.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tibbar - Très Triste Traitrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:05

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Donc en fait té d'accord d'aller niké ailleurs, a condition que ta meuf soit au courant et qu'elle l'accepte?


=> Oui, jsuis pour que les gens soient libres mais de là à trahir les gens, ou empiéter sur l'intégrité ou la liberté des autres, non.

J'ai pas dit non plus que j'vivais dans le monde des bisounours où tout le monde vivait en ptite familles heureuses, etc... Moi c'est vrai que perso ce serait pas mon mode de vie de faire ça, mais ça me dérange pas, par contre les traitres oui, ça m'dérange, enfin ça m'dégoûte même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:20

Et cke tu as fait chez gosta, tu considère ça comment?

Est cke sucer c'est tromper?

lol


Dernière édition par Shaolin le Lun 26 Oct 2009 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:53

Pas mal. C'est quoi l'instru ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:48

Bien kiffé ... Faut faire tourner aux tass
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:51

Cimer, Clad jsais plus jcrois c'est d'un beatmaker inconnu, si t'écoute bien y'a la musique des choriste dedans (la mélodie)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:56

Shaolin a écrit:
Et cke tu as fait chez gosta, tu considère ça comment?

Est cke sucer c'est tromper?

lol


Oui... Même embrasser c'est tromper stu veux. Tout c'qui est reservé aux gens qui sont intimes (sexe, bisous, câlins, ...) en principe tu l'fais que avec ta copine ou ton copain. Et les couples se mettent d'accord là dessus donc à partir du moment où y'a un accord, faut pas le trahir c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:58

Pour les câlins faut pas abuser non plus ... enfin j'vois pas en quoi tu trompes ta copine pour un calin
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:06

Y'a câlin et câlin Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 762370

Bande de fous arrêtez. Si ta copine se fait caresser par un autre mec, il lui touche les seins et tout, tu t'en fous ? Y'a pas un manque de respect envers toi, nan ? A croire qu'on vit pas dans l'même monde -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:24

bon vu que ça part en débat je me permet d'intervenir ^^

pour moi dans ce genre d'histoires ça dépend du contexte, complètement, de la nature de la relation des principaux intéressés, de leur passé sentimental aussi, bref ça dépend de beaucoup de choses, pour moi c'est sûr que fondamentalement le fait de trahir la confiance de quelqu'un ça fait partie des actes que je serais encline à condamner mais, les gens ne se fixent pas tous les mêmes limites.

comme dis shaolin, chacun fait aussi avec sa conscience, si on cache sa tromperie à l'autre, et qu'on entretient avec lui une relation basée sur l'illusion d'un sentiment partagé, c'est malhonnête, mais si on ne fait pas souffrir l'autre personne, on peut dire que c'est discutable. après aussi j'suis d'accord avec tibbar, ce genre de choses, c'est difficile de les cacher éternellement, à un moment donné il vaut peut être mieux s'admettre qu'il y a un problème et qu'il faut le régler d'une maniètre ou d'une autre. libre à chacun aussi d'accepter les comportements des uns et des autres, j'dis ça par rapport aux gens qui pardonnent la trahison par exemple, ça dépend des individus et de leurs besoins.

en gros je trouve difficile d'avoir un avis catégorique sur la question dans le sens où ça dépend de beaucoup de choses, après par rapport à soi on peut se dire "ce n'est pas dans mes principes, je n'accepterais pas de subir telle ou telle chose", bien sûr. on peut pas énumérer tous les cas de figures puisqu'ils sont, je pense, infinis mais c'est parfois un peu plus compliqué que ce que l'on peut croire je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:45

Non c'est pas discutable, parce que sur le court-terme, peut-être que pendant 2 mois ta copine elle s'en rendra pas compte, pendant ce temps là ça lui fait pas de mal, mais toi t'es quand même un enfoiré dans l'absolu parce que tu lui promets quelque chose que tu ne tiens pas, qu'elle le sache ou non.

Pour moi, jreste catégorique, c'est pas discutable du tout. Pour reprendre mon exemple, une fois qu'elle le sait, faut avouer, c'est là que les choses se corsent. Donc la fille (ou le mec trompé) peut souffrir énormément, être détruit(e), et c'est là qu'il faut assumer ?
Non. Il fallait assumer avant de tromper la personne, lui dire tout de suite ce qu'il en était, être sincère et vrai.

Les gens qui pardonnent la trahison tant pis pour eux, c'est une question d'honneur là. Moi jtraine pas avec des traitres, et si jme rends compte d'un tel acte à mon égard dla part d'un proche, je m'en sépare. Vous allez m'dire "oui mais si cette personne, tu l'aimes vraiment et tout" bah non pour moi la trahison à un certain niveau est impardonnable et à partir de ce moment là j'aurais que de la haine envers cette personne. (moi jfonctionne comme ça, jsais que c'est pas tout l'monde !)

Donc on peut trouver ça compliqué mais pour moi au fond ça l'est pas tant que ça, y'a aussi une question de courage là dedans... Jpréfère laaaaargement qu'une fille me quitte même si je l'aime plus que tout au monde, plutôt qu'elle me trompe et qu'elle reste avec moi. Rien que dans le principe !

Peut-être que jparaît borné ou radicale mais y'a des trucs qui changeront pas parce que c'est des choses auxquelles jsuis sûr et auxquelles j'ai réfléchis, malgré que ça me paraissait déjà malsain de tromper rien que par ma culture, mon éducation et tout, mais avec mes réflexions personnelles franchement non, je ne m'ouvrirai jamais à ça. (= banaliser la trahison // tromper son conjoint)

C'est comme jpense pas qu'un jour Nynie violerait des enfants, ou tuerait des personnes gratuitement, ça lui viendrait jamais à l'idée et elle pourrait sans doute pas être amie avec quelqu'un qui violerait ses enfants ou tuerait des membres de sa famille gratuitement, bah moi c'est pareil : Je tromperai jamais ma copine, et j'arrêterais toute relation avec une personne qui me trahis en étant faux avec moi alors qu'elle me donnait l'illusion de l'inverse. (Si bien sûr j'ai réussi à ne pas la tuer entre-temps Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 984695 )

Donc oui je les condamne aux même titre que je condamnerai une personne que je vois faire des choses mauvaises. Si jvois un violeur violer une fille jpenserai de lui que c'est une ordure, une merde qui mérite pas de vivre etc... Si jvois quelqu'un tromper son conjoint pour moi c'est une grosse pute. Certes c'est des jugements qui n'entrent pas en compte dans votre philosophie, mais dans la réalité des choses, concrètement, voilà ce que c'est, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 0:57

Tibbar a écrit:
Non c'est pas discutable, parce que sur le court-terme, peut-être que pendant 2 mois ta copine elle s'en rendra pas compte, pendant ce temps là ça lui fait pas de mal, mais toi t'es quand même un enfoiré dans l'absolu parce que tu lui promets quelque chose que tu ne tiens pas, qu'elle le sache ou non.

Pour moi, jreste catégorique, c'est pas discutable du tout. Pour reprendre mon exemple, une fois qu'elle le sait, faut avouer, c'est là que les choses se corsent. Donc la fille (ou le mec trompé) peut souffrir énormément, être détruit(e), et c'est là qu'il faut assumer ?
Non. Il fallait assumer avant de tromper la personne, lui dire tout de suite ce qu'il en était, être sincère et vrai.

Les gens qui pardonnent la trahison tant pis pour eux, c'est une question d'honneur là. Moi jtraine pas avec des traitres, et si jme rends compte d'un tel acte à mon égard dla part d'un proche, je m'en sépare. Vous allez m'dire "oui mais si cette personne, tu l'aimes vraiment et tout" bah non pour moi la trahison à un certain niveau est impardonnable et à partir de ce moment là j'aurais que de la haine envers cette personne. (moi jfonctionne comme ça, jsais que c'est pas tout l'monde !)

Donc on peut trouver ça compliqué mais pour moi au fond ça l'est pas tant que ça, y'a aussi une question de courage là dedans... Jpréfère laaaaargement qu'une fille me quitte même si je l'aime plus que tout au monde, qu'elle me trompe et qu'elle reste avec moi. Rien que dans le principe !

Peut-être que jparaît borné ou radicale mais y'a des trucs qui changeront pas parce que c'est des choses auxquelles jsuis sûres et auxquelles j'ai réfléchis, malgré que ça me paraissait déjà malsain de tromper rien que par ma culture, mon éducation et tout, mais avec mes réflexions personnelles franchement non, je ne m'ouvrirai jamais à ça. (= banaliser la trahison // tromper son conjoint)

C'est comme jpense pas qu'un jour Nynie violerait des enfants, ou tuerait des personnes gratuitement, ça lui viendrait jamais à l'idée et elle pourrait sans doute pas être amie avec quelqu'un qui violerait ses enfants ou tuerait des membres de sa famille gratuitement, bah moi c'est pareil : Je tromperai jamais ma copine, et j'arrêterais toute relation avec une personne qui me trahis en étant faux avec moi alors qu'elle me donnait l'illusion de l'inverse. (Si bien sûr j'ai réussi à ne pas la tuer entre-temps Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 984695 )

non mais moi je respecte ton avis, j'comprend ton point de vue, je le partage dans certaines situations mais pas dans toutes en fait, comme j'ai expliqué dans mon précédent message je pense que ça dépend du contexte et des attentes de chacun.

et moi non plus je ne pense pas que je violerai à l'avenir des enfants Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:30

Tu peux pas être aussi catégorique Tibbar, j'ai pas envi d'affiché ma vie perso, mais on peut pardonné après que qq1 t'es trompé, si cette personne reconnait son erreur et regrette amèrement son geste. C'est pas facile, mais sa peut se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Tibbar

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 4:31

Eluzif a écrit:
Tu peux pas être aussi catégorique Tibbar, j'ai pas envi d'affiché ma vie perso, mais on peut pardonné après que qq1 t'es trompé, si cette personne reconnait son erreur et regrette amèrement son geste. C'est pas facile, mais sa peut se faire ^^


Si, j'suis aussi catégorique. Vous essayez de défendre ça parce que tous, dans votre vie perso, vous voyez (ou commettez) des trahisons du genre, et comme ça peut vous concerner vous ou vos proches, vous trouvez des excuses.


Mais y'a pas d'excuses, c'est volontaire, c'est pas une erreur.
En tout cas moi c'est sûr que j'pardonnerai pas, j'préfère être seul qu'accompagné d'putes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:56

Mais non t'as rien compris, perso moi j'ai jamais trompé 1 fille. Mais des fois ya des circonstances atténuantes, et si la personne regrette et promets de pas recommencer, ben je vois pas de raison de la gercler de sa vie... L'essentiel c'est de tenir à l'autre, on commet toujours des faux pas t'fason
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Jésus

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:08

Certains sont plus forts que d'autres c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 15:32

Eluzif a écrit:
Mais non t'as rien compris, perso moi j'ai jamais trompé 1 fille. Mais des fois ya des circonstances atténuantes, et si la personne regrette et promets de pas recommencer, ben je vois pas de raison de la gercler de sa vie... L'essentiel c'est de tenir à l'autre, on commet toujours des faux pas t'fason



Non désolé, quelqu'un qui a eu cette faiblesse et cette lâcheté alors qu'elle t'avait déjà promis de pas le faire, moi franchement elle peut s'excuser 10 000 fois et jurer sur sa grand-mère qu'elle recommencera pas, j'fais pas confiance à quelqu'un à qui je ne peux pas l'accorder. Mais t'façon moi dans mon esprit, une fille qui fait ça jpourrai plus la toucher, pour moi elle sera salie, une grosse crasseuse, elle me dégoûterait au quotidien si j'continuais à l'avoir dans mon champ visuel.

Après vous allez m'dire ça dépend du contexte ou autre, bah donnez moi un exemple précis et j'vous répondrai mon avis. Y'a pas de pardon, au mieux je l'ignore totalement pour moi elle existe plus, au pire j'ai la haine. (PS : Pour ceux qui croient en Dieu ou autre, on dit souvent qu'on a pas le droit de juger, y'a que Dieu qui doit le faire... mais dans ce cas c'est aussi le rôle de Dieu de pardonner, et pas à nous.)

Et ça c'est pas que moi hein, les crimes passionnels ça existe, même vous, vous tenez un certain discours mais si un jour vous aimez vraiment très fort une fille et que vous avez confiance à 100% et qu'elle vous fait un coup de pute, un jour vous la retrouvez au lit avec un autre mec, vous allez pas m'dire que vous comprenez, vous pardonnez, etc... A moins d'être con ou alors dans c'cas là faut rien promettre et vous êtes un couple libertins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kame

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:06

bé tibbar !!!!!!!!!!!!!
respect la j'avoue je respecte ton travaille
le texte et super beton je pense qu'j'aurais jamais pu faire aussi bien niveau ecriture sur ce theme
meme si je suis cette putes de la fin hahahahahahahahaha !
l'instru bien
par contre le flow pour moi ya tjr des petit probleme de justesse
je sais pas c'est pourkoi j'ai l'impression t'es pas aleze quand tu pose c'est pas fluide t'as vu
mais bon ya du flow mais il manque un petit truk dommage

sinon c'est du bon je vais pas faire ma salope a critiqué ou ne pas poster de com alors que sa merite d'etre felicité !!!

peace mon salaud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Tibbar

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:10

Merci d'ton avis Kame, jpense que jvois c'que tu veux dire sur le flow, moi-même je l'entends des fois. Mais j'crois que le truc qui fait que jsuis peut-être pas à l'aise c'est que j'ai une qualité pas terrible et qu'il faut que je pose de telle ou telle façon, que j'fasse des tests avant de voir si ça rend bien -_-

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:19

Tibbar a écrit:
Eluzif a écrit:
Mais non t'as rien compris, perso moi j'ai jamais trompé 1 fille. Mais des fois ya des circonstances atténuantes, et si la personne regrette et promets de pas recommencer, ben je vois pas de raison de la gercler de sa vie... L'essentiel c'est de tenir à l'autre, on commet toujours des faux pas t'fason



Non désolé, quelqu'un qui a eu cette faiblesse et cette lâcheté alors qu'elle t'avait déjà promis de pas le faire, moi franchement elle peut s'excuser 10 000 fois et jurer sur sa grand-mère qu'elle recommencera pas, j'fais pas confiance à quelqu'un à qui je ne peux pas l'accorder. Mais t'façon moi dans mon esprit, une fille qui fait ça jpourrai plus la toucher, pour moi elle sera salie, une grosse crasseuse, elle me dégoûterait au quotidien si j'continuais à l'avoir dans mon champ visuel.

Après vous allez m'dire ça dépend du contexte ou autre, bah donnez moi un exemple précis et j'vous répondrai mon avis. Y'a pas de pardon, au mieux je l'ignore totalement pour moi elle existe plus, au pire j'ai la haine. (PS : Pour ceux qui croient en Dieu ou autre, on dit souvent qu'on a pas le droit de juger, y'a que Dieu qui doit le faire... mais dans ce cas c'est aussi le rôle de Dieu de pardonner, et pas à nous.)

Et ça c'est pas que moi hein, les crimes passionnels ça existe, même vous, vous tenez un certain discours mais si un jour vous aimez vraiment très fort une fille et que vous avez confiance à 100% et qu'elle vous fait un coup de pute, un jour vous la retrouvez au lit avec un autre mec, vous allez pas m'dire que vous comprenez, vous pardonnez, etc... A moins d'être con ou alors dans c'cas là faut rien promettre et vous êtes un couple libertins.

non mais tibbar ya des gens qui pardonnent c'est comme ça, pour eux c'est pas aussi "salissant" que tu le dis ou leur amour pour la personne dépasse ça même si c'est douloureux pour eux ils l'acceptent parce qu'ils veulent pas perdre la personne qu'ils aiment c'est tout alors après tu peux trouver ça con mais chacun est libre de fixer ses propres limites

je sais que si par exemple chouka te trompait, bah pour toi ce serait plus la même personne, donc tu l'oublierait et puis voilà mais ya des gens qui fonctionnent pas comme ça c'est tout j'pense

et pour la énième fois, on ne cherche pas d'excuses, en tous cas pas pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 16:26

Je sais qu'ya des gens qui pardonnent parce que ça les dérange pas tant que ça de se faire niquer, c'est les mêmes gens qui se font baiser par le système chaque jour bien profond, c'est le type de personne qui n'arrive pas à s'imposer et qui se plie dans le moule. Et jparle des couples qui se promettent fidélité, pas ceux qui se fixent d'autres limites.

Si t'as des convictions ou des valeurs tu les tiens c'est tout, promettre la fidélité ça en fait partie, donc si toi tu le tiens mais que la personne en face te trahit, logiquement tu pardonnes pas, c'était volontaire et elle savait à quoi s'en tenir. Va pas m'faire croire qu'elle a pas fait exprès de se faire ramoner par un autre zèbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - Très Triste Traitrise   Tibbar - Très Triste Traitrise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar - Très Triste Traitrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [New qualité] Tibbar - Très Triste Traitrise
» Kame " Freestyle Trés triste traitrise "
» Chaque chose a son temps
» Sejo - Traitrise
» Traitrise et confusion - MC al's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-