| La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Lun 26 Oct 2009 - 19:31 | |
| Pour ceux qui ne comprenne pas le sens de la question alor sje vais essayer d'expliquer .
Une fois j'ai penser à ça , Et si en fait la vie que nous vivons là maintenant , ést en fait notre mort et que notre vie serais donc notre mort ( bon c'est pas clair j'espère que quelqu'un pourras mieux expliquer que moi ) |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Lun 26 Oct 2009 - 19:32 | |
| La mort fais parti de la vie...Mais faut pas oublier qu'il ya une vie aprés la mort |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Lun 26 Oct 2009 - 19:33 | |
| je comprends vraiment pas ce que tu veux dire désolée
est-ce que ça signifierait que ce que nous vivons là n'est qu'un prémice de ce qu'est réellement la vie, qu'une fois mort, on découvre quelque chose de différent qui s'apparente quand même à ce que nous vivons maintenant ? |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Lun 26 Oct 2009 - 19:34 | |
| - Gosta a écrit:
- La mort fais parti de la vie...Mais faut pas oublier qu'il ya une vie aprés la mort
pourai tu developé ton idée en nous expliquant pourquoi il y aurait une vie apres la mort ? |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Lun 26 Oct 2009 - 19:39 | |
| - NyniE a écrit:
- je comprends vraiment pas ce que tu veux dire désolée
est-ce que ça signifierait que ce que nous vivons là n'est qu'un prémice de ce qu'est réellement la vie, qu'une fois mort, on découvre quelque chose de différent qui s'apparente quand même à ce que nous vivons maintenant ? ouais exactement , en fait le truc que je pense c'est ( pour développer un peut plus ) Que quand nous naissons , on viens pour accomplir une tâche donc nous vivions déjà autre part un genre de monde parallèle et je pense que quelque soit la manière d'ou on meurt ( dans cette vie ) on nous renvoi d'ou on viens car notre mission est fini ou un truc du genre je sais que c'est pas clair , mais je sais vraiment pas comment expliquer ma pensé |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Lun 26 Oct 2009 - 19:54 | |
| - -Tirade- a écrit:
- Gosta a écrit:
- La mort fais parti de la vie...Mais faut pas oublier qu'il ya une vie aprés la mort
pourai tu developé ton idée en nous expliquant pourquoi il y aurait une vie apres la mort ? La vie qu'on mène aujourd'hui n'est qu'un test ... l'homme n'est pas fait pour vivre sur Terre , il est fait pour vivre dans les cieux (la vie éternelle quoi) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Lun 26 Oct 2009 - 19:57 | |
| A mon avis Gosta est chrétien ou musulman |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Lun 26 Oct 2009 - 19:59 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Lun 26 Oct 2009 - 19:59 | |
| nan c'est pas vrai jsuis chrétien |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Lun 26 Oct 2009 - 20:52 | |
| - Gosta a écrit:
- -Tirade- a écrit:
- Gosta a écrit:
pourai tu developé ton idée en nous expliquant pourquoi il y aurait une vie apres la mort ? La vie qu'on mène aujourd'hui n'est qu'un test ... l'homme n'est pas fait pour vivre sur Terre , il est fait pour vivre dans les cieux (la vie éternelle quoi) peut tu m apporter des preuve de ce que tu affirme ? |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Lun 26 Oct 2009 - 20:53 | |
| ya pas une seule preuves mais plusieurs a mettre en corrélation
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=nde+emi&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=nde+emi&fp=df39681c7279ab57
Dernière édition par scalpel le Lun 26 Oct 2009 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Lun 26 Oct 2009 - 20:57 | |
| Pour moi,la mort fait parti de la vie. C'est sa continuité. On nait pour mourir |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Lun 26 Oct 2009 - 21:04 | |
| - scalpel a écrit:
- ya pas une seule preuves mais plusieurs a mettre en corrélation
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=nde+emi&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=nde+emi&fp=df39681c7279ab57 oua si tu te base sur ca pour affirmé que dieu existe et que il a mis l homme sur terre pour le testé pour qu il allent ensuite vivre dans les cieux, exuse moi mais jsui pas convaincu |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Lun 26 Oct 2009 - 21:06 | |
| - Gosta a écrit:
- -Tirade- a écrit:
- Gosta a écrit:
pourai tu developé ton idée en nous expliquant pourquoi il y aurait une vie apres la mort ? La vie qu'on mène aujourd'hui n'est qu'un test ... l'homme n'est pas fait pour vivre sur Terre , il est fait pour vivre dans les cieux (la vie éternelle quoi) Moi je dirais qu'il est pas fait pour vivre sur Mars, enfin pas encore en tout cas. |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Lun 26 Oct 2009 - 22:58 | |
| - l'arriviste a écrit:
- Pour moi,la mort fait parti de la vie.
C'est sa continuité. On nait pour mourir Soit on nait pour mourir , ou soit on meurt pour vivre , Tel est la question . |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Lun 26 Oct 2009 - 23:04 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Lun 26 Oct 2009 - 23:05 | |
| - scalpel a écrit:
- ya pas une seule preuves mais plusieurs a mettre en corrélation
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=nde+emi&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=nde+emi&fp=df39681c7279ab57 moi j'voudrais juste dire une chose, logiquement on peut pas se baser sur des témoignages pour connaître l'issue de notre vie, ne serait-ce que parce que la mort, par définition, on n'en revient pas. personne ne peut venir nous raconter ce qui se passe lorsqu'on meurt, puisque lorsqu'on est mort, on est pas vivant évidemment, donc on ne peut pas communiquer directement avec les vivants. après ça dépend des convictions de chacun, par rapport au spiritisme notamment, mais jusqu'à présent, on ne peut pas avoir de certitudes, je crois. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Mar 27 Oct 2009 - 0:17 | |
| On nait, on vit, on meurt, c'est un fait, y'a 2 théories, soit scientifique, soit croyant, ce débat ramène a celui sur est-ce que vous croyez en Dieu ou pas |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Mar 27 Oct 2009 - 0:22 | |
| PAs forcément , je crois pas en dieu pourtant je pense que c'est possible que ce que l'on vis maintenant n'es qu'un cour passage . |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? Mar 27 Oct 2009 - 0:26 | |
| Ouais, mais beaucoup (comme moi) ont pas besoin de croire en Dieu, mais d'être sûr qu'il existe. Y croire ça peut être aussi illusoire que de croire au père noël, personnellement je ne crois qu'aux choses dont je suis sûr, en fait.
C'est pas que j'me dis que c'est pas vrai, y'a pas de Dieu, quelle que soit sa forme. Mais tant que je sais pas jdis rien avec certitudes, et c'est sûr c'est pas des paroles sans preuves ou des écrits qui semblent "fantastiques" qui vont me convaincre, pour moi la religion c'est plus un choix, histoire d'avoir une vérité à laquelle se raccrocher dans la vie, pas forcément la vérité absolue.
Donc c'est comme adhérer à des idées, un idéologie entière, mais pas la quête de la Vérité avec un grand V. (et jdis pas que les scientifiques en sont forcément plus proches) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? | |
| |
|
| |
| La mort fait elle partie de la vie ou la vie fait elle partie de la mort? | |
|