.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] Empty
MessageSujet: Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio]   Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] EmptyLun 14 Déc 2009 - 4:25

Voili voilou, les réponses a vos questions..

Ca dure 35 minutes, c'est un peu long, mais j'espere que certains auront le courage d'ecouter en entier.

http://www.zshare.net/audio/69863511ce6ead09/

Desolé encore pour la qualité. Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] 984695

Peaceee
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio]   Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:58

T'as répondu dans tes chiottes?

J'ai tout écouté c'est pas mal c'que tu dis tu réponds bien aux questions même si des fois tu réponds mal genre t'as mal lu la question de Rude du coup t'as dit n'importe quoi^^ aussi des fois j'étais pas d'accord mais bon s'en fout t'as vu.

Bref guette le mien il arrive bientôt Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] 700519
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio]   Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:39

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la fin, avec "agadou" Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] 762370
J'ai kiffé Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] 427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio]   Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:52

Yep cimer.

Parcontre Jok'R j'comprends pas en quoi j'ai répondu nimporte quoi a la question d'Rude.. j'me suis un peu embrouillé en lisant les questions certes, mais.. il me semble que j'ai pas repondu a coté quoi.. 'fin j'sais pas explique moi si possible parce que j'ai du mal a saisir. Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] 984695

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio]   Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:32

Il a dit "est-ce qu'il est foncièrement méchant ou est-ce une façade car il a eu une enfance difficile?"

Toi t'as dit "ça peut être les deux, c'est une façade et il a aussi eu une enfance difficile" mais c'est pas la question Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] 984695
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio]   Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:01

j'écouterai plus tard, tu as répondu à ma question ? ou sinon tu y répondras bientot par écrit comme on en avait parlé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio]   Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] EmptyMar 15 Déc 2009 - 2:34

Par écrit chère Nynie.

Jok'R j'pense que ya un probleme de comprehension, desolé, t'as surement raison mais j'vois pas du tout ou ma réponse est incohérente avec la question. Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] 984695

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] Empty
MessageSujet: Re: Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio]   Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Camisole - Réponses à VOS questions 2 [Audio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-