.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'comprends pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 3:55

Secondement, tu as beau prétexté que c pcq vs vs y connaissez pas en graph (ce qui est faux pour Altess), à laudio je trouve pas que vous assurez niveau avis, comme je lai dit, c tjr les mêmes qui commentent pour les mêmes.
Ok tas ta vie et tout, bein laisse un peu les choses se faire au lieu de nous mettre des bâtons dans les roues. Alors si je m'en prends aux bonnes personnes, a savoir, ceux qui ont locker les crews
Et je ne vois pas trop de différence entre ce que tu as dit de la famille dAboo et ce qu'il a dit de ta copine en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

J'comprends pas ... - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:56

En plus "théâtrap" quoi !! pffff qu'est-ce qu'on en a à branlé sérieu mdr c'est une activité pour remplacer le vérouillage des crews ou koi?

Ok on est sur un forum de rap mais ya plus d'crew parceque soit disant sa va amélioré la "mauvaise ambiance du forum" due à trois insultes sur la copine de tibbar ... allez vous faire enculer sir vous pouvez pas comprendre ça srx
Revenir en haut Aller en bas
Skred

J'comprends pas ... - Page 3 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:08

Non mais les mecs, les qgs des crews ca sert plus a grand chose. Y a 3 crews a tout peter qu'est actif mtn...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:48

Gosta a écrit:
En plus "théâtrap" quoi !! pffff qu'est-ce qu'on en a à branlé sérieu mdr c'est une activité pour remplacer le vérouillage des crews ou koi?

Ok on est sur un forum de rap mais ya plus d'crew parceque soit disant sa va amélioré la "mauvaise ambiance du forum" due à trois insultes sur la copine de tibbar ... allez vous faire enculer sir vous pouvez pas comprendre ça srx

bah je sais pas ce que t'en as à branler je m'en fous surtout mais je sais que beaucoup de gens s'enthousiasmaient pour ce projet et au final j'ai l'impression que ça fait un bide donc c'est un peu particulier quand même

ça remplace rien du tout c'est une idée que j'ai eu et qui a remporté du succés donc je l'ai mis en application avec IK-Re c'est tout ...

qu'est-ce qu'on arrive pas à comprendre sinon, par rapport à la dernière partie de ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

J'comprends pas ... - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:51

N@me$i$ a écrit:
Deja ou cela a til commencé? Ça a commencé quand tu as lancé un clash contre tss. Dans ce dernier clash, on retrouve le passage suivant:

Ta venue en France, j'suis pas sûr que c'est légal
Famille de sénégalais, Ya la tribu dans l'appart'

je ne vois pas bcp de différence entre ça et dire que sa famille vit dans un HLM.


Si tu ne vois pas la différence entre ça, dis au second degré, dans un clash audio, et "baise ta meuf et ta mère la pute" répétés plusieurs fois hors clash, fais toi interné. T'façon j'ai pas à m'justifier ;)

Citation :
Et oui je ne tai jamais vu a la section graph et je suis content d'apprendre que ty est allé une ou deux fois J'comprends pas ... - Page 3 Ok Mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai soulevé ce point, remet les choses dans le contexte de mon discours: à l'époque où j'y laissais des battles de graph, tétais nul part et ce sont les membres du G qui mont laissé leurs conseils J'comprends pas ... - Page 3 Ok

Ouais, et ?



Citation :
Secondement, tu as beau prétexté que c pcq vs vs y connaissez pas en graph (ce qui est faux pour Altess), à laudio je trouve pas que vous assurez niveau avis, comme je lai dit, c tjr les mêmes qui commentent pour les mêmes.


Nan mais avant de t'en prendre aux gens qui laissent des avis, tu peux surtout t'en prendre à ceux qui le font jamais. Donc moi j'laisse des avis quand j'peux et quand j'ai envie. Et alors ? Tu vas porter plainte parce que j'laisse pas assez d'avis à ton goût ?!! Tu sais très bien que si j'étais pas admin tu trouverais que j'suis un bon membre qui participe bien. Mais là comme j'suis admin ptetre que dans ta tête jsuis censé être un robot super-actif. :roll2:



Citation :
Ok tas ta vie et tout, bein laisse un peu les choses se faire au lieu de nous mettre des bâtons dans les roues. Alors si je m'en prends aux bonnes personnes, a savoir, ceux qui ont locker les crews

Le système des crews ça se gère, en plus comme Boomker l'a dit y'a maximum 2 crews actifs, ... ? Et qui va se taper la gestion de ça à ton avis ?? Moi. Gèrer un truc pour qu'au final ça serve à rien à part foutre la merde, ça motive pas, surtout quand y'en a qui s'acharnent sur une personne avec les ptits copains d'leur crews parce qu'ils sont trop gamins pour comprendre que c'est pas un vrai gang et qu'ils sont pas dans la rue...

Citation :
Et je ne vois pas trop de différence entre ce que tu as dit de la famille dAboo et ce qu'il a dit de ta copine en premier lieu.


Et bah si tu vois pas moi je la vois, moi ma copine c'est pas ma pute, c'est comme ma famille, ma mère aussi il me semble. bref, jvais pas polémiquer ni me justifier face à ta mauvaise foie, si tu vois pas la différence jpeux plus rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:24

1) Quand tu lance un clash et que tu met la famille d'autrui dedans, faut pas t'étonner qu'il fasse pire J'comprends pas ... - Page 3 Ok , et pour moi le manque de respect est là ds tous les cas. Si tu donnes une baffe t'étonnes pas de recevoir un coup de poing en réponse.

2) Ouais et mtn que la moitié des membres a disparu, j pense qu'on peut tjr se gratter pour avoir des avis ds les graphs ou autres alors que ct pas le cas quand on était en crew, au moins ct plus facile de se faire voir.

3) Certes mais tu laisses des avis tjr pour les mms personnes, c pas un repproche mais un fait, et bon nombres des gens de RB font la meme chose, du coup y a plus les mêmes possibilités pour progresser.

4) si je ne me trompe pas, c plutot nynie qui s'occupe de gérer ça -_- en plus j vois pas ce qu'il y a de sorcier à faire une section crew, ça se résume à quelques clicks.

5) yavait ke 2 crews actifs, et? est ce que ct une raison pour les locker sans consulter personne ni faire de sondages? Sans laisser aux gens un délai pour finir leurs projets?

6) pour la deuxieme fois, jinvite la personne qui a eu cette decision d'arreter de faire son pussy et de nous dire quells étaient ses raisons, pour qu'on règle ça une bonne fois pour toutes J'comprends pas ... - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Skred

J'comprends pas ... - Page 3 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:30

Sauf que dans un clash les insultes sur la famille sont adherer...
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Leinad

J'comprends pas ... - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:34

N@me$i$ a écrit:
1) Quand tu lance un clash et que tu met la famille d'autrui dedans, faut pas t'étonner qu'il fasse pire J'comprends pas ... - Page 3 Ok , et pour moi le manque de respect est là ds tous les cas. Si tu donnes une baffe t'étonnes pas de recevoir un coup de poing en réponse.

2) Ouais et mtn que la moitié des membres a disparu, j pense qu'on peut tjr se gratter pour avoir des avis ds les graphs ou autres alors que ct pas le cas quand on était en crew, au moins ct plus facile de se faire voir.

3) Certes mais tu laisses des avis tjr pour les mms personnes, c pas un repproche mais un fait, et bon nombres des gens de RB font la meme chose, du coup y a plus les mêmes possibilités pour progresser.

4) si je ne me trompe pas, c plutot nynie qui s'occupe de gérer ça -_- en plus j vois pas ce qu'il y a de sorcier à faire une section crew, ça se résume à quelques clicks.

5) yavait ke 2 crews actifs, et? est ce que ct une raison pour les locker sans consulter personne ni faire de sondages? Sans laisser aux gens un délai pour finir leurs projets?

6) pour la deuxieme fois, jinvite la personne qui a eu cette decision d'arreter de faire son pussy et de nous dire quells étaient ses raisons, pour qu'on règle ça une bonne fois pour toutes J'comprends pas ... - Page 3 Ok

Ta tout dit
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:35

Sauf que cette loi n'a aucune logique, dans les deux cas le manque de respect est le même. Ou est la différence entre un gars qui te dit ''fils de pute'' au téléphone ou qu'il te l'envoie par email?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Zheimer
RBien d'élite
RBien d'élite
Al-Zheimer

Masculin
Messages : 2520
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:37

Pourquoi y'a pas bcp d'avis dans la partie Studio d'enregistrement J'comprends pas ... - Page 3 Yeux07 ?
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 20:44

Parce que nos t'extes n'interresse pas!!!
Mais ca c'est un autre sujet.
Si vous réouvrez les crew,je pense qu'il y a en plus de 2 qui ce manifesterons.
Aller,fait pas ta timide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Tibbar

J'comprends pas ... - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:48

N@me$i$ a écrit:
Sauf que cette loi n'a aucune logique, dans les deux cas le manque de respect est le même. Ou est la différence entre un gars qui te dit ''fils de pute'' au téléphone ou qu'il te l'envoie par email?



Sauf que toi tu tournes encore tout à ta sauce parce que jamais j'lui ai dit fils de pute ni quoi qu'ce soit. C'était un clash second degré avec des clichés, pour déconner, à ce moment là y'avait aucune embrouille ! Et quand j'ai dit "y'a la tribu dans l'appart' " wahou quelle insulte, surtout que Tribu ça visait pas forcément sa famille, le truc c'est que c'était du second degré aussi, l'oublie pas ;)

Et c'est pas à cause du clash qu'il a insulté sinon il l'aurait fait tout de suite après, cherche pas à l'excuser, de toute façons ça ne se reproduira plus parce que je ne clash plus avec ce genre d'abrutis. (Donc y compris tous ceux qui visent qui qu'ce soit dma famille dans leur clash jleur répondrai pas)

Y'a un énorme fossé entre, dire qu'il vit dans un appartement avec une tribu, dans le contexte d'un clash et au second degré, et poster des messages sur ma copine, ma mère ou autre en les traitant de pute ou j'sais pas quoi. Jvais pas polémiquer 150 ans, ton image de la claque et du coup de poing est débile, alors à ce moment là chaque clash c'est une claque et en réponse faut le prendre au sérieux et se mettre à insulter la famille de l'autre ?! Auch'

Surtout que dans l'histoire c'est lui qu'a un truc à s'reprocher, moi j'm'en fous, il peut dire c'qu'il veut sur ma copine ça changera pas ce qu'elle est. Maintenant que les crews soient fermés ya pas de rapport avec Aboo, c'est un ensembles de raisons qui font qu'on les a fermé, peut-être qu'on les ré-ouvrira si ça vaut la peine mais là à part demander, avec des arguments faibles par rapport aux merdes que ça apporte, ça m'dit rien du tout. Et c'est pas en nous parlant comme des chiens que ça va marcher, aussi J'comprends pas ... - Page 3 Ok Apprenez le respect un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:09

Quand je parlais du "fdp" ct pour parler de la loi qui dit quil faut que ce soit à laudio. En plus je cherche pas à excuser Aboo, mais à montrer que la façon dont ça c passé était pas objective.

Le respect doit être réciproque, déjà
1- vous agissez sans consulter personne ni laisser de délais
2- vous ne repondez pas aux questions qu'on vous pose
3- personne ne sait qui exactement a pris cette décision

Je pense plutôt que tas eu une embrouille avec les tss (que tu as toi même lancée, avec ton clash) et au lieu de régler ça entre vous, tas décidé de locker tous les crews. Et je trouve que mes arguments pour réouvrir les crews sont bcp moins faibles que ceux que tu as utilisés pour les fermer.
Et pk la personne qui a lancée l'idée ne se montre pas? Dans la mesure où cette personne ne veut pas parler je ne vois pas pq on prend en compte sa décision. Il est clair que cette personne se fout de la gueule du monde J'comprends pas ... - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Skred

J'comprends pas ... - Page 3 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:24

On sait qui a pris cette décision, ce sont les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:31

perso j'ai pas été consultée pour cette décision vu que j'étais pas active au moment où elle a été prise mais je la comprend tout à fait

après si ça déplait à la majorité des membres ce serait peut être mieux de réouvrir la section à mon avis. jusqu'à présent personne s'en plaignait mais si ça fait des malheureux ... J'comprends pas ... - Page 3 Yeux07 enfin après je sais pas comme j'ai dit je suis pas forcément la mieux placée.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Krazy-E

J'comprends pas ... - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:32

Moi j'propose une section poissonnerie
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:35

Tibbar a écrit:

d'ailleurs l'idée ne vient pas d'moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skred

J'comprends pas ... - Page 3 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:39

N@me$i$ a écrit:
Tibbar a écrit:

d'ailleurs l'idée ne vient pas d'moi.
Tibbar est un administrateur, et non un modérateur, et lui même l'a dit que ca venait des modos dans un de ces précédents post, il me semble.
Et ca vient sur la même ligne
Tibbar a écrit:

Ceci étant dit c'est pas que moi qui a décidé ça, c'est le staff, d'ailleurs l'idée ne vient pas d'moi


Dernière édition par Boomker le Mar 27 Oct 2009 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:40

N@me$i$ a écrit:
Tibbar a écrit:

d'ailleurs l'idée ne vient pas d'moi.

non effectivement je viens d'aller véifier et tout le staff s'est accordé pour dire que c'était une solution envisageable, je m'en souvenais pas !!

bref moi je pense qu'on pourrait revoir cette décision si ça pose problème à la majorité des personnes concernées, faire un sondage éventuellement et un test, après ce n'est que mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 1:42

NyniE a écrit:
perso j'ai pas été consultée pour cette décision vu que j'étais pas active au moment où elle a été prise mais je la comprend tout à fait

après si ça déplait à la majorité des membres ce serait peut être mieux de réouvrir la section à mon avis. jusqu'à présent personne s'en plaignait mais si ça fait des malheureux ... J'comprends pas ... - Page 3 Yeux07 enfin après je sais pas comme j'ai dit je suis pas forcément la mieux placée.
mais pourtant, si on s'en est plaint, mais ça a rien changé J'comprends pas ... - Page 3 24278 en tt k ça a fait des mécontents, dont tous ceux qui ne se connectent plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'comprends pas ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'comprends pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-