.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 plus tard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibbar

plus tard ... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:21

STG c'est pas si simple que ça c'est même un peu casse-couilles plus tard ... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:07

Shenio a écrit:
Loool,en graphisme j'pense que j'ai un plutot bon niveau donc j'espere que sa pourra joué

ils prennent sur dossier j'imagine ?

Oui, tu dois déjà avoir un bon niveau scolaire biensûr, mais surtout tu dois présenter un book avec tous tes travaux.
Autre chose, le matériel coûte très très cher, je te conseille soit d'obtenir une bourse, soit de mettre des sous de coté.. (Exemple: prix d'un tria (feutre à 3 pointes) environ 5 euros.. Quand tu sais qu'il t'en faut une bonne malette.. Ou encore le carton plume, les pinceaux à 10euros l'unité, les crayons aquarellables à 65euros les 24.. plus tard ... - Page 2 Yeux07 dure, la vie en AA!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:13

si sa t'interesse je peut avec toi te faire avancé dans ton choix de carriere, je suis pour le moment une formation d'orientation, non parce que je ne sais pas ce que je veut faire, mais pluto parce que c'est un + pour l'avenir ... et alor j'ai + facile que le groupe a suivre car tout repose sur la logique.

mtn faut savoir que la logique c'est souvent ce que l'on sais mais on l'oublie et donc j'veut bien te rapelé des chose que je vois en ce moment pour que sa t'aide a voir ce que tu veut faire ou ce que toi tu peut faire avec les compétence que tu crois avoir ( sans exageré ) bref mtn c toi ki voi plus tard ... - Page 2 Ok

jsai pa si j'ai bien pigé mai faudrais tu précise c pour quand , plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:47

Selka. a écrit:
Shenio a écrit:
Loool,en graphisme j'pense que j'ai un plutot bon niveau donc j'espere que sa pourra joué

ils prennent sur dossier j'imagine ?

Oui, tu dois déjà avoir un bon niveau scolaire biensûr, mais surtout tu dois présenter un book avec tous tes travaux.
Autre chose, le matériel coûte très très cher, je te conseille soit d'obtenir une bourse, soit de mettre des sous de coté.. (Exemple: prix d'un tria (feutre à 3 pointes) environ 5 euros.. Quand tu sais qu'il t'en faut une bonne malette.. Ou encore le carton plume, les pinceaux à 10euros l'unité, les crayons aquarellables à 65euros les 24.. plus tard ... - Page 2 Yeux07 dure, la vie en AA!)


Whaou chaud mdr

quand ils vont voir mon dossier d'absenteïste ils vont vite mettre dans la corbeille dskfnskjskn plus tard ... - Page 2 Yeux07 puis enfait moi j'veux absolument pas faire de dessin,seulement par ordinateur (et j'suis une grosse merde en dessin j'sais pas dessiné du tout plus tard ... - Page 2 Yeux07) pour sa que le bts communication visuelle option multimédia m'interessais,mais la tu m'as tué sur le AA j'ai vraiment pas envie d'faire ça mdr... jcrois qu'apres le bac j'vais m'lançer directement en graphiste freelance
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Mr.ESCOBAR
RBien confirmé
RBien confirmé
Mr.ESCOBAR

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2009

plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:33

J'ai un Bac pro architecture.
Une année de classe préparatoire d'art supérieur
et la je pars dans l'armée de terre pour devenir Photographe militaire.
Après je fais ça jusque ma retraite puis j'ouvre une entreprise de reporter dans le milieu des catastrophe naturel et conflit mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin
Messages : 789
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:29

Mr.ESCOBAR a écrit:
J'ai un Bac pro architecture.
Une année de classe préparatoire d'art supérieur
et la je pars dans l'armée de terre pour devenir Photographe militaire.
Après je fais ça jusque ma retraite puis j'ouvre une entreprise de reporter dans le milieu des catastrophe naturel et conflit mondial.

Ta pas aimer l'architecture ? sa a l'air sympa comme sa en plus (d'un point de vue extérieur)
Tu a un plan de vie bien détaillé !!!

plus tard ... - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humaniv
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:15

Moi j'trouve que sa a l'air un peu ennuyant l'architecture lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Invité
Invité
avatar


plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:20

Ben j'sais pas... taffer dans l'son avec Sakage (?) actuellement c'est ce qui est prévu, maintenant si jamais ca venait a changé d'ici 2 ans, ben j'pense que j'vendrai d'la dope.
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:24

Shenio a écrit:

Whaou chaud mdr

quand ils vont voir mon dossier d'absenteïste ils vont vite mettre dans la corbeille dskfnskjskn plus tard ... - Page 2 Yeux07 puis enfait moi j'veux absolument pas faire de dessin,seulement par ordinateur (et j'suis une grosse merde en dessin j'sais pas dessiné du tout plus tard ... - Page 2 Yeux07) pour sa que le bts communication visuelle option multimédia m'interessais,mais la tu m'as tué sur le AA j'ai vraiment pas envie d'faire ça mdr... jcrois qu'apres le bac j'vais m'lançer directement en graphiste freelance

Dans ma classe il y avait des gens qui dessinaient vraimen très bien, avec un style très particulier, d'autres, comme moi, qui se débrouillent bien, et d'autres, j'pense à une en pariculier, qui n'a absolument aucun don. En AA tu fais pas seulement que l'atc (en gros dessin réaliste) tu fais aussi des choses manuelles, des maquettes, des choses comme ça. Maintenant si t'es pas un ouf en dessin, c'est pas trop handicapant. Ca l'est si tu n'a pas du tout de coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Contenu sponsorisé




plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus tard ...   plus tard ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

plus tard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 1 ans plus tard..
» K-Joz'N, 4 ans plus tard
» 10 ans plus tard...
» Jer-M-son 4 ans plus tard
» 10 ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-