| Un petit clash ? (Wrist vs Gonza) En attente de vos votes. | |
|
Auteur | Message |
---|
WristRBien confirmé
| Sujet: Un petit clash ? (Wrist vs Gonza) En attente de vos votes. Lun 29 Aoû 2011 - 14:28 | |
| Six ou huit mesures, pas de retournement, un vote à cinq voix, un ou deux round (comme tu veux). Un volontaire ?
Dernière édition par Wrist le Mar 30 Aoû 2011 - 15:42, édité 2 fois |
|
| |
GonzaRBien en herbe
Messages : 13 Age : 34 Groupe : BNC ( BANLIEUE NORD CRIMINELLE) Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: GONZA - Mar 30 Aoû 2011 - 10:40 | |
| |
|
| |
GonzaRBien en herbe
Messages : 13 Age : 34 Groupe : BNC ( BANLIEUE NORD CRIMINELLE) Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Un petit clash ? (Wrist vs Gonza) En attente de vos votes. Mar 30 Aoû 2011 - 11:00 | |
| Avis a toi l'amateur ,qui veut venir me ché-cla si l'instru m'fait bander ,c'est sur ton texte qu'jvais chécra
sa joue les bonhomme beau, avec la gueule d'un Bonobo prend tes bananes et puis baroude,t'es pas rambo mais iznogoud
it's not good si tu l'a compris, sa veut dire qu'cest pas bon rentre dans ton hood petit malapris, avant qu'jte cueille a coup d'pepon
tu croyais répondre, mais c'est ton sang que j'vais répendre. si l'instru etait ta femme tu serais meme pas comment t'y prendre.
big up ;)
|
|
| |
WristRBien confirmé
| Sujet: Re: Un petit clash ? (Wrist vs Gonza) En attente de vos votes. Mar 30 Aoû 2011 - 15:40 | |
| Olala, bien joué pélo ! Désolé pour l'attente hein, j'avais pas mal de choses à faire ! Ok c'est mon tour mais cette fois-ci je démarre sans thème De toute façon moi, les rimes je les balances par centaines Et sans te mentir quand j'ai vu que personne ne répondais, j'ai commencé à douter Mais maintenant que je sais que c'est toi, et bien je suis rassuré.
Mec je t'ai bouffé y a déjà 2 mesures mais je veux pas l'addition Putain maintenant je comprends pourquoi les musulmans ne mangent pas d'jambon J'espère que tes jambes sont bonnes pour courir très vite Tu le sais pas encore mais ton meurtrier se prénomme Wrist. |
|
| |
WristRBien confirmé
| Sujet: Re: Un petit clash ? (Wrist vs Gonza) En attente de vos votes. Mar 30 Aoû 2011 - 15:41 | |
| |
|
| |
MolockGrand RBien
Messages : 1646 Age : 31 Groupe : J'bousille les culs seul violent, j'ai l'air teubé style écureuil volant Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Un petit clash ? (Wrist vs Gonza) En attente de vos votes. Mar 30 Aoû 2011 - 15:50 | |
| Attaque : Gonza, même si ça reste pas encore hyper percutant. Wrist t'attaque pas assez. "Ok c'est mon tour mais cette fois-ci je démarre sans thème De toute façon moi, les rimes je les balances par centaines Et sans te mentir quand j'ai vu que personne ne répondais, j'ai commencé à douter" Rien que là, pour moi t'as déjà perdus 3 meuz pour rien.
Technique : Y'a des progrés à faire des 2 cotés. Des externes pas hyper recherché ou cramé (genre: "sans thème/centaine). Aucune, ou alors une ou deux internes. Faut taffer les Mc. Vote nul.
Humour: "si l'instru etait ta femme tu serais meme pas comment t'y prendre." Celle là vite fait.
Bon, j'vote Gonza, mais y'a encore du taff les gars. Peace et bonne continuation ! |
|
| |
WristRBien confirmé
| Sujet: Re: Un petit clash ? (Wrist vs Gonza) En attente de vos votes. Mar 30 Aoû 2011 - 15:59 | |
| |
|
| |
FarstrilRBien confirmé
| Sujet: Re: Un petit clash ? (Wrist vs Gonza) En attente de vos votes. Mar 30 Aoû 2011 - 16:10 | |
| Technique : Rien d'exeptionel ... gonza c'est pas trés recherché il y a une multi, wirst les externe sont simple. Egalité Humour : rien Attaque : Dernière meuz de gonza qui taille pas trop mal, la seul punch potable dan ce clash +1 gonza
vote gonza |
|
| |
zink l'artisteJeune RBien
Messages : 21 Age : 34 Groupe : bnc too style monnai 95-93 Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Un petit clash ? (Wrist vs Gonza) En attente de vos votes. Dim 4 Sep 2011 - 19:15 | |
| |
|
| |
JaekelRBien confirmé
| Sujet: Re: Un petit clash ? (Wrist vs Gonza) En attente de vos votes. Dim 4 Sep 2011 - 19:20 | |
| Technique : Avantage pour Gonza, même si les rimes sont un peu faciles et qu'il n'y a ni internes ni assonances (ou très peu). Humour : Gonza, j'ai bien aimé les troisième et quatrième mesures. Attaque : Gonza, tout simplement parce qu'il n'y en a pas chez Wrist
Vote pour Gonza. |
|
| |
WristRBien confirmé
| Sujet: Re: Un petit clash ? (Wrist vs Gonza) En attente de vos votes. Dim 4 Sep 2011 - 23:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit clash ? (Wrist vs Gonza) En attente de vos votes. | |
| |
|
| |
| Un petit clash ? (Wrist vs Gonza) En attente de vos votes. | |
|