.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tibbar - Très Triste Traitrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KoZaR

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:29

Je penses que vous avez tous les deux raison et que vous feriez bien d'allé donner un avis sur mon son comme nynie . merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Tibbar

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:51

NyniE a écrit:
Tibbar a écrit:
Je sais qu'ya des gens qui pardonnent parce que ça les dérange pas tant que ça de se faire niquer, c'est les mêmes gens qui se font baiser par le système chaque jour bien profond, c'est le type de personne qui n'arrive pas à s'imposer et qui se plie dans le moule. Et jparle des couples qui se promettent fidélité, pas ceux qui se fixent d'autres limites.

Si t'as des convictions ou des valeurs tu les tiens c'est tout, promettre la fidélité ça en fait partie, donc si toi tu le tiens mais que la personne en face te trahit, logiquement tu pardonnes pas, c'était volontaire et elle savait à quoi s'en tenir. Va pas m'faire croire qu'elle a pas fait exprès de se faire ramoner par un autre zèbre.

nan mais tibbar t'sais toi aussi tu te fais baiser par le système au même titre que n'importe qui et pourtant t'accepterais pas de te faire tromper donc ça a rien à voir j'pense


Jusqu'à maintenant j'pense pas trop, enfin y'a plusieurs degrés, moi j'travaillerai pas à l'usine toute ma vie par exemple. Mais y'en a qui acceptent, même s'ils sont pas contents ils le font.

De toute façon tout ça n'engage que moi et les personnes qui sont d'accord avec moi, et j'sais pas pourquoi vous venez en débattre, je sais que y'a des gens qui ont des avis différents mais en quoi ça va m'faire changer d'avis ? Sous prétexte que y'en a qui supportent les putes et les trahisons c'est la vérité, la sagesse, l'exemple à suivre ?

Tu sais Nynie, y'a des mecs qui violent, et pour eux c'est pas si grave vu qu'ils se fixent certaines limites qui ne sont pas les notres. :roll2: En quoi ça lui donne raison ? Toi tu prends le problème à l'envers, en me parlant dla limite de certaines personne, moi j'm'en fous qu'y'ai des gens qui s'laissent marcher dessus, j'les conseille après s'ils sont pas d'accord chacun vit sa vie comme il l'entend. Tout traire est méprisable à mes yeux, à ce niveau là c'est du profond dégoût.

J'affiche ma façon de penser, j'ai pas fait un son en disant que tout l'monde pensait comme ça, jcrois que là c'est même pas une question de vérité absolue ou quoi, c'est plus une question d'principes. Et en principe personne n'aime être trahit à quelque échelle que ce soit.

Donc désolé mais dire que la trahison c'est discutable parce que l'autre peut pardonner selon ses limites, jtrouve ça choquant. (même s'il pardonne ça lui fait du mal quand même en plus) Ca veut dire que si un jour vous êtes trahis, toi ou Shaolin, j'espère que vous ne tiendrez pas un discours radical comme moi. :roll2: Jtrouve même ça horrible parce que en gros, si votre copine ou copain vous lisait là, il ou elle se dirait que un jour il / elle pourra aller voir ailleurs, t'façons vous pardonnez... Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:02

désolée j'avais supprimé le message par inadvertance

sinon Tibbar moi je te dis je suis d'accord avec toi sur certains points mais il faut aussi se dire que parfois c'est pas aussi simple que ça, et dans les histoires de couple, ce sont aux gens de gérer leur relation, si ils sont prêts à accepter certaines choses, et bien ils en sont libres, c'est tout ce que je pense.

la trahison je ne l'approuve pas dans le sens où ça fait souffrir des gens, dans les histoires d'amour principalement, mais après, yen a qui peuvent l'accepter, d'autres pas, c'est eux que ça regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:47

Oui et toi tu l'accepterais ? Parce que j'suis pas con j'sais bien que y'en a qui l'acceptent et qui subissent, mais toi ? Arrêtez de parler au nom des autres et parlez un peu en VOTRE nom.

La trahison tu ne l'approuves pas dans un sens (dis moi dans quel sens tu l'approuverais... ?) mais le truc c'est que encore heureux que tu l'approuves pas, moi je la rejette complètement, j'affirme ce que je pense c'est tout.


Et arrête de m'dire que c'est compliqué, donne moi un exemple où c'est compliqué et jte répondrai dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:04

Sur ce coup la je suis comme tibar.
Embrasser c'est tromper...
Et une personne qui trompe une fois(un kiss,une pipe,du sex...)a beau dise qu'elle le regrete et qu'elle ne le fera plus,c'est mort.
Si tu est capable de tromper une fois,tu est capable de le faire 2 fois et plus.
Il n'y a aucune excuse valable a ca.
On est conscient de ce que l'on fait.
Apres,si le mec s'en fou d'avoir des cornes,qu'il pardonne,c'est son probleme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:59

Tibbar a écrit:
Oui et toi tu l'accepterais ? Parce que j'suis pas con j'sais bien que y'en a qui l'acceptent et qui subissent, mais toi ? Arrêtez de parler au nom des autres et parlez un peu en VOTRE nom.

La trahison tu ne l'approuves pas dans un sens (dis moi dans quel sens tu l'approuverais... ?) mais le truc c'est que encore heureux que tu l'approuves pas, moi je la rejette complètement, j'affirme ce que je pense c'est tout.


Et arrête de m'dire que c'est compliqué, donne moi un exemple où c'est compliqué et jte répondrai dans ce cas précis.

je ne pense pas que je l'accepterais, non, mais après je peux pas trop savoir, mais à priori c'est pas comme ça que j'envisage le couple pour ma part.

c'est compliqué parce que tout le monde n'a pas la même façon d'aimer c'est tout, t'as des gens qui vont aimer quelqu'un, mais qui parallèlement à ça, vont avoir des sentiments pour d'autres personnes avec qui il ne sont pas en couple et vont avoir une relation avec celles-ci. mais ça c'est aux gens de se mettre d'accord sur la nature de leur relation aussi.

et t'as le droit d'être catégorique là-dessus quand ça te concerne j'veux dire tu peux ne pas accepter ça c'est ton état d'esprit mais c'est pas parce qu'on l'accepte qu'on est une merde qui se laisse écraser de toute part.

bref bref
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 2:31

Si tu acceptes que l'autre aille voir ailleurs c'est plus de la tromperie ni de la trahison, et ça j'ai rien contre ça j'ai déjà dit plusieurs fois, c'est c'que j'appelle du libertinage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:06

oui mais ya aussi le cas où à la base tu n'avais pas dis que tu étais adepte du libertinage et que ton conjoint ou ta conjointe va voir ailleurs, yen a qui acceptent ça même si ça leur fait de la peine et qu'il y a une trahison
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:42

Bah alors c'est des victimes. Mais dans l'fond si ils acceptent de se faire trahir c'est comme accepter que l'autre aille voir ailleurs, la différence avec le libertinage c'est que là tu souffres. Et l'autre est une pute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:38

je je ....... suis libertinnnnneeeeee heuuu
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:41

je, suis une catin ... Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:06

Je pensais pas ça de toi
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:10

lol je, je suis si fragileuh, qu'on ne peut pas s'en douter Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 700519 Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:12

J'espère que ta mère ne lit pas toutes ces obscénités.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:15

je pense qu'elle ne les lit pas et je pense qu'elle comprendrait que ces obscenités n'en sont pas réellement et qu'elle ne sont qu'un plagiat Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Yeux07 mais bref flooder ainsi le topic de Tibbar n'est pas très courtois, quoique, ça permet de le upper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 2:19

Tout ceci est vraiment très intéressant ! Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 540131847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 4:32

Ah ouais pas mal,la qualité on dirait qu'elle s'est améliorée ^^ ! j'ai bien kiffé le tout,lyrics son flow...

mais t'es un peu dur je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Jésus

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:56

Je voulais savoir, tu t'es inspiré un peu de ce qui s'est passé pour moi pour écrire ta chanson ? Parce-que y'a BEAUCOUP de trucs qui pourraient y faire allusion.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:01

Carnage,la muse de tibbar^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Jésus

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:56

Nan mais j'sais pas, y'a pas mal de trucs qui font directement penser à ça. Peut-être que je me trompe totalement, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar - Très Triste Traitrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-