.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors Kizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jésus

Alors Kizz - Page 5 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:57

Xerone à tout dit. On s'est connu ici même, et on s'est aimer dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
BLACK JOK

Alors Kizz - Page 5 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 23
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:08

Dans c'est cas la, y a qu'une chose a faire même si c'est mal

C'est de passé a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Alors Kizz - Page 5 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:18

Bouge toi le cul au lieu de pleurnicher!!! Cette planète regorge de filles jolies et intéressantes, t'as juste à aller leur parler pour découvrir leur potentiel!!!

C'est sur que si tu restes devant ton PC à chialer sur RB qui je le rappelle n'est autre qu'un forum de rap, t'es pas près de vivre des expériences enrichissantes que ce soit dans le domaine sentimental, que dans ton épanouissement en général!!

En agissant de la sorte tu montre juste que t'as besoin de quelqu'un pour vivre qui est à mon goût insensé...
Pars t'amuser, fais de nouvelles rencontres, mais saches que ce plaindre ça n'a jamais fait avancer personne...

C'est pas en pleurnichant qu'elle reviendra...Tout lui a tout appris?!! C'est cool, mais ça ne constitue pas une raison suffisante pour qu'elle reste avec toi, sinon ça s'appelle du chantage.

Si elle t'as quitté pour un autre type, ça veut peut-être dire aussi qu'elle n'est pas si intéressante que ça...

Bref Shake Your Ass !!! Car t'es assis sur le bonheur Alors Kizz - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin
Messages : 789
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:15

1 ) Tu les tabasses tout les deux parce que ce genre de chose, c'est pourris et sa ne se fait pas.

2 ) Tu laisse de l'eau couler sous les ponts, et tu reviens en lousdé et tu les tabasses, une fois que leurs vigilance sera endormis.
(un faible pour celle-là)

3 ) Tu avance et tu zappe, l'ignorance et la meilleur des solutions et la plus vexante pour autrui.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humaniv
Tibbar

Alors Kizz - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:27

Est-ce que dans la 3ème solution on a quand même le droit de tabasser les deux individus Alors Kizz - Page 5 567388
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Human.IV
RBien habitué
RBien habitué
Human.IV

Masculin
Messages : 789
Age : 39
Date d'inscription : 26/07/2009

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:45

Tibbar a écrit:
Est-ce que dans la 3ème solution on a quand même le droit de tabasser les deux individus Alors Kizz - Page 5 567388

Non, c'est la voix de la sagesse qui parle !!!!

Totalement défendu !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/humaniv
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:22

J'me posé la même question Tibbar Alors Kizz - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:35

lol taper une fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
KoZaR

Alors Kizz - Page 5 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:45

taper deux filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Tibbar

Alors Kizz - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:10

Seth a écrit:
lol se taper une fille...

non ça ne t'arrivera jamais Alors Kizz - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:13

vraiment bof,tu m'deçois là
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Tibbar

Alors Kizz - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:15

En même temps tu sais très bien qu'on rigolait quand on disait qu'il devait tabasser selka ou autre =,)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:16

Lol tabasser ça changera rien surtout frapper une fille ça signifie qu'en fait t'es pire qu'eux. Bref j'ai quand même l'impression que tout a été dit le topic aurait désormais de l'intérêt si Kizz nous apportait son témoignage Alors Kizz - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:46

Jok'R a écrit:
Lol tabasser ça changera rien surtout frapper une fille ça signifie qu'en fait t'es pire qu'eux. Bref j'ai quand même l'impression que tout a été dit le topic aurait désormais de l'intérêt si Kizz nous apportait son témoignage Alors Kizz - Page 5 Yeux07

Kizz c'est une baltringue Alors Kizz - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:01

mais en même temps qu'est-ce que vous voulez qu'il dise, Kizz ? si il s'est mis avec Selka c'est sûrement qu'il a des sentiments pour elle, moi j'pense pas que ça lui plait particulièrement d'avoir une position de traître vis à vis de Maël mais à sa place vous auriez fait quoi ? Admettons qu'il soit super amoureux, j'sais pas si c'est le cas mais si ça l'est, il peut rien y faire non plus, alors après le fait de bloquer, de pas s'expliquer, de narguer Maël etc moi j'approuve pas mais sur le fond il a pas forcément grand chose à se reprocher je crois, sur la forme, c'est évident que oui

c'est un peu la même chose pour Selka je pense, elle peut pas contrôler ses sentiments, si elle aime plus Mael elle l'aime plus, même si il fait des efforts dans leur relation ou quoi, ça change rien aux sentiments j'pense, c'est incontrôlable, d'un côté comme de l'autre, c'est triste mais c'est comme ça ! par contre de même son comportement vis à vis de Maël est regrettable dans l'sens où elle a visiblement pas été franche etc et voilà, mais j'pense pas qu'on puisse la blâmer pour ses sentiments

ça change rien au fait que je sois désolée pour Maël et que j'espère qu'il va s'en remettre parce que c'est lui le plus touché dans l'histoire

mais par exemple Xerone tu parle de coup d'tête et de maturité, mais j'veux dire, entre rester avec un mec dont t'es plus amoureuse ou le quitter pour quelqu'un pour qui tu as des sentiments, ya pas vraiment de choix à faire je crois, mais comme j'ai dit ya aussi des façons de faire, mais au fond a aurait pas changé grand chose à la souffrance de Carnage je pense

bref c'est mon point de vue

bon courage carnage comme je t'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
KoZaR

Alors Kizz - Page 5 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:06

NyniE a écrit:
mais en même temps qu'est-ce que vous voulez qu'il dise, Kizz ? si il s'est mis avec Selka c'est sûrement qu'il a des sentiments pour elle, moi j'pense pas que ça lui plait particulièrement d'avoir une position de traître vis à vis de Maël mais à sa place vous auriez fait quoi ? Admettons qu'il soit super amoureux, j'sais pas si c'est le cas mais si ça l'est, il peut rien y faire non plus, alors après le fait de bloquer, de pas s'expliquer, de narguer Maël etc moi j'approuve pas mais sur le fond il a pas forcément grand chose à se reprocher je crois, sur la forme, c'est évident que oui

c'est un peu la même chose pour Selka je pense, elle peut pas contrôler ses sentiments, si elle aime plus Mael elle l'aime plus, même si il fait des efforts dans leur relation ou quoi, ça change rien aux sentiments j'pense, c'est incontrôlable, d'un côté comme de l'autre, c'est triste mais c'est comme ça ! par contre de même son comportement vis à vis de Maël est regrettable dans l'sens où elle a visiblement pas été franche etc et voilà, mais j'pense pas qu'on puisse la blâmer pour ses sentiments

ça change rien au fait que je sois désolée pour Maël et que j'espère qu'il va s'en remettre parce que c'est lui le plus touché dans l'histoire

mais par exemple Xerone tu parle de coup d'tête et de maturité, mais j'veux dire, entre rester avec un mec dont t'es plus amoureuse ou le quitter pour quelqu'un pour qui tu as des sentiments, ya pas vraiment de choix à faire je crois, mais comme j'ai dit ya aussi des façons de faire, mais au fond a aurait pas changé grand chose à la souffrance de Carnage je pense

bref c'est mon point de vue

bon courage carnage comme je t'ai dit

J'aurais laisser les choses comme elles le sont et cherché ailleurs , si la meuf est prise par ton pote tu t'amuse pas a lui faire la court enfin c'est une question de principe .
Imagine toi t'as un gars ta meilleure pote drague ton cop et du jour au lendemain il te quitte ... j'suis pas specialement pote avec carnage ni avec qui que ce sois ici mais j'me met à sa place et j'aurai la rage .
donc a sa place j'aurai fermer ma gueule et passer à autre chose de la part de kizz .
Sinon pour carnage a sa place j'irai allé faire un tour pour allé voir kizz ...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:17

mais bien sûr qu'à sa place on serait tous malheureux voire en colère c'est évident mais j'considère qu'au final yavait le bonheur de trois personne à faire d'accord, bon, alors là t'avais carnage qu'était heureux avec selka, mais selka qui n'était plus heureuse avec lui, et vraisemblablement kizz qui n'était pas heureux puisqu'il avait sûrement des sentiments pour elle, et là selka se met avec kizz donc est plus heureuse, et kizz est heureux alors que carnage ne l'est pas. donc au final ça fait deux personnes heureuses et une malheureuse alors qu'au début c'était l'inverse pour ainsi dire. et tout ça avec des choses qui ne sont contrôlent pas. alors je me répète ya des manières de faire mais sur le fond on peut rien changer !!! du moins je le crois

et bien sûr que Carnage est malheureux et qu'il a des raisons de l'être mais c'est ainsi, les sentiments sont incontrôlables, sinon bah c'est simple il arrêterait tout de suite d'aimer selka pour ne plus souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Clad

Alors Kizz - Page 5 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:19

Bah moi quand j'ai fais ma plus longue relation, au bout de 2-3 jours j'm'en étais remis quoi, enfin j'sais pas il est la style "ouai j'arrive pas à dormir" et tout mdr faut pas abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:22

Pour rep a ta question Nynie, a sa place ben je l'aurai pas été car sa m'viendrai jamais a l'idée de piquer la meuf d'un pote, même si j'aurai été amoureux d'la fille j'me serai dis qu'elle est heureuse avec son gars si elle est avec alors je n'irai pas nuir a son bonheur si je l'aimai vraiment et que en plus c'est mon pote donc passons a autre chose ....



Et Nynie, ouais c'est vrai que rester avec un mec que t'aime pu sa sert a rien, mais bon après j'connais pas tout mais sa te viens pas du jour au lendemain !!!! et encore moins pour se barrer avec un pote a ton mec c'est plus un manque de reflexion pour moi et une belle connerie d'sa part

sinon, a la place de Mael, a cet heure le mec n'avait pu d'vie parole de gros batard Alors Kizz - Page 5 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Alors Kizz - Page 5 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:22

j'compren ta vision mais voilà j'reste sur le principe que même si selka n'aime plus carnage , kizz savai très bien que c'étais la meuf du gars , donc il lui as mit une carotte lol .

après c'est sur tout le mond ene peut pa être heureux , mais dans l'histoire le gar sy c'fai mettre une carotte par son pote et sa meuf
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Alors Kizz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors Kizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1
» [Vainqueur Kizz] $rapmaster$ vs kizz (o° VOTER SVP °o)
» [Vainqueur Kizz] kizz vs rapmaster & tripleM
» [Vainqueur Kizz (forfait) ] kizz vs sina
» Pour Kizz Kizz Kizz Kizz !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-