.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 J'comprends pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Skred

J'comprends pas ... - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:37

Human.IV a écrit:
Boomker a écrit:
Ouais enfin, les banissements, y en a eu de pas mals, ces derniers mois, je trouve.

Je me dit qu'on est loin du nombre de débile qui devrais ce faire kické, et je trouve que au niveau de la tolérance faut y aller pour se faire bannir !!!

Regarde le niveau sérieux, sa fait peur !!!
A chacun ses responsabilités !

Quand je vois des membres la depuis plusieurs années et que les post sont style flood, insultes et autre inutilités, leurs sections sont "Chin Tiki" & "Privaty" (et n'arrive même pas à rester la dedans pour flooder).
Parce que les plus anciens ont un niveau plus élevé que les nouveaux, qui sont passé a autre chose, qui sont plus sur les sons et tout ce qui s'y entoure, et qu'ils ont en un peu eu marre des clashs.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin
Messages : 789
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:46

Boomker a écrit:
Human.IV a écrit:
Boomker a écrit:
Ouais enfin, les banissements, y en a eu de pas mals, ces derniers mois, je trouve.

Je me dit qu'on est loin du nombre de débile qui devrais ce faire kické, et je trouve que au niveau de la tolérance faut y aller pour se faire bannir !!!

Regarde le niveau sérieux, sa fait peur !!!
A chacun ses responsabilités !

Quand je vois des membres la depuis plusieurs années et que les post sont style flood, insultes et autre inutilités, leurs sections sont "Chin Tiki" & "Privaty" (et n'arrive même pas à rester la dedans pour flooder).

Parce que les plus anciens ont un niveau plus élevé que les nouveaux, qui sont passé a autre chose, qui sont plus sur les sons et tout ce qui s'y entoure, et qu'ils ont en un peu eu marre des clashs.

Justement, c'est ce que je reproche ! Que des mecs la depuis un certain temps sont encore plus con que la moyen !!! L'ambiance viens de ces gens la !!! Pas du dernier pelé qui c'est inscrit !
Et si tu en as marre des clash, de participer au tournois et de donné ton avis sur un son !!! Et que tu préfère flooder ! Il est temps de te barrer pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humaniv
Skred

J'comprends pas ... - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:48

Human.IV a écrit:
Boomker a écrit:
Human.IV a écrit:
Boomker a écrit:
Ouais enfin, les banissements, y en a eu de pas mals, ces derniers mois, je trouve.

Je me dit qu'on est loin du nombre de débile qui devrais ce faire kické, et je trouve que au niveau de la tolérance faut y aller pour se faire bannir !!!

Regarde le niveau sérieux, sa fait peur !!!
A chacun ses responsabilités !

Quand je vois des membres la depuis plusieurs années et que les post sont style flood, insultes et autre inutilités, leurs sections sont "Chin Tiki" & "Privaty" (et n'arrive même pas à rester la dedans pour flooder).

Parce que les plus anciens ont un niveau plus élevé que les nouveaux, qui sont passé a autre chose, qui sont plus sur les sons et tout ce qui s'y entoure, et qu'ils ont en un peu eu marre des clashs.

Justement, c'est ce que je reproche ! Que des mecs la depuis un certain temps sont encore plus con que la moyen !!! L'ambiance viens de ces gens la !!! Pas du dernier pelé qui c'est inscrit !
Et si tu en as marre des clash, de participer au tournois et de donné ton avis sur un son !!! Et que tu préfère flooder ! Il est temps de te barrer pour moi !!!
Sauf qu'au bout d'un moment, tu commences a aimer ce forum, et a prendre habitude a aller dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin
Messages : 789
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:53

Boomker a écrit:

Sauf qu'au bout d'un moment, tu commences a aimer ce forum, et a prendre habitude a aller dessus.

Donc...Tu fait attention au bon déroulement de celui-ci !!!

Ce qui est loin d'être le cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humaniv
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:58

FAITES PAS CHIER ET ALLEZ TOUS DANS INFOS ET REFLEXIONS

lol
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:08

l'arriviste a écrit:
Oui moi aussi,c'est pour ca que je dit que les sanction arrive trop vite.
Laissez nous un peut peter de travers quoi^^ : )

haha va sur clash rap tu seras surpris

bref moi j'pense qu'il faudrait fermé privaty et être plus sévère sur le flood et voir comment ça évolue
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Tibbar

J'comprends pas ... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:08

Je hurle à la propagande, Shaolin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

J'comprends pas ... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:10

Seth a écrit:
l'arriviste a écrit:
Oui moi aussi,c'est pour ca que je dit que les sanction arrive trop vite.
Laissez nous un peut peter de travers quoi^^ : )

haha va sur clash rap tu seras surpris

bref moi j'pense qu'il faudrait fermé privaty et être plus sévère sur le flood et voir comment ça évolue

Le problème c'est que les membres ont tous des avis différents et opposés, donc y'en a qui veulent qu'on leur laisse plus de "libertés" et d'autres qui pensent qu'on devrait être plus sévères.

Au fait Boomker dis moi quel bannissement t'a semblé abusé, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Skred

J'comprends pas ... - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:16

Tibbar a écrit:

Au fait Boomker dis moi quel bannissement t'a semblé abusé, pour voir ?
Je n'ai pas dis qu'il y avait des bans qui me semblait être abusé, même si je comprends pas vraiment celui d'Aboo, mais ca doit être parce que j'suis pas dans l'histoire. C'est juste qu'en ce moment, il n'y en a eu beaucoup, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Tibbar

J'comprends pas ... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:36

Boomker a écrit:
Tibbar a écrit:

Au fait Boomker dis moi quel bannissement t'a semblé abusé, pour voir ?
Je n'ai pas dis qu'il y avait des bans qui me semblait être abusé, même si je comprends pas vraiment celui d'Aboo, mais ca doit être parce que j'suis pas dans l'histoire. C'est juste qu'en ce moment, il n'y en a eu beaucoup, je trouve.


ABOO a insulté ma copine + ma famille en dehors de tout clash, sans aucune insulte de ma part avant je tiens à le préciser, donc purement gratuitement, sur le forum.

une fois que je l'ai banni, voici sa réponse :

https://rap-battle.jeun.fr/corbeille-f14/baise-ta-mer-et-ta-meuf-t33271.htm

j'pense que c'est suffisant comme motif, à moins que quelqu'un ici me prouve par A+B que ABOO n'avait pas à être banni (celui qui y parvient est très fort) bah il le restera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Skred

J'comprends pas ... - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:53

Tibbar a écrit:
Boomker a écrit:
Tibbar a écrit:

Au fait Boomker dis moi quel bannissement t'a semblé abusé, pour voir ?
Je n'ai pas dis qu'il y avait des bans qui me semblait être abusé, même si je comprends pas vraiment celui d'Aboo, mais ca doit être parce que j'suis pas dans l'histoire. C'est juste qu'en ce moment, il n'y en a eu beaucoup, je trouve.


ABOO a insulté ma copine + ma famille en dehors de tout clash, sans aucune insulte de ma part avant je tiens à le préciser, donc purement gratuitement, sur le forum.

une fois que je l'ai banni, voici sa réponse :

https://rap-battle.jeun.fr/corbeille-f14/baise-ta-mer-et-ta-meuf-t33271.htm

j'pense que c'est suffisant comme motif, à moins que quelqu'un ici me prouve par A+B que ABOO n'avait pas à être banni (celui qui y parvient est très fort) bah il le restera.
Ok. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Adalorenzo

J'comprends pas ... - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 7:59

Tout est demontrable ^^
On arrive a faire croire que des gens ont tué sans le vouloir donc ...

Mais, perso, j'pense que niveau "repression" on est plutot bien la, y'a moins d'insultes depuis quelques temps a mon gout.
Moins de reponses déplacés a des erreur de jeunes membres J'comprends pas ... - Page 2 492668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 18:58

Alala
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:00

Nan mais vous confondez tout.
Déjà le crew et les projets du staff n'ont rien a voir, et c'est incorrect de dire que c'est a cause des crew quya pas de participation.
Deuxièmement, pour ce qui était de l'animation, je pense pas que c'était un problème por les crews, dites vous bien que si ya tant de gens qui veulent deverouiller les crews c quya une raison. Alors on avait des leaders de crew qui animaient puis vous avez lockez les crew, c donc a vous de proposer qqch a la place, mais vous arrivez pas a captiver les forumeurs, donc assumez un peu.
Et mtn voilà, on vient sur rb et on a pas bcp de projets captivants, donc quand on se connect, on tombe sur Les posted de Franchise, Les quizz de Tibbar, Les nouvelles de Gilles etc. des choses pas trop enivrantes. Des choses qui ne nous interessent pas vraiment.
Tout ça pcq le staff a décidé sur un coup de tête de supprimer les crews. Vous dites ''ce n'est qu'un forum'', pourtant vous semblez très subjectif sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:07

Tibbar a écrit:
Boomker a écrit:
Tibbar a écrit:

Au fait Boomker dis moi quel bannissement t'a semblé abusé, pour voir ?
Je n'ai pas dis qu'il y avait des bans qui me semblait être abusé, même si je comprends pas vraiment celui d'Aboo, mais ca doit être parce que j'suis pas dans l'histoire. C'est juste qu'en ce moment, il n'y en a eu beaucoup, je trouve.


ABOO a insulté ma copine + ma famille en dehors de tout clash, sans aucune insulte de ma part avant je tiens à le préciser, donc purement gratuitement, sur le forum.

une fois que je l'ai banni, voici sa réponse :

https://rap-battle.jeun.fr/corbeille-f14/baise-ta-mer-et-ta-meuf-t33271.htm

j'pense que c'est suffisant comme motif, à moins que quelqu'un ici me prouve par A+B que ABOO n'avait pas à être banni (celui qui y parvient est très fort) bah il le restera.

Sauf que tu oublies de dire qu'avant ça tu l'avais clashé, et tu avais dit que sa famille vivait dans un hlm ou je ne sais plus exactement. Alors,
1) ici tu as manqué de respect à sa famille
2) pk les insultes familiales ne sont interdites qu'à l'écrit et non à l'audio alors que le résultat est le même?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:09

bon alors déjà j'avoue que moi j'étais pas là lorsque les crews ont été fermés donc je suis peut être pas la mieux placée pour en parler

moi ce que je sais c'est aussi que si ils ont été clos bah c'est qu'il y a une raison et visiblement la raison c'est que des embrouilles partaient de l'appartenance à tel ou tel groupe, alors que le but des crews c'est que les gens puissent avoir des projets ensembles et qu'il y ai une compétition, certes, entre eux, mais qui ne pourisse pas l'ambiance, qui se règle par le biais de clash, donc dans l'art du rap

personne n'a dit qu'à cause des crews il 'y avait pas de participation, ya un malentendu je suppose

moi c'est vrai que j'me dis, si des gens veulent les dévérouiller, bah pourquoi pas faire un essai à la limite, mais je sais pas si c'est d'une grande utilité

bref je m'arrête là puisque comme j'ai dis je suis peut être pas la mieux placée pour m'exprimer à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:24

oui, quand je dis ''vous'', je parle précisément de ceux qui ont pris la décision.
faut pas oublier non plus les points positifs des crews. Ça va ptetre parraitre bebete mais au moins quand y avait les crews y avait une certaine sorte de solidarité à l'interieur, c a dire si quelqu'un faisait un graph, un texte ou un son, il pouvait avoir des conseils de personnes experimentées, ct une perspective de progression.
Alors que dans RB, en gros, c tjr les memes personnes qui commentent pour les mêmes personnes, meme si tu commentes leurs sons. Donc y a moins de perspectives de progression. Les meilleurs restent entre eux. Regardez la section graf, qui va la commenter? je n'ai jamais vu Tibbar, La Cannibale, hhill y voter, ni bcp d'autres membres, on peut dire qu'elle sert presque à rien du coup.


d'ailleurs, je ne sais pas qui a eu l'idée fabuleuse de verrouiller les crews, mdrrrr mais il serait bien que cette personne sorte de l'anonymat pour venir débattre comme tout le monde et nous expliquer vite fait ses raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Skred

J'comprends pas ... - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 1:27

NyniE a écrit:
mais je sais pas si c'est d'une grande utilité
Surtout que mtn plus beaucoup de crews sont actifs. Donc bon, dévérouiller tout les qg pour deux ou trois crews... mouai.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Tibbar

J'comprends pas ... - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 2:40

N@me$i$ a écrit:
Tibbar a écrit:
Boomker a écrit:
Tibbar a écrit:

Au fait Boomker dis moi quel bannissement t'a semblé abusé, pour voir ?
Je n'ai pas dis qu'il y avait des bans qui me semblait être abusé, même si je comprends pas vraiment celui d'Aboo, mais ca doit être parce que j'suis pas dans l'histoire. C'est juste qu'en ce moment, il n'y en a eu beaucoup, je trouve.


ABOO a insulté ma copine + ma famille en dehors de tout clash, sans aucune insulte de ma part avant je tiens à le préciser, donc purement gratuitement, sur le forum.

une fois que je l'ai banni, voici sa réponse :

https://rap-battle.jeun.fr/corbeille-f14/baise-ta-mer-et-ta-meuf-t33271.htm

j'pense que c'est suffisant comme motif, à moins que quelqu'un ici me prouve par A+B que ABOO n'avait pas à être banni (celui qui y parvient est très fort) bah il le restera.

Sauf que tu oublies de dire qu'avant ça tu l'avais clashé, et tu avais dit que sa famille vivait dans un hlm ou je ne sais plus exactement. Alors,
1) ici tu as manqué de respect à sa famille
2) pk les insultes familiales ne sont interdites qu'à l'écrit et non à l'audio alors que le résultat est le même?


Ceux qui ont clashé ma famille à l'audio n'ont pas été banni ;)
Maintenant lui c'était en dehors de tout clash et moi j'ai jamais dit que sa famille vivait dans un HLM, n'importe quoi. J'ai seulement parlé de lui (C'est lui qui voulait clasher, tu vas aussi me reprocher de l'avoir vanné, dans un clash ?)

Bref, c'est toi qui confond tout j'trouve. En tout cas tu tournes les choses à ta sauce et t'en inventes aussi, moi j'veux pas d'vos blabla, j'veux des preuves de c'que vous dites aussi un peu, donc cite moi où j'ai dit que sa famille vivait en HLM (déjà jvois pas en quoi c'est une insulte et en plus j'ai jamais dit quelque chose de ce genre).

La section graph' tu m'as jamais vu bah t'as du mal regarder parce que même si ça m'intéresse pas tant qu'ça jsuis déjà allé voter, mais après c'est pas mon domaine donc voilà, chacun son truc. A ce moment là faut que tu me vois dans toutes les sections sinon t'es pas content ? J'ai une vie tu sais, en plus de m'occuper du forum. J'comprends pas ... - Page 2 Ok Et juste parce que t'as jamais vu Altèss, moi et la cannibale là haut, bah t'en conclus que la section ne sert à rien, comme si le forum se résumait à nous. (Alors qu'on y connait pas grand chose en graph' J'comprends pas ... - Page 2 762370 )

Effectivement tu mélanges tout et tu t'en prends pas aux bonnes personnes. Jcomprends que certains veulent ré-ouvrir les crews, mais combien voulaient aussi l'ouverture du projet théâtrap ? As-tu vu le resultat ? C'est pareil pour tout, presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Messages : 3949
Groupe : GNAS 4ever!!
Date d'inscription : 31/07/2008

J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 3:48

Deja ou cela a til commencé? Ça a commencé quand tu as lancé un clash contre tss. Dans ce dernier clash, on retrouve le passage suivant:

Ta venue en France, j'suis pas sûr que c'est légal
Famille de sénégalais, Ya la tribu dans l'appart'

je ne vois pas bcp de différence entre ça et dire que sa famille vit dans un HLM.
Et oui je ne tai jamais vu a la section graph et je suis content d'apprendre que ty est allé une ou deux fois J'comprends pas ... - Page 2 Ok Mais ce n'est pas la raison pour laquelle j'ai soulevé ce point, remet les choses dans le contexte de mon discours: à l'époque où j'y laissais des battles de graph, tétais nul part et ce sont les membres du G qui mont laissé leurs conseils J'comprends pas ... - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'comprends pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'comprends pas ...   J'comprends pas ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'comprends pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-