.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors Kizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jésus

Alors Kizz - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 15:51

J'ai aps ouvert ce topic pour qu'on me réconforte. Juste que Kizz squatte ce forum, et je voulasi montrer à tout le mond eà quel point c'est une pute. Il m'a pris ma femme, celle en qui j'avais tout miser, et c'est moi qui souffre. Je mérite pas qu'on me traite come ça quand on sait que j'ai tout donner à Selka.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:10

Ce qui est important dans l'existence d'un homme comme moi, ce n'est pas ce qu'il ressent, mais ce qu'il pense et comment il le pense.

AHHH jkiff cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:15

Bien fais pour ta gueule, espece d'enculé, elle sera bien d'accord pour que j'te casse la gueule, sale tapette. Alors Kizz - Page 4 Yeux07

Nan c'est con pour toi, enfin ca devait bien arriver un jour d'facon, relativise maaaaaaan Alors Kizz - Page 4 984695

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Alors Kizz - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 16:42

J't'ai déjà tout dit sur msn gros, j'me doute de comment tu dois être vu que j'connaissais un minimum votre couple =)

Donc à mon avis là t'as plus envie de rien foutre, t'as le seum, les nerfs, envie de tout casser, t'es désespéré et tout faible. En plus au fond de toi tu te raccroches à l'idée qu'ya des chances qu'elle revienne et en plus tu te dis que elle et Kizz ça ne durera pas ! C'est toi l'homme de sa vie et personne d'autre ! Voilà ton état d'esprit actuel (dis moi si j'me trompe)

Shaolin ça s'voit qu'il a jamais connu de situation semblable, mais perdre un être aussi proche de toi que c'en devient ta moitié, peu importe si c'est une femme, ta mère, ton chien, etc... Imagine un peu que ce soit ta raison d'vivre, sur le coup t'es détruit. Donc moi jcomprends sans doute mieux maël que certains ici, qui lui donnent des conseils sans savoir exactement ce qu'est la situation.

Au bout d'un moment y'aura un truc, qui fera que tu la zapperas un peu (genre être avec des potes, parler avec un ou une copain/copine, rencontrer d'autres gens, etc...) et même si t'auras toujours pas envie d'avoir à nouveau une copine après ça, ptetre qu'un jour t'en retrouevras une bien (c'est rare) et là tu auras appris de ta relation avec selka pour pas te manger une deuxième fois.

Pour tout t'dire j'savais que ça allait casser votre truc, vous vous engueuliez tout l'temps (jalousie, parano, posséssivité aggravée par la distance qui vous sépare, etc...)
Mais au début j'ai beau vous avoir prévenu, vous m'avez à moitié cru et vous vous êtes dit que vous échapperiez à la règle. Pour rester toute sa vie avec une personne faut que les 2 fassent des efforts, ne se mentent jamais, se disent tout, brisent la routine, etc... Faut pas se dire que c'est acquis, l'autre est à toi et puis voilà plus aucun effort à faire. Parce qu'elle t'avais prévenu mais toi t'y croyais pas, maintenant que c'est fait c'est pratiquement mort, tu la retrouveras jamais, dis toi ça, donc zappe-la dès que tu en auras la force. Votre couple était trop faible pour durer, et les gens qui sont en situation de faiblesse préfèrent souvent fuir les problèmes que les affronter, selka t'a lâché au lieu de continuer à essayer de tout faire pour que ça change.

Quant à ton pote kizz, j'avoue que ça s'fait pas trop surtout qu'après il te bloque sans rien t'expliquer... Moi perso j'aurai jamais fait confiance à quelqu'un à qui jparle que sur internet, enfin en tout cas pas confiance à cet échelle ^^ Pour tout te dire ça ne m'étonne pas. Donc kizz, fuir comme ça en l'ignorant depuis que t'es avec la fille qu'il aime et alors qu'il faisait tout pour la récupérer, jtrouve effectivement ça lâche, bien sûr que tu passes pour le pire des traitre à ses yeux. Maintenant Selka est consentante, donc faites c'que vous voulez mais ce que vous avez fait et votre façon de faire était vraiment pas top, pour rester poli !

Voilà j'ai posté mon pavé parce que perso jconnais l'truc, j'vois bien l'état d'esprit de maël et celui de selka. Kizz t'a un peu sauté sur l'occasion, il faut l'avouer, auch'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Alors Kizz - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:12

Shaolin a écrit:
Ce qui est important dans l'existence d'un homme comme moi, ce n'est pas ce qu'il ressent, mais ce qu'il pense et comment il le pense.

AHHH jkiff cette phrase.



Alors nous sommes différents, tu dis que les émotions son éphémères mais les pensées aussi dès lors qu'elles reposent elles-mêmes sur des choses éphémères, la vie elle-même est éphémère. Mais il peut y avoir des émotions si forte qu'elle sont éternelle, quand tu as des enfants, tu les aimes sans doute toute ta vie, c'est de l'émotion, pas de la pensée. Si tu mets tes émotions dans une carapace un jour ça risque d'exploser, certes tu peux penser, réfléchir... Est-ce une raison pour faire comme si t'avais pas d'émotions ? Un humain sans émotion c'est comme un robot, pour moi ta phrase décrit le genre de personne qu'ya dans "Equilibrium" regarde ce film si tu ne l'as pas vu. Dans ce films les gens n'ont plus d'émotions, donc y'a plus de conflits, plus de guerres, etc... Mais leur vie est tellement nulle que ça en vaut pas l'coup. Et y'a quand même des guerres contre ceux qui refusent de prendre leur dose et qui continuent à ressentir des émotions, ils sont tués.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mr.ESCOBAR
RBien confirmé
RBien confirmé
Mr.ESCOBAR

Masculin
Messages : 114
Date d'inscription : 13/09/2009

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 17:52

...


Dernière édition par Mr.ESCOBAR le Sam 17 Oct 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:01

Tibbar a écrit:


Donc à mon avis là t'as plus envie de rien foutre, t'as le seum, les nerfs, envie de tout casser, t'es désespéré et tout faible. En plus au fond de toi tu te raccroches à l'idée qu'ya des chances qu'elle revienne et en plus tu te dis que elle et Kizz ça ne durera pas ! C'est toi l'homme de sa vie et personne d'autre ! Voilà ton état d'esprit actuel (dis moi si j'me trompe)

Shaolin ça s'voit qu'il a jamais connu de situation semblable, mais perdre un être aussi proche de toi que c'en devient ta moitié, peu importe si c'est une femme, ta mère, ton chien, etc... Imagine un peu que ce soit ta raison d'vivre, sur le coup t'es détruit. Donc moi jcomprends sans doute mieux maël que certains ici, qui lui donnent des conseils sans savoir exactement ce qu'est la situation.


C'est justement ça le truc, la raison de vivre. Est ce normal que dans l'absolu, une femme devienne une raison de vivre, même un enfant?

On peut aimer ses proches, ses amis, etc.....mais la différence c'est que moi, j'garde toujours une distance pour tout. Et j'dirais que c'est même pas forcément volontaire, c'est moi qui suis comme ça.

Alors oé, le revers du truc, c'est que tu vis pas les choses forcément à fond, mais l'avantage, c'est que ton déscriptif de plus haut, sur son état, iln'arrive pas à une personne comme moi.

Et je considère que tout ce qu'un individus peut faire avec ses émotions, il peut aussi le faire avec sa raison. Le truc c'est que les émotions ne sont pas une travail, une recherche, c'est quelque chose d'instinctif, ça vient sans prévenir. Si les émotions, permettent aux êtres de faire des choses vertueuses, la raison en peut tout autant.

Je ne repproche rien aux émotions, ce que je dis c'est que, les émotions sont à l'origine de l'amour, mais aussi de la haine. Lorsque un couple est heureux, il vit dans le bonheur, les émotions sont là à chaque instant et c'est le bonheur. Mais le jour ou ça ne va plus, les émotions prennent le sens contraire et le résultat c'est que l'amour d'avant se transforme en haine. Qu'est ce qui faut en tirer comme conclusion? que si les émotions peuvent créer l'amour, ils créent aussi la haine, l'inverse de l'amour.

La raison elle, n'a rien d'abstrait, elle est là, elle permet d'arriver à des conclusions, à des résultats, qui peuvent trés bien aussi aller dans le sens de la vertue. Mais la différence, c'est que la raison, l'intellecte nous permet de nous élever à long terme, car une raisonnement, une fois qu'il est mis sur la table, ne devrait plus être remis en question, au mieux, il est changer parce qu'une amélioration permet d'améliorer les choses.

Les émotions ne durent pas, tu peux chialer devant un film, te dire qu'il faut que les choses changent, parce que tu es en émoi, puis tu va te coucher et le lendemain, les choses redeviennent comme avant. Et au final, rien ne change.

La raison elle, c'est un effort, un travail, qui quand elle propose une chose afin d'améliorer les choses, c'est réfléchi, et ce qui en découle, perdurera dans le temps, à condition bien sur, que les hommes fassent preuvent d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Alors Kizz - Page 4 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:06

et y'as 1 semaine ça faisait les foufou a deux sur les forums et sa featé ensemble ... Alors Kizz - Page 4 984695 bravo l'amitié Alors Kizz - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Tibbar

Alors Kizz - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:12

Mais oui mais tu peux très bien, encore une fois, concilier les deux. Et désolé mais la raison c'est pas plus abstrait que l'amour et la haine... Ca ne se voit pas plus. On en voit dans les deux cas, que les conséquences.

C'que tu dis sur les émotions est faux, certes elles peuvent être éphémères mais elles peuvent aussi être éternelles... Des émotions t'en as quotidiennement, heureusement que beaucoup sont éphémères, mais les pensées aussi sont pareilles, et d'ailleurs découlent souvent des émotions.

Bref refouler ses émotions c'est une façon de moins souffrir, peut-être, mais une fois que tu deviens fort tu peux les contrôler. Moi jpréfère vivre la vie sans rien refouler, rester naturel, que de jouer un rôle quasiment robotique. Si t'as peur de souffrir dans la vie, autant te suicider... T'façon les émotions tu peux pas les refouler comme ça bien longtemps, jpense pas. Et ma façon d'voir les choses ne m'empêche pas pour autant d'réfléchir ou d'penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Clad

Alors Kizz - Page 4 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4514
Date d'inscription : 21/05/2007

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:46

Pour ma part, je comprends pas vraiment la situation de Carnage, j'ai jamais été amoureux comme ca, je me dis que je suis encore jeune, et que si je profite pas maintenant je profiterais jamais. Donc,
traitons les putes comme des putes Alors Kizz - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Alors Kizz - Page 4 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:51

Mais ils habitent tous les deux dans le 77 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
BLACK JOK

Alors Kizz - Page 4 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Messages : 4873
Age : 22
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete
Date d'inscription : 11/07/2006

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 18:54

Alors c'est comme ca ? J'vous quitte pendant quelques semaines et voila qu'vous faites des histoires sans moi !!!

i'm choking homie !!!!

Donc a c'que j'ai compris, Kizz a volé Selka a Carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:15

Tibbar a écrit:
Mais oui mais tu peux très bien, encore une fois, concilier les deux. Et désolé mais la raison c'est pas plus abstrait que l'amour et la haine... Ca ne se voit pas plus. On en voit dans les deux cas, que les conséquences.

C'que tu dis sur les émotions est faux, certes elles peuvent être éphémères mais elles peuvent aussi être éternelles... Des émotions t'en as quotidiennement, heureusement que beaucoup sont éphémères, mais les pensées aussi sont pareilles, et d'ailleurs découlent souvent des émotions.

Bref refouler ses émotions c'est une façon de moins souffrir, peut-être, mais une fois que tu deviens fort tu peux les contrôler. Moi jpréfère vivre la vie sans rien refouler, rester naturel, que de jouer un rôle quasiment robotique. Si t'as peur de souffrir dans la vie, autant te suicider... T'façon les émotions tu peux pas les refouler comme ça bien longtemps, jpense pas. Et ma façon d'voir les choses ne m'empêche pas pour autant d'réfléchir ou d'penser.


Qui t'a parler de refouler ses émotions?

Les émotions tu les subit quoi qu'il arrive, puisque tu ne les controles pas, donc quand elles surviennent, tu peux rien y faire.

Mais qu'est ce que ça veut dire refouler ses émotions?

Moi je crois que les émotions sontbonnes à prendre, mais pas à suivre.

Tu peux ressentir les emotions, mais ne pas en tenir compte lorsque tu décides quelque chose ou quand quelque chose se passe.

Le discernement, tu le perd avec les émotions, tu veux que je te site des exemples? Regarde à la sorti des tribunaux, regarde partout autour de toi, c'est pas moi qui l'invente.

Si tu te laisse submergé, tu est aussi un robot, car tu n'est plus toi avec ta raison.

Et qu'est ce que ça veux dire concilier les deux? Tu peux pas concilier les deux, les emotions c'est pas quelque chose que tu analyses, que tu peut déchiffré, prendre un morceau puis laisser le reste.

Dans le cas de carnage, s'il est comme ça, c'est parce que ce sont ses émotions qui le submerge, et y a pas de place pour la raison. Sil il utilisait la raison + que l'influence que ses émotions ont sur lui, il arriverait à une conclusion presque définitive sur la situation, hors la c'est la confusion dans sa tête.

Et je n'est jamais dit que la raison c'est + abstrait que l'amour ou la haine, j'ai dit que la raison ne passe pas par 4 chemins, une fois le travail intellectuel fait, il ne sort qu'un résultat valable de tout ça. L'amour et la haine ne sont pas abstraits, mais l'émotion l'est. Tu dis que c'est pas abstrait parce que toi tu confonds l'émotion et sa conséquence. L'émotion, ce sentiment là, est abstrait, mais les actions qui en découle sont bien réelle effectivement. Abstrait pour toi, car tu ne comprend pas ce qui se passe, ça te prends et tu subit l'effet (l'émotion). Sais tu définir l'émotion en terme d'explication rationnel? je ne pense pas.

En revenche, une analyse, une comparaison, une reflexion, ce n'est pas du tout abstrait, et lorsque tu décides quelque choses, ce que tu as décidé découle de ton travail intellectuel, donc tu maitrise parfaitement le résultat.


Ecoute, je sais pas si toi té émotif au point de pleurer devant un film triste, si c'est le cas, et pour tout les autres, qui sont comme ça, vous vous analyserez au moment ou l'émotion vous submerge, et vous verrez que pendant cette periode d'émoi, vous aurez envi de faire quelque chose absolument pour le thème triste qu'aborde le film. Puis ensuite le lendemain, aprés une bonne nuit de sommeil, vous essaierai de savoir ou vous en êtes, et si vous abordez toujours le même sujet triste avec autant de conviction et de hate, qu'au moment ou vous etiez surbmergé par l'émotion. Je crois que vous aurez une réponse révélée.

Maintenant quelle est la différence entre quelqu'un qui fait les choses, et quelqu'un qui ne les faits pas. C'est que celui qui fait les choses, il les fait par raison, et pas par émotions, les émotions viennent parce que les choses sont faites, mais pas avant.

Combien se font niké la gueule dans nos sociétés par des gens qui s'font passé pour des pauvres,qui foutent leur gosses sur le trottoir pour émouvoir les passants. Si tu prend le problème avec raison, tu n'auras sans doute pas le même geste que si tu te laisse submergé.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 19:44

Moi ce qui me choque le plus c'est pas que kizz ai pécho la copine de Carnage (imagine qu'ils soient vraiment amoureux et tout tu peux que leur souhaiter du bonheur) mais qu'apparament il ai pas les couilles d'assumer je trouve ça regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Alors Kizz - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:08

Surotut que Kizz à vu le topic. Aucune couille, aucun respect, pas de morale, de couilles, c'est un lache.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Alors Kizz - Page 4 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:23

Mais atta comment il a fait pour te la "voler" si ils ne se sont jamais vu en vrai ? J'capte pas, Selka est venu sur msn te dire "j'pars avec Kizz, byebye" ?
Explique en détail, pcq j'suis perdu Alors Kizz - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Alors Kizz - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:35

Bah elle m'a quitté, et 3 jours après elle sortait avec kizz, je l'ai cramer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Alors Kizz - Page 4 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:36

Enfin sortait, elle cyber-sort avec quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:38

Et avec toi, c'était du cyber aussi ou alors relation physique?
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 20:53

C'etait les deux, enfin ils se sont connu sur le net ( ici même ) et ensuite c'etait du physique ( tu m'reprend si j'me trompe Mael )


Bref, je suis arriver sur le forum et j'ai vue ce post après avoir vue ton pseudo qui m'a intriguer, sa fait grave longtemps qu'on c'est pas parler sur msn alors que y a un ans même deux on passé des tas d'soirée a causé et j'te saoulé avec mon ex Alors Kizz - Page 4 Yeux07

Comme tu l'sais j'ai été a ta place même si c'est pas les même fait ect, j'pensai pareil que toi quand j'étais avec Alizée c'était elle et personne d'autre et tous le reste.... jusqu'au jour ou elle part avec un autre ( bon c'était encore plus complexe puisque y avait une histoire d'avortement Alors Kizz - Page 4 31197 )
Je sais pas trop ton état d'esprit actuel, apparemment blessé et déçu même si c'est minime comme termes et c'est compréhensible, quand la mienne est partie j'aurai tuer ce mec et la fille avec surtout et moi ensuite .... sauf que le temps a passé et j'ai eu l'aide d'une charmante dame
Alors Kizz - Page 4 Yeux07 donc la seule chose a dire c'est passé a autre chose mais c'est pas taches faciles a faire seule, tu t'leves et te couches avec cet idée, vision ect ... et c'est atroce !

Même si je me suis assagi depuis, je pense qu'actuellement, le type je le tue sans état d'âmes.. ( chose que je te déconseille de faire mais bon )


En tout cas, message a Selka : grave choquer par ton comportement j'te pensai plus mature pour faire n'importe quoi sur un coups d'tete, après c'est ta vie et autres mais tu perds une chose que tu trouvera pu même en cherchant loin !


Et Kizz .... alors là j'sais même pas quoi dire, c'est pire qu'un coups d'pute a cet heure à sa place t'aurais ma bite dans l'orbitre de tes yeux et tes organes en sang mais bon .... au moins porte les couilles si tu les as et ramène ta canache ici ou en privée avec Mael pour régler l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors Kizz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors Kizz   Alors Kizz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors Kizz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Kizz] KIzz vs COOLYO NUMBER 1
» [Vainqueur Kizz] $rapmaster$ vs kizz (o° VOTER SVP °o)
» [Vainqueur Kizz] kizz vs rapmaster & tripleM
» [Vainqueur Kizz (forfait) ] kizz vs sina
» Pour Kizz Kizz Kizz Kizz !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-