.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio]   Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:48

Tibbar a écrit:
Ouais, enfin pour trouver ce genre de propriété y'en a qui ont quand même du y réfléchir à s'en prendre la tête assez sérieusement Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Yeux07

bah une fois qu'on le sais, je trouve que c'est tout con en réalité, disons que y a pas de difficulté à comprendre quand on te l'explique bien.

Ce que je trouve torturant pour l'esprit, c'est ce que certains trouvent, mais que les autres, même en leur expliquant, ne comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio]   Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:11

ok merci shaolin je crois avoir à peu près compris !!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio]   Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 2:13

Shaolin a écrit:
Tibbar a écrit:
Ouais, enfin pour trouver ce genre de propriété y'en a qui ont quand même du y réfléchir à s'en prendre la tête assez sérieusement Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Yeux07

bah une fois qu'on le sais, je trouve que c'est tout con en réalité, disons que y a pas de difficulté à comprendre quand on te l'explique bien.

Ce que je trouve torturant pour l'esprit, c'est ce que certains trouvent, mais que les autres, même en leur expliquant, ne comprennent pas.


Ouais mais moi j'aime bien comprendre par moi-même les choses, pas automatiquement reprendre les expériences et les dires de quelqu'un d'autre ! Et même si jle fais j'aime bien comprendre comment il y a réfléchit pour arriver à tel résultat. (même si j'ai déjà compris la propriété en l'occurrence, j'aime bien aussi savoir pourquoi)

Bon là c'est vrai que c'était pas vital de m'poser la question mais c'est l'genre de question que j'aurais pu m'poser en plein cours de maths. Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K-Joz'N

Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio]   Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:29

La question de Carnage c'est le sketch des inconnus Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Yeux07

https://www.dailymotion.com/video/x4jyba_les-inconnus-tournez-menages_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Mortico.shmet_MS_
RBien
RBien
Mortico.shmet_MS_

Masculin
Messages : 62
Age : 33
Groupe : 4000SKWAD
Date d'inscription : 11/10/2009

Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio]   Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 11:40

merci d'avoir répondu ^^
tu parle comme si j'étais silab!!! mai bon tu a l'air d'être sur de toi donc un homme borné le restera.
peace
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio]   Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:04

Mortico.shmet_MS_ a écrit:
merci d'avoir répondu ^^
tu parle comme si j'étais silab!!! mai bon tu a l'air d'être sur de toi donc un homme borné le restera.
peace

Ce n'est qu'une question d'adresse ip lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio]   Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:35

Nan mais Silab arrête ton délire, on sait que c'est toi donc t'enfonce pas. =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio]   Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:05

mdrr atend j'pige pas la Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 762370

qu'il aie le meme ip que moi c'est possible puisqu'il vient souvent chez moi meme quand moi je suis pas la .

apres faut savoir que je suis une formation de 9 du mat a 4 aprem donc bref jvois pas comment j'peut vous donnez cette preuve pui ya pas bsoin de donez des preuve
toi ta l'air trop sur de toi mdrrrrrrrrr Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Yeux07

sinon shao ben les ip c pas les meme .


bref je sais que silab quan il fait un truc il le fait a fond mai bon Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Yeux07 Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio]   Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:09

Ah bon bah un mec qui vient chez toi quand t'es en formation et qui squatte ton ordinateur, d'accord, jusque là c'est louche mais pas trop, surtout que c'est l'excuse que tous les doubles-comptes utilisent, mais passons.

Maintenant qu'il s'exprime comme toi et tout, même si maintenant tu essayes de faire des efforts pour différencier, c'était cramé dès le départ.

PS : Dans ta formation tu peux avoir un ordinateur et accès à internet, nan?

T'façons on s'en fout, moi jpense et j'suis même sûr que c'est toi mais après ça n'engage que moi Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio]   Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:16

ué j'avoue que on de temp en temp l'acces a l'ordi mai c chaud pour alé sur le net puisque il bloque les acces qui sont pas lié au site emploi formation stage .

bon pour le reste tu a le droit de penssez ce que tu veux Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Yeux07

apres moi j'habite pas tout seul Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 984695

bon osef mdrrrrr silab c'est un fou il s'fait un double compte pour meme pas pouvoir posé des son ou koi .

enffin c fun koi
j'vois pas l'utilité
a part te fournir + de question quand tu fait tes question reponsse Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio]   Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 19:46

Ou pour te donner plus d'avis et de compliments à toi-même. :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio]   Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 21:48

Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 762370 n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
Mortico.shmet_MS_
RBien
RBien
Mortico.shmet_MS_

Masculin
Messages : 62
Age : 33
Groupe : 4000SKWAD
Date d'inscription : 11/10/2009

Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio]   Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:33

faut dire que j'vois pas trop l'utilité du forum cela manque beaucoups de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio]   Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Q/R N°2 : Mes réponses à vos questions [Audio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Q/R N°1 : Mes réponses à vos questions [Audio]
» Questions/Réponses Camisole [Audio]
» Questions/Réponses Cami [Audio]
» Les Réponses A Vos Questions [Audio] CamisOle
» Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-