgé des dossié qui a l'epoque etait confidentielle,,c'est tu tout sa avant de vouloir parlé avec moi?est tu vraiment au courant est fait tu des recherche sur sa avant de vouloir critiqué sans meme savoir ce qu'il se trame ?c'est tu qu'il y a des gens qui se font enlevé est qui on subi un choc pyscologique/émotionnelle est qui par la suite de séance de régression d'hypnose décrive avec exactitude leur enlèvement,c'est tu qu'il y a plusieurs million de personne ta bien lu (plusieur million)a travers le monde qui se font enlevé par des êtres a bord de vaisseau pour leur faire subir tout un tas de procédure sur le corps?certaine femme se font inséminé pour ensuite se refaire enlevé est leur feotus son repris dans qu'elle but?c'est tu que sur certaine personne on a retrouvé des implant dans le cerveau ou le corps?des implants avec une base de composition qui n'appartiens pas a ce qu'on connais tu veux que je fasse des pages entierre de ce qu'il se passe dans le monde ??vraiment?

tu veux que je parle des livres apocryte de la bible ecrit par enoch qui parle des anges qui sont venu se mêlé au etre humain ,tu veux que je te fasse des pages entiere sur mon savoir?a quoi sa serviré ?

tu me parle de croyance ?je te parle de preuves
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:26

Je vois que le sujet est parti en débat passionné lol

Le voyage astrale, ou la décorporation n'est pas une preuve de quoi que ce soit, j'ai moi meme vécu l'expérience à 2 reprises de projection hors du corps (non je suis pas félé je vous rassure, quoique !), je ne me sens pas plus avancé concernant la mort. Ce que ca m'a en revanche permis de vérifier, c'est que nous ne sommes pas le moi psychologique auquel nous sommes identifié.

Lorsque l'homme craint la mort, c'est un ressenti lié à sa survie existencielle, c'est la peur profonde de son moi psychologique, égoique, de disparaitre. Dans ce sens oui, l'homme peut craindre la mort car il meurt effectivement à son moi psychologique. Pourtant c'est une illusion, dans le sens qu'il n'est pas son moi psychologique meme si indéniablement il fait parti de lui, c'est l'entité que l'égo a lui meme créé inconsciemment et à laquelle il s'identifie, qui est une série de programme nés de l'expérience et tirant l'etre par les ficelles, que l'on pourrait aussi appelé son ame.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 23:30

mais quelles preuves, t'a pas de preuve, t'a que des documents lus dans des livres, vu a la télé.

J'veux dire t'a aucune notion scientifique, enfin avancé on va dire, t'a aucune notion de théologie, tu ne sais que ce que tu lis, que tu vois ou que tu entends, c'est tout, donc j'veux dire ça c'est pas des preuves, c'est eventuellement de la documentation.

Que tu fasses ton avis avec ça, tant mieux, puisque dfacon on a pas le choix.

Mais tu y été au moment ou les extraterrestres sont venu?

C'est fou ça, on croirai que tu sais tout et que les autres ne savent rien.

Y a autant d'information et de désinformations sur tout, même si tu cherche, tu trouveras tj des éléments pour et contre, dans n'importe quel domaine.

Donc que tu ais des sensibilités sur certaines choses, donc que tu sois porté à y croire + que d'autres, c'est bien, mais me dit pas que tu peut prouver tes dires de la même manière que tu peux prouver qu'un vers et vide ou plein.

Toi tu parles en disant, JE SAIS VOUS VOUS SAVEZ PAS J'AI LA VERITE;

Excuse moi, mais là effectivement y a un problème.
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:32

L'Espagne ,le royaume uni,le bresil et d'autres pays on déclassifier leur dossier ovni je t'invite a faire tes recherches

Rapport COMETA en ligne : http://www.cnes-geipan.fr/documents/Cometa.pdf

Dans sa conclusion, le COMETA affirme que la réalité physique des OVNIS, sous le contrôle d’êtres intelligents, est "quasi-certaine."
Seule une hypothèse tient compte des données disponibles :

l’hypothèse des visiteurs extraterrestres.

projet révélation steven greer: fait tes recherche la dessu :

La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 Disclosure_Project_2001

sommet exopolituque a barcelone, fait tes recherche la dessu :
La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 SommetBarcelone_banner
La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 Barcelone_Sommet_Schedule

scientifique :

https://www.dailymotion.com/video/x6q1qv_ovnis-et-espacetemps-22_tech

https://www.dailymotion.com/video/x6q0x8_ovnis-et-espacetemps-12_tech

edgard mitchel divulgation video difusé partout dans le monde:

http://www.ovnis-usa.com/edgar-mitchell-et-la-divulgation/

ensuite un site a voir :

http://www.ovnis-usa.com

ensuite :

Le Vatican, par l'entremise du Pape Benoît XVI, a reconnu officiellement l'existence des OVNI et de vie intelligente sur d'autres planètes.L'annonce a été faite par le Pape Benoit XVI lui-même
https://www.dailymotion.com/video/x7es03_revelation-du-pape-et-du-vatican-su_webcam

Nous connaissions déjà les déclarations de Monseigneur Balducci à ce sujet:

Le théologien avait exercé les fonctions d’exorciste au Vatican. Parmi ses phrases célèbres : “La toute-puissance de Dieu ne se limite pas à la planète Terre. Sur d’autres planètes, il existe des êtres, des créatures qui n’ont pas péché, et qui prient Dieu.”

Le 8 octobre 1995, il est interrogé sur la RAI par Bruno Mobrici : “Que répondez-vous à ceux qui disent que les extraterrestres dont déjà là ?“

Mgr Balducci : “Nous ne pouvons plus penser en termes de croyance… Est-ce une réalité ou s’agit-il de mensonges ? Il y a déjà de nombreux rapports qui font de l’existence de ces êtres une certitude. Nous ne pouvons pas douter. Même si sur une centaine de cas, il y n’avait que 1% de vrai, c’est celà qui nous indique la réalité du phénomène. Par conséquent ce n’est plus un problème… Cela n’empêche pas pour autant d’essayer d’être prudent… de douter… parce que la prudence est nécessaire, mais il ne sert à rien de nier le phénomène.“

Sur la Rai2, le 7 Mai 2006 et dans le cadre de l’émission Ovnis “Dossier TG2", il avait offert ce résumé : “L’Église ne peut maintenant plus nier qu’il existe des Ovnis.”

Il ajouta par ailleurs : “Si nous vivons constamment dans le scepticisme, nous allons détruite la société et notre dignité en tant qu’êtres humains.” Au sujet des rencontres avec des extraterrestres, il tenait à rassurer les chrétiens : “Elles ne sont PAS démoniaques, ne sont PAS dues à des défaillances psychologiques […] mais ces rencontres méritent d’être étudiées précisément.”

j'ai trouvé que 5 truc a te mettre , j'aurai pu continué sur tout les pages de se forum....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?   La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? - Page 2 Empty

La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant