|
Auteur | Message |
---|
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: gonza Vs CHK Ven 23 Oct 2009 - 18:46 | |
| -8 meuz -sans retournement -3 votes -délai: se soir minuit ou demain 20h
bonne chance. |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: gonza Vs CHK Ven 23 Oct 2009 - 18:53 | |
| ok mon pote ça roule....
"bon chace" à toi aussi...
Peace. |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: gonza Vs CHK Ven 23 Oct 2009 - 18:54 | |
| |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: gonza Vs CHK Ven 23 Oct 2009 - 19:22 | |
| personne n'a envie d' vendre ta tête j'dois serrer fort si jveux pendre ta raie assume qu't'es forcé d'torché la geule pas sur qu'c'est osé d'poster ta geule bon j'arrête d'faire n'importe quoi, tu croiais pas que j'allais d'laisser gagner aussi facilement. allé supprime ses mesures ta mémoire avec tes tenus d'vénus te-pu d'abuse d 'mars dans l'anustrop marre d'voir qu'des nuls, alors barre toi donc d'ma vuedans l'rap t'es encore vierge même si tu t'es d'jà dénudé on gol-ri trop p'tit looser, face à ton blog avec tes news gay pour changer d'chaînes sur ta télé t'appui sur des bon d'commande boulet toujours autant newbi et sa s'permet donné des faux conseil tu n'manque pas d'toupet la seule chose qu'tu sais bien faire c'est astiquer, faut dire qu't'es toi même un manche tu cause trop sur la plastique des go mais regarde toi avec ta dégaine d'emo tendre à toi d'joué peace. |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: gonza Vs CHK Ven 23 Oct 2009 - 20:45 | |
| J'sais plus quoi penser d'toi regard ta un discourt de tarlouz,t'es jaloux! tu me fais une crise de meuf en manques de zoub, T'es chelou mais juste pour ton info moi c'est les go même, si je sais biensur que toi c'est les grosses queue que tu aime, Terminé du Gonza le constat est qu'c'est du gongorzola, Je monte bien haut et tu te tire en bas,rembal ta quincaillerie barre toi, Car j'sens les taquets fusé dans les secondes qui viennent d'arrivé, j'connais ta vie mec ta changer depuis qu'tu t'es fait violer, Un sentiment ou ressentiment au niveau d'ta raie t'indique, qu'il faut qu'tu t'arrête, que t'es pas prête à jouer au rimes abile, T'abuse tu m'avait promis l'clash et j'vois qu'dalle coco, tu kiff les p'tit noms que j'te donne pour évité d'faire trop étéro, Suis ton héro ton modèle j't'ai piégé tu veux me plagier, j'ai pigé r'pérer qui t'es j'vais t'ach'ver pour t'acquitter de tes fait, J't'es défait ton texte t'es dead conteste j't'éfface du contexte comme tes phases qui sont tellement naze qu'on espère que c'est la dernière line, Peace... |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: gonza Vs CHK Ven 23 Oct 2009 - 20:46 | |
| merci pour les votants!!
Peace... |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: gonza Vs CHK Ven 23 Oct 2009 - 21:04 | |
| Les meuz sont trop longue des 2 cotés,c'est tres desagreable a lire. Vous avez des meuz qui ce suivent mais qui ne rimes pas. C'est de la tchatch plus que du clash. Desolé mais c'est pas possible pour moi de voter. Peace |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: gonza Vs CHK Sam 24 Oct 2009 - 10:42 | |
| ok pas d'problème tu sais j'ai pas d'inspi en s'moment alors bon j'ai surtout essayé d'faire des jeux d'mots tout en faisant des multi tu vois comme sur ma 1 ère meuz : avec tes tenus d'vénus te-pu d'abuse d'mars dans l'anus tu vois vénus // mars... pas d'problème de tout d'façon je sais mes erreurs dans mon clash donc j'ai pas vrmt besoin de conseils.
en tout cas merci CHK pour se clash sa ma remis en forme. peace. |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: gonza Vs CHK Sam 24 Oct 2009 - 12:00 | |
| J'sais plus quoi penser d'toi regard ta un discourt de tarlouz, t'es jaloux! tu me fais une crise de meuf en manques de zoub,
T'es chelou mais juste pour ton info moi c'est les go même, si je sais biensur que toi c'est les grosses queue que tu aime,
Terminé du Gonza le constat est qu'c'est du gongorzola, Je monte bien haut et tu te tire en bas,rembal ta quincaillerie barre toi,
Car j'sens les taquets fusé dans les secondes qui viennent d'arrivé, j'connais ta vie mec ta changer depuis qu'tu t'es fait violer,
Un sentiment ou ressentiment au niveau d'ta raie t'indique, qu'il faut qu'tu t'arrête, que t'es pas prête à jouer au rimes abile,
T'abuse tu m'avait promis l'clash et j'vois qu'dalle coco, tu kiff les p'tit noms que j'te donne pour évité d'faire trop étéro,
Suis ton héro ton modèle j't'ai piégé tu veux me plagier, j'ai pigé r'pérer qui t'es j'vais t'ach'ver pour t'acquitter de tes fait,
J't'es défait ton texte t'es dead conteste j't'éfface du contexte comme tes phases qui sont tellement naze qu'on espère que c'est la dernière line,
CHK sa serait mieux comm ça mais du coup sa te fais plus de meuz que demandé mais au moin sa rime muhahahahahahahahaha ! fait attention a comment posté et travaillé vos texte merde serieux vos clash c'est du travaille baclé VOTE : NUL
Dernière édition par kame le Sam 24 Oct 2009 - 12:23, édité 2 fois |
|
| |
DARON ROUCH
| Sujet: Re: gonza Vs CHK Sam 24 Oct 2009 - 12:06 | |
| sisi ca donne mieux comme ca, mais
+1 gonza, plus de tek peace les mecs,, |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: gonza Vs CHK Sam 24 Oct 2009 - 23:54 | |
| +1 a CHK !